| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 3513 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    24/11/2011 15:35

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    ELVIS est un petit poney de 6 ans. Il appartenait à une personne, travaillant dans le cirque.

    ELVIS a été abandonné suite au décès de son propriétaire. En effet, personne n'a souhaité le garder, lui, ainsi que ses 5 compagnons.

    Ils ont donc été lâchés dans des collines, livrés à eux-mêmes !

    Ces pauvres poneys se sont ainsi retrouvés seuls pendant une année entière...

    Un garde forestier a alerté l'APADE après les avoir repérés. Les bénévoles de l'association se sont alors rendus sur les lieux, mais ont dû parcourir des centaines d'hectares avant de pouvoir enfin retrouver le petit troupeau. Ils ont été contraints de faire deux voyages pour les ramener, car trois d'entre eux étaient impossibles à approcher.

    Arrivé au refuge de l'association, le constat était désolant pour ELVIS. Il avait en effet eu le postérieur brisé plusieurs années auparavant... Il n'était donc bien évidemment plus montable. De plus, il était recouvert de tiques et souffrait de carences alimentaires importantes. Ses sabots, très longs, étaient également dans un état lamentable...

    Face à l'urgence de la situation, l'APADE a immédiatement pris en charge ELVIS. Plusieurs shampooings et un produit spécial ont été nécessaires pour le débarrasser de ses tiques. Un maréchal ferrant s'est déplacé pour lui faire ses sabots. ELVIS doit aussi reprendre du poids grâce à des granulés spéciaux.

    L'association APADE fait face à de lourdes charges financières pour remettre en forme ELVIS, qui a toujours besoin de vous. Votre générosité permettra de financer l'identification d'ELVIS, sa nourriture spéciale, ainsi que ses soins.


    412 SMS sont nécessaires pour cela !

    N'abandonnons pas ELVIS une fois de plus, merci à tous !






    UN PAUVRE DESTIN POUR CE BEAU JEUNE CHIEN !!!!

    23/11/2011 12:19

    UN PAUVRE DESTIN POUR CE BEAU JEUNE CHIEN !!!!


    PITCH  est un retriever de terre neuve âgé de 9 mois, qui a récemment été abandonné dans un refuge de la SPA. Une famille l'a accueilli en compagnie d'un labrador. Une nuit, leur maîtresse les a laissés sortir dans le jardin. Les deux chiens en ont profité pour fuguer. Le labrador est revenu, mais pas PITCH...

    Le pauvre chien, si jeune, a en effet été victime d'un accident de la route à cause d'un chauffard peu scrupuleux... Lâchement abandonné, PITCH s'est ainsi retrouvé à la fourrière.

    Il souffre actuellement d'une fracture de l'humérus avant gauche, qui n'a pas encore été opérée, et d'un épanchement de liquide dans son thorax, dû à la violence du choc... Le pauvre PITCH n'avait déjà pas été gâté par la vie. Il souffre également d'une dysplasie de la hanche, classée « E », qui se manifeste par une anomalie de l'articulation de la hanche, ainsi que d'un kyste congénital au poumon...

    Le refuge qui l'a placé a lancé un appel à l'aide à l'association Les Zamis de Django, qui a accepté de prendre en charge PITCH. En effet, sa maîtresse n'avait pas les moyens de financer l'opération d'un coût très élevé, et encore moins les prothèses pour la hanche...

    L'idée d'euthanasie a même été soulevée, suite à une remarque du premier vétérinaire qui l'a ausculté :

    « Pourquoi s'acharner à faire opérer une patte sur un chien qui a des hanches pourries ? »

    La Présidente de l'association Les Zamis de Django n'a pas pu accepter cela et a tout mis en œuvre pour lui éviter ce sort. Elle a consulté l'école vétérinaire de Nantes, où se trouve aujourd'hui PITCH, qui a confirmé être en mesure de l'opérer.

    Elle compte maintenant sur la communauté de Clic Animaux, qui doit jouer un rôle déterminant dans le financement de l'opération de PITCH.

    PITCH est actuellement sous morphine. Malgré ses souffrances respiratoires, PITCH est un chien très courageux, car il ne se plaint pas. Il n'est pas rancunier et recherche la compagnie de l'homme.

    L'association Les Zamis de Django fait appel à votre générosité pour l'aider à financer la lourde intervention chirurgicale prévue, suivie de la pose d'une broche, d'une plaque et de deux prothèses pour les hanches, ainsi que l'hospitalisation, les nombreux soins, et les échographies.


    Un grand merci à tous pour PITCH ! Comme toujours, votre mobilisation a été exceptionnelle ! Vos nombreux dons et SMS permettent ainsi à l'association Les Zamis de Django de financer l'intervention chirurgicale de PITCH !

    Merci encore pour votre soutien !

    L'association vous tiendra informés de la situation très rapidement !

    je ne félicite absolument pas le premier diagnostic  du vétérinaire (( ne pas reparer sur des hanche pourries  )) je ne ferais pas de commentaires sut ce vétérinaire  mais pour moi le métier de vétérinaire ce n ' est pas d ' émettre des avis comme cela mais chercher ce qui est le mieux pour l ' animal chaque être vivant a le droit a la vie !!!!   maintenant je cherche des vendeurs de cacahuettes pour faire la batte le dimanche matin lolllll et j engage meme des véto qui veule se recyclés lolllllll allé courage mon petit SPITCH tu est dans de bonnes mains courage et gros   bizzzzzzzzz  de papy .






    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    20/11/2011 14:16

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    Ce magnifique hongre n'a pas de nom mais son histoire, peut s'appeler   destin injuste    ...

    Lorsqu'il a atteint l'âge de 20 ans, ses propriétaires n'ont plus voulu le garder, et l'ont donc tout simplement renvoyé au marchand à qui ils l'avaient acheté !

    Ce cheval n'intéressant personne, le marchand a prévu tout simplement de s'en débarrasser en l'envoyant à l'abattoir dans les jours qui viennent...

    L'association Equi-Libre 73 s'est battue pour le recueillir et le sauver. Grâce à votre mobilisation extraordinaire, les dons et les SMS reçus auraient dû le sauver. Malheureusement, le marchand n'a pas tenu sa promesse pour ce pauvre petit cheval blanc…

    La colère doit laisser la place à l’action. Ce petit cheval ne doit pas mourir pour rien. Laure, la présidente de l'association s’est battue, elle ne pouvait pas accepter cette situation. Elle a immédiatement informé le marchand qu’un autre cheval devait être sauvé. Que ce pauvre petit cheval blanc ne soit pas mort pour rien. Il aura permis de sauver VANILLE, une adorable petite ponette, qui était également en partance pour l’abattoir. Votre mobilisation n’aura donc pas été vaine. Laure va donc aller chercher VANILLE rapidement, et vous enverra bientôt de ces nouvelles.

    sale porc de marchant sans coeur encore un qui devrais etre envoyer a l abatoir sale con et sale menteur  et un menteur c est un voleur il n a rien a faire dans la société je te souhaite de crever bien vite et cela va t arrivé salaud car un jour tu sera piétiné par des chevaux et que tu en crèvera   papy .






    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    19/11/2011 17:46

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    L’association Nid’Accueil a recueilli il y a quelques mois de nombreux chatons errant dans la rue en Côte d’Or. Certains avaient été abandonnés avec leur maman, d’autres étaient seuls. Ils sont tous arrivés à l’association dans des états catastrophiques, certains souffrant d’un coryza très virulent, d’autres infestés de vers. Ils ne pourront être proposés à l’adoption qu’après avoir été soignés correctement.

    Aujourd’hui, l’association fait appel à votre générosité pour financer les soins vétérinaires, les médicaments et l’alimentation spécifique pour ces chatons toujours malades. Ils ont encore besoin de se faire soigner contre le coryza, très virulent cette année, et d’autres maladies. Ils doivent également se faire vacciner.Tous ces soins sont très coûteux pour l’association qui ne peut malheureusement pas les prendre en charge en totalité, malgré la situation très urgente

     et voila cela continue tant et plus pauvres petit anges si jeunes et ainssi maltraités !!!!  courage mes petites puces cela va certainement s arranger avec le temps pour vous vous êtes dans de bonnes mais et des personnes généreuses pensent a vous et ne vous laissent pas tomber  merci  a toutes  et a tous  papy .






    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    19/11/2011 17:15

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    PATOU est un jeune chat dont l'histoire est malheureusement révoltante.

    Le pauvre animal mourrait de faim, souffrait du coryza, et avait la patte complètement aplatie. On peut facilement imaginer « l'œuvre » d'un chauffard insensible ou le résultat de maltraitances...


    Il a été trouvé, dans un quartier difficile de Besançon, caché sous des fourrés...


    Il avait réussi tant bien que mal à s'y réfugier. PATOU, souffrant et effrayé, a passé des jours et des nuits à miauler et appeler à l'aide... Personne n'a prêté attention à lui, malgré son état alarmant !

    Au bout de quelques jours, une personne a finalement réagi et appelé l'association Au Bonheur des Chats Libres.

    PATOU a été récupéré agonisant et conduit en urgence chez un vétérinaire. Il a dû alors subir une lourde intervention chirurgicale pour la sauvegarde de sa patte. Il est actuellement toujours soigné.

    L'association Au Bonheur des Chats Libres fait aujourd'hui appel à votre générosité afin de couvrir les frais très lourds engendrés par l'opération et les soins de PATOU, qui le soulageront de ses souffrances.

    comment peut on faire des choses pareilles a un animal sans défence ? encore des personnes monstrueuses qui ne merite pas de vivre qu' il brule en enfer  papy .

     






    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    19/11/2011 17:05

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    GIULIA est une adorable petite minette, très douce, et demandeuse de câlins.

    Comment a-t-elle pu être ainsi jetée, comme une vieille chaussette, par-dessus le portail du refuge de l'association CAPPA...

    La situation était d'autant plus horrifiante lorsque les bénévoles ont découvert GIULIA gisant au sol, alors qu'elle était dans un état de maigreur incroyable et couverte d'ulcères autour du museau !

    L'association a immédiatement pris en charge la pauvre minette, très mal en point, en la mettant sous antibiotiques et sous anti-inflammatoires... Ses protecteurs l'ont alimentée avec de la nourriture enrichie et du complément.

    Lorsque GIULIA sera remise de ses souffrances et en mesure de supporter une anesthésie, elle devra se faire identifier, stériliser, vermifuger, et tester FIV/FELV.

    Malgré toutes ces horreurs, GIULIA n'est pas rancunière, mais on peut ressentir sa tristesse...

    L'association CAPPA a besoin de votre soutien pour financer les nombreux soins apportés à GIULIA, ainsi que sa nourriture vétérinaire.

    aucunes pitiés pour ses anciens propriétaires sale monstres  !!!!  j ' espère de tout mon coeur que vous mourrés dans d ' atroce souffrances  papy .






    LE TRANSPORT DES ANIMAUX UNE VERITABLE BESTIALITE !!!!

    18/11/2011 12:34

    LE TRANSPORT DES ANIMAUX UNE VERITABLE BESTIALITE !!!!


    SANS COMMENTAIRES    ( photo 3 )  

     UN CHEVAL MORT !!!! PFUFFFFFFFF PEU DE CHOSE POUR CES MONSTRES D HUMAIN






    LES ELEVAGES A NE PLUS SAVOIR QUAND FAIRES ??????????????

    18/11/2011 12:49

    LES ELEVAGES A NE PLUS SAVOIR QUAND FAIRES ??????????????


    En France, 80% des poules élevées pour leurs oeufs sont élevées en cages. Environ 47 millions de poules pondeuses sont élevées chaque année en France.
    Ces oiseaux sont enfermés dans de petites cages grillagées, alignées en batteries sur plusieurs niveaux - jusqu’à 8 étages - dans des hangars aveugles pouvant contenir simultanément jusqu’à 70 000 oiseaux. D’autres systèmes d’élevage, comme l’élevage en plein air, représentent un alternative viable à l’élevage en batterie.


    Lutter contre l’élevage intensif en batterie.

    Il y a presque autant de poules pondeuses dans le monde que d’être humains sur la planète. En effet, 5 milliards de poules produisent chaque année environ 1000 milliards d’œufs.
    Chaque poule pondeuse pond jusqu’à 300 œufs par an. Ainsi, les « races » modernes de poules produisent 2 fois plus d’œufs qu’il y a 50 ans.

    A l’âge de 18 semaines (premières pontes), les femelles destinées à l’élevage industriel sont enfermées dans de petites cages, alignées en batteries sur plusieurs niveaux - jusqu’à 8 étages - dans des hangars aveugles pouvant contenir simultanément plusieurs dizaines de milliers d’oiseaux.

    Les cages de batterie sont si petites que les poules ne peuvent ni ouvrir leurs ailes, et à peine marcher ou se retourner.

    Chacune d’entre elles passe son existence sur une surface de 550 cm2 environ, ce qui représente moins d’une feuille de papier A4.

    Le manque d’exercice physique s’ajoute à la forte productivité en œufs, et provoque un affaiblissement des os qui conduit beaucoup de poules à souffrir de fractures. Les poules endurent en outre des privations comportementales, car elles ne peuvent se livrer à leurs activités innées : établir un nid, prendre des bains de poussière, se percher…

    Dans ces conditions, elles exagèrent compulsivement les mouvements de la tête et de sur-place. Par ailleurs, le sol des cages accuse une inclinaison afin que les œufs roulent à l’extérieur dès la ponte pour être collectés, ce qui frustre les oiseaux dans leur désir inné de couver.

    L’état d’emplumement des animaux se dégrade rapidement.

    Les poules sont soumises à un programme d’éclairement précis, destiné à stimuler la ponte artificiellement.

    Un environnement déficient et une forte promiscuité peuvent engendrer des comportements de picage des plumes et de cannibalisme. Outre la ponte, la seule activité possible est une violence plus ou moins exacerbée entre les quatre ou cinq poules d’une même cage.

    Le degré d’inconfort est encore accentué par le fait qu’elles ne peuvent se percher, et que leurs pattes sont en contact permanent avec un grillage en pente.

    Lors de la visite quotidienne réglementaire, il est difficile pour l’éleveur d’apprécier l’état sanitaire de chaque oiseau, surtout dans les cages supérieures ou mal éclairées. Parfois, les cadavres se décomposent au milieu des poules survivantes qui pondent les « œufs frais » vendus en supermarchés.



    Interdiction des cages conventionnelles en 2012

    Une directive européenne adoptée en 1999, prévoit l’interdiction des cages de batterie conventionnelles à partir de 2012. Les cages « aménagées » resteront en revanche autorisées : elles apportent quelques rares améliorations (perchoir, litière, nid artificiel), mais ne représentent qu’une évolution limitée et très relative pour le bien-être des poules.

    En effet, l’espace à la disposition de chaque oiseau demeure à peine plus grand qu’une surface de papier A4



    Promouvoir un élevage en plein air, alternative viable à l’élevage en batterie.

    D’autres systèmes d’élevage représentent un alternative viable à l’élevage en batterie.

    Les oeufs de poules élevées en plein air peuvent répondre à des exigences légèrement variables en fonction de la présence de labels de qualités.

    L’élevage « plein air » doit permettre aux poules l’accès à un espace extérieur partiellement couvert de végétation et les poules doivent disposer d’au moins 4 m2 chacune sur ce parcours extérieur. En intérieur, la densité maximale autorisée est de 9 poules par mètre carré.

    L’élevage biologique limite les densités dans les bâtiments à 6 poules par m2 et le grandeur totale du troupeau à 3000 poules.

    L’élevage de plein air certifié « Label rouge » impose une surface de 5m2 par poules sur un terrain arboré, ainsi qu’une population maximale de 6000 poules en intérieur.

    Quant à l’élevage au sol, il s’agit d’un mode de production sans cages, mais qui ne permet pas aux poules l’accès à un parcours extérieur. Elles restent claustrées à l’intérieur de hangars aménagés de perchoirs et d’un nid pour 7 poules, atteignant des densités maximales de 9 poules par m2.



    Les premiers résultats

    Dans l’industrie des produits transformés ainsi que dans la restauration hors foyer, le bien-être animal et les conditions d’élevage des poules pondeuses commencent à être pris en considération.

    Dans l’ensemble des pays de l’UE, Unilever (pour ses marques Amora et Maille en France) a officiellement renoncé à recourir à des œufs de batterie pour confectionner ses sauces et mayonnaises. McDonald’s a pris des engagements similaires dans tous ses restaurants européens. Dans d’autres pays d’Europe, les restaurants Autogrill, IKEA, Starbucks, Subway ou Quick, les biscuits Dr Oetker, ou les cantines d’entreprise de Google, Microsoft, et celles du Parlement européen, affichent leur engagement en faveur des systèmes alternatifs à l’élevage en cage.

    La Protection Mondiale des Animaux de Ferme encourage et soutient les démarches d’entreprises visant à se détourner des œufs de poules élevées en batterie. A l’occasion des Trophées des Oeufs d’Or 2009, la Protection Mondiale des Animaux de Ferme et Compassion In World Farming ont récompensé 5 entreprises françaises pour leur engagement à n’utiliser que des oeufs issus d’élevages alternatifs aux cages : Amora, Basilic Restauration, Botanic, Guy Martin et La Mère Poulard, parmi plus de 60 autres sociétés européennes.

    Votre aide permettra à la Protection Mondiale des Animaux de Ferme d’aider des millions de poules pondeuses à retrouver leur liberté.

    MERCI A TOUS !






    LE TRANSPORT DES ANIMAUX VIVANTS UNE VERITABLE BESTIALITE !!!!

    18/11/2011 12:43

    LE TRANSPORT DES ANIMAUX VIVANTS  UNE VERITABLE BESTIALITE !!!!


    SANS COMMENTAIRES ( photo 3 )  JUSTE CECI :

      ONT PEUT VOIR SUR CE VISAGE TRISTE L HORRIBLE PEUR DE CET ANIMAL QUI NE SAIS PAS CE QU IL VA LUI ARRIVER ???? PAUVRE PETIT ANIMAUX  JE NE SUIS PAS CONTRE CEUX QUI MANGE DE LA VIANDE MAIS FAITE AU MOINS UN GESTE POUR QUE CES ANIMAUX SOIENT TRANSPORTES DANS DES CONDITIONS MOINS BESTIALE UN ANIMAL NON STRESSER SA VIANDE N EN EST QUE MEILLEURS






    LE TRANSPORT D ANIMAUX VIVANT UNE VRAIS BESTIALITE .

    18/11/2011 12:35

    LE TRANSPORT D ANIMAUX VIVANT UNE VRAIS BESTIALITE .


    SANS COMMENTAIRES ( photo 4 )






    Début | Page précédente | 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus