Ce magnifique hongre n'a pas de nom mais son histoire, peut s'appeler destin injuste ...
Lorsqu'il a atteint l'âge de 20 ans, ses propriétaires n'ont plus voulu le garder, et l'ont donc tout simplement renvoyé au marchand à qui ils l'avaient acheté !
Ce cheval n'intéressant personne, le marchand a prévu tout simplement de s'en débarrasser en l'envoyant à l'abattoir dans les jours qui viennent...
L'association Equi-Libre 73 s'est battue pour le recueillir et le sauver. Grâce à votre mobilisation extraordinaire, les dons et les SMS reçus auraient dû le sauver. Malheureusement, le marchand n'a pas tenu sa promesse pour ce pauvre petit cheval blanc…
La colère doit laisser la place à l’action. Ce petit cheval ne doit pas mourir pour rien. Laure, la présidente de l'association s’est battue, elle ne pouvait pas accepter cette situation. Elle a immédiatement informé le marchand qu’un autre cheval devait être sauvé. Que ce pauvre petit cheval blanc ne soit pas mort pour rien. Il aura permis de sauver VANILLE, une adorable petite ponette, qui était également en partance pour l’abattoir. Votre mobilisation n’aura donc pas été vaine. Laure va donc aller chercher VANILLE rapidement, et vous enverra bientôt de ces nouvelles.
sale porc de marchant sans coeur encore un qui devrais etre envoyer a l abatoir sale con et sale menteur
et un menteur c est un voleur il n a rien a faire dans la société je te souhaite de crever bien vite et cela va t arrivé salaud car un jour tu sera piétiné par des chevaux et que tu en crèvera
papy .