| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 3513 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    UN VETERINAIRE VEREUX AVIDE DE POGNIONS !!!!

    03/12/2011 13:44

    UN VETERINAIRE VEREUX AVIDE DE POGNIONS !!!!


    Le pauvre BIZOUNET est atteint de l'herpèsvirus depuis son plus jeune âge, et il a alors perdu son œil suite à de graves ulcères de la cornée.

    Un vétérinaire peu scrupuleux a proposé à sa maîtresse, une personne très âgée, de lui poser un œil de verre. Celui-ci a provoqué à BIZOUNET de nombreuses infections et inflammations...

    Après le départ de sa maîtresse en maison médicalisée, BIZOUNET a été recueilli au refuge des Chats Eclopés. L'association a dû lui faire retirer son œil de verre, qui le fragilisait encore plus.

    BIZOUNET a désormais besoin de beaucoup de repos et de soins quotidiens.

    Car BIZOUNET reste très fragile, et est souvent malade. En plus du coryza, le pauvre chat souffre de conjonctivites, trachéites ou bronchites à répétition, et parfois de diarrhées, ce qui le rend encore plus vulnérable. BIZOUNET a absolument besoin de nombreux soins et médicaments. Il a trop souffert, nous devons l'aider !


    Les bénévoles de l'association Aux Chats Eclopés font preuve de beaucoup d'amour et de patience pour soigner BIZOUNET. Malheureusement, les factures sont trop élevées et régulières pour leurs moyens financiers. L'association lance donc un appel à l'aide à la communauté de Clic Animaux pour couvrir les frais engendrés par l'intervention chirurgicale et les nombreux soins administrés à BIZOUNET.

    un sale type de vétérinaire qui profite d ' une dame âgée pour lui faire faire de très gros frais et en plus inflige une souffrance terrible a ce pauvre chat sans défence et en plus de la peine que sa gentille maîtresse le quitte pour entré en maison de repos il doit encore souffrir physiquement a cause de ce salopard de vétérinaire qui n ' en est certainement pas un ? moi je l ' appellerai le boucher je pense que vous devrez le payer très cher un de ses jour !! pour ma part je vous souhaite d ' arrêter de massacrer de pauvres animaux afin de vous enrichir  papy .






    LES ABANDONS CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    03/12/2011 13:35

    LES ABANDONS  CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    GIPSY

     est une jeune chienne de 2 mois, qui a été retrouvée errante dans les rues de Dourdan.

    En plus de son abandon, ses anciens propriétaires n'avaient absolument pas pris soin d'elle. GIPSY, complètement perdue, était recouverte de puces.

    L'association Cara-Pattes était heureusement là pour sauver et recueillir GIPSY, qui est actuellement soignée.

     saloperie de propriétaire vous devez exploser un de ces jours pour ce que vous faite a vos animaux  c ' est comme si vous jetiez un bébé dehors salaud que vous êtes       papy .






    SAUVIE DES VIES HUMAINES MAIS PAS EN TUANS NOS AMIS LES ANIMAUX

    02/12/2011 17:22

    SAUVIE DES VIES HUMAINES MAIS PAS EN TUANS  NOS AMIS LES ANIMAUX


    La recherche qui tue.

    Soutenir la recherche c’est important... En cette fin d’année où les sollicitations abondent, faisons preuve de solidarité et de compassion envers ceux qui souffrent.

    Pourtant cette recherche est énormément consommatrice d’animaux.

    Soutenir la recherche contre le sida oui, cautionner les expériences douloureuses sur primates non...

    Soutenir la recherche en thérapie génique oui, soutenir la vivisection non !


    Soutenez la recherche qui n’utilise pas d’animaux !


    Aujourd’hui une partie de la communauté scientifique admet que la totalité des essais cliniques en thérapie génique ont été des échecs. Les résultats « fonctionnent » sur les souris ou sur les chiens mais pas sur l’Homme !


    C’est le même constat pour la recherche sur le VIH : même infectés délibérément, les chimpanzés ne déclarent pas le sida... Sur 85 vaccins testés « avec succès » sur les primates, aucun n’a fonctionné sur l’Homme.


    Le célèbre géneticien Dr Jarred Bailey a, lui-même, déclaré : « Nous ferions mieux de nous concentrer sur d’autres méthodes de recherche ! »


    La recherche de demain : c’est sans animaux.


    Des espoirs véritablement prometteurs existent : une expérimentation scientifique sans animaux est possible.


    Il s'agit de la création de dispositifs mimant les maladies humaines en 3D en modélisant les organes. Ceci est possible grâce à des puces électroniques, l'imagerie médicale, des logiciels ultra perfectionnés, des études sur les tissus humains éthiquement identifiés. Il existe aujourd’hui, virtuellement dans chaque domaine de recherches, des concepts novateurs et prometteurs.


    Les animaux ne doivent pas faire les frais d’une recherche cruelle et inutile...


    Les médias se mobilisent et les organismes de dons vont recevoir d’énormes sommes d’argents pour la recherche contre le sida. Dans ce contexte, il faut absolument soutenir une recherche éthique sans animaux.


    Le comité scientifique Pro Anima demande sans relâche aux pouvoirs publics la fin des expérimentations animales. Le comité a sponsorisé un programme toxicologique in-vitro sans animaux.






    L ALIMENTATION AUSSI NUIT AUX ANIMAUX

    02/12/2011 17:03

    L ALIMENTATION AUSSI NUIT AUX ANIMAUX


    Le mois prochain, c'est Noël. En cette période de fêtes, certains se réjouiront devant une dinde aux marrons.


    Mais y a-t-il vraiment de quoi se réjouir ?

    Chaque année en France, 100 millions de dindons, dindes et dindonneaux sont élevés industriellement dans des conditions inacceptables pour le bien-être animal : entassés en hangar, engraissés à outrance, mutilés du bec avec une lame brûlante, insémination brutale, cas de cannibalisme liés au stress, etc. La violence de ces traitements n'est que la réalité quotidienne qu'endurent ces oiseaux qui n'ont jamais le bonheur de goûter aux joies du plein air. Refusons ensemble les conditions d'élevage déplorables qui leur sont infligées.


    Aidez la Protection mondiale des animaux de ferme à lutter contre l'élevage intensif des dindes. Aucune législation ne les protège. La PMAF œuvre pour qu'elles puissent bénéficier de conditions de vie décentes.




    Vos dons et SMS permettront à la Protection mondiale des animaux de ferme de sauver et prendre en charge des dindes, mais aussi à sensibiliser les consommateurs sur les souffrances qu'elles endurent pendant leur élevage.

    Votre générosité rendra également possibles des actions de sensibilisation des eurodéputés pour obtenir une réglementation protégeant les dindes.

    Voici une vidéo de la PMAF sur les conditions d'élevage des dindes :
    Comment sont élevées les dindes ?

    Les troupeaux reproducteurs sont gardés uniquement pour produire des dindonneaux qui seront engraissés. Les dindes ont été sélectionnées génétiquement afin d’avoir une poitrine proéminente. Cela a des conséquences pour les dindes qui servent à la reproduction. Les dindons sont aujourd’hui tellement gros et ont une poitrine tellement développée qu’ils ne peuvent plus s’accoupler naturellement. L’accouplement se fait donc par insémination artificielle. Les mâles reproducteurs doivent donc subir le stress répété de la « traite » pour collecter leur semence alors que les femelles sont attrapées et inséminées à l’aide d’un tube ou d’une seringue.

    Les dindons reproducteurs souffrent de problèmes dégénératifs aux hanches qui causent des douleurs chroniques. Cette situation est due au lourd poids du corps que doivent supporter les articulations du fait de l’excès de zèle de la sélection génétique.


    Dans quelles conditions sont élevées les dindes ?

    La grande majorité des dindes élevées en France, est élevée dans des bâtiments sans fenêtre qui peuvent contenir jusqu’à 25 000 oiseaux qui passent toute leur courte vie dans ces hangars surchargés sombres et où l’environnement est appauvri. Des densités d’élevage très fortes sont utilisées pour obtenir une production maximum. Les hangars sont surchargés à tel point que lorsque les dindes atteignent leur poids d’abattage, on peut à peine apercevoir le sol ; la seule chose qui est visible est un amas de dindes.

    Les dindes élevées intensivement sont contraintes de vivre sur une litière qui bien souvent devient humide et sale et produit un gaz à très forte odeur d’ammoniaque. Il n’est donc guère surprenant que beaucoup d’oiseaux souffrent d’ulcères aux pattes et de boiteries. Parce que les densités d’élevage sont très fortes et que l’environnement est appauvri, les dindes sont souvent très agressives les unes envers les autres. C’est pour limiter ces comportements agressifs et se protéger de la menace du cannibalisme que la plupart des dindes sont gardées dans la semi pénombre. Beaucoup de dindes meurent dans ces hangars chaque année. Parmi elles, certaines meurent de faim : ce sont de jeunes oiseaux qui n’ont jamais appris à atteindre leur nourriture et les points d’eau.

    Certaines dindes sont élevées dans des bâtiments avec des fenêtres ouvertes sur l’extérieur. Ces bâtiments ont donc un éclairage et une ventilation naturels. Toutefois, en règle générale, là aussi les oiseaux sont confinés dans des densités très importantes, dans un environnement toujours très appauvri. Dans ces hangars, les agressions et le problème du cannibalisme sont souvent contrôlés en débécquant les oiseaux. Cette amputation douloureuse nécessite d’utiliser un fer chauffé à blanc ou une paire de sécateurs tranchants ou des ciseaux pour couper une partie du bec parfois juste devant les narines.


    Existe-t-il des modes d’élevage respectant le bien-être des dindes ?

    Bien heureusement, un nombre croissant de consommateurs choisissent d’acheter des dindes biologiques ou des dindes fermières élevées en plein air Label Rouge. Dans ce cas, elles ont un accès à l’extérieur et des conditions de vie bien meilleures.


    Comment sont tuées les dindes ?

    Elles sont normalement abattues à un âge qui varie entre 9 et 21 semaines. Leur voyage vers l’abattoir commence quand elles sont attrapées et entassées dans des caisses en plastique. Les personnes qui les attrapent les manipulent généralement avec brutalité ce qui cause bien souvent des hématomes et des blessures aux oiseaux. La plupart sont tués dans des grands abattoirs semi-automatiques.

    A l’abattoir, elles sont suspendues la tête en bas, sur une chaîne d’abattage qui se déplace. Elles sont amenées à un réservoir d’eau qui est censé les électrocuter dans lequel la tête des dindes est plongée. Cela a pour but de les étourdir afin de faire en sorte que les oiseaux soient rendus inconscients et insensibles à la douleur avant que leur gorge soit tranchée. Ensuite, ils sont placés dans un bac d’eau bouillante qui a été conçu pour assouplir les plumes, afin de faciliter leur arrachage. Bien entendu, les dindes devraient être mortes avant d’entrer dans ce bac d’eau bouillante. Malheureusement, trop souvent elles endurent de graves souffrances durant l’abattage.

    Les dindes qui ont été élevées pour avoir un corps très développé peuvent endurer d’importantes douleurs lorsqu’elles sont suspendues la tête en bas à la chaîne d’abattage parfois durant de longues minutes. La PMAF pense que la loi devrait préciser que les dindes ne peuvent pas être suspendues à ces chaînes plus de 30 secondes.

    Des millions de dindes souffrent de chocs électriques avant d’être étourdies. Pour qu’elles ne reçoivent pas simplement qu’un choc électrique, le courant électrique doit passer à travers le cerveau avant qu’il entre en contact avec n’import qu’elle autre partie du corps.

    Toutefois, avec les dindes, leurs ailes pendent plus bas que la tête et elles risquent donc d’entrer dans le bac d’étourdissement avant la tête. De ce fait beaucoup d’entre elles reçoivent de douloureux chocs électriques avant d’être étourdies.

    Les recherches scientifiques ont démontré que deux facteurs sont essentiels pour diminuer le risque que les oiseaux reprennent conscience après qu’ils aient été saignés pour les mettre à mort :

    un courant suffisant devrait être utilisé pour provoquer un arrêt cardiaque ; les oiseaux tués dans le bac d’étourdissement (plutôt que simplement rendus inconscients) ne risquent pas de reprendre conscience au moment où ils sont saignés ;

    et les deux artères carotides (qui sont les principaux fournisseurs de sang au cerveau) doivent être tranchées afin d’accélérer la mort de l’oiseau à cause de la perte de sang ; ceci réduit le risque qu’il ne reprenne conscience.


    Chaque année, des milliers de dindes sont donc vivantes lorsqu’elles sont ébouillantées.

    LA PMAF, ACTEUR ESSENTIEL DE LA PROTECTION ANIMALE EN FRANCE






    IL Y A ENCORE HEUREUSEMENTS DES PERSONNES QUI AIMENT LES ANIMAUX ET QUI LES RECEUILLES

    02/12/2011 16:53

    IL Y A ENCORE HEUREUSEMENTS DES PERSONNES QUI AIMENT LES ANIMAUX ET QUI LES RECEUILLES


    KRTEK

     est la doyenne de l'association Nid'Accueil. Il y a 17 ans, elle a été découverte errante et les yeux fermés dans la rue, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. KRTEK a depuis coulé des jours heureux au refuge de l'association.

    Malheureusement, le vétérinaire lui a récemment diagnostiqué une tumeur relativement grosse, située au niveau du bas ventre. KRTEK a donc été opérée en urgence et mise immédiatement sous perfusion. Les risques d'une anesthésie sont en effet plus importants sur un chat de cet âge, pouvant provoquer des problèmes au niveau du coeur et des reins.

    Seule la biopsie effectuée sur la tumeur extraite pourra indiquer s'il s'agissait de quelque chose de bénin ou malin.

    KRTEK doit maintenant se remettre de son opération, ce qui peut prendre un certain temps à son âge. L'association Nid'Accueil veille sur elle en lui administrant tous les soins nécessaires.

    Elle fait ainsi appel à votre générosité pour couvrir les frais engendrés par l'intervention chirurgicale et les soins pour KRTEK !






    LES ABANDONS CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    02/12/2011 16:50

    LES ABANDONS  CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    ZYA

     fait elle aussi partie de la portée de STICKIE. Cette adorable boule de poil ne le sait pas mais elle a échappé à une mort certaine !

    STICKIE sa maman a été recueillie par l’association des Chats Angevins Sans Famille alors qu’elle allait mettre bas.

    Installée confortablement dans un petit coin douillet, STICKIE a pu donner naissance à quatre adorables chatons dont ZYA. Dorlotée par sa mère et par les bénévoles de l’association, ZYA sera très prochainement proposée à l’adoption.112 SMSreçus pour le financement des soins de ZYA !

    Merci à tous !






    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK

    02/12/2011 16:47

    LES ABANDON CRAPULEUX INDIGNE D UN ETRE HUMAIN BEURKKKK


    GRIOTTE

     est une petite minette qui a été découverte avec ses 6 frères et soeurs dans un local technique. Tous ces bébés étaient malades, et leur mère était venue les mettre en sécurité dans cet endroit.

    L'association Handichats 36 les a heureusement tous recueillis. 3 des bébés ont pu être adoptés. Sur les 3 restants, 2 sont en bonne santé et prêts à être adoptés. La petite dernière, GRIOTTE, est actuellement âgée de 3 mois. Elle souffre malheureusement d'un coryza qu'elle a attrapé peu après sa naissance.

    GRIOTTE a donc besoin de soins et médicaments. Elle doit également se faire vacciner, identifier, puis stériliser. Une fois remise, elle pourra être proposée à l'adoption.

    L'association fait ainsi appel à votre générosité pour couvrir les frais engendrés par la prise en charge de GRIOTTE.


    347 SMS sont nécessaires pour financer l'identification, la vaccination et la stérilisation de GRIOTTE, ainsi que ses soins, ses médicaments et sa nourriture pour une durée de 3 mois.

    Merci à tous pour elle !

    sans commentaires de ma part ce sont des personnes qui ne méritent pas de vivre ont n abandonne pas dans la rue des animaux qui en plus attendent des bébés   papy  .






    LES MALTRAITANCES ANIMALES SONT DES ACTES CRIMINEL

    02/12/2011 16:34

    LES MALTRAITANCES ANIMALES SONT DES ACTES CRIMINEL


    EPI

     est un gentil hongre bai cerise âgé de 17 ans.

    Il était auparavant un cheval de club. Après de nombreuses compétitions, il a même terminé champion l'année dernière. La vieillesse l'ayant rattrapé, EPI était de moins en moins performant lors des épreuves.

    Sans état d'âme, son ancien club l'a tout simplement réformé et programmé son départ à l'abattoir...

    L'association Cheval Mon Ami est arrivée à temps pour sauver EPI d'un destin bien cruel en le recueillant dans son refuge.

    Depuis sa décision, le club n'avait plus du tout pris soin d'EPI, préférant se concentrer sur les chevaux qui « rapportent »...

    Il est donc arrivé dans un triste état au refuge, amaigri, avec une grande cicatrice à la base de l'encolure.

    L'association a tout mis en oeuvre pour le soigner et lui permettre de commencer une nouvelle vie. Elle fait face à de lourdes dépenses pour prendre en charge EPI et lance donc un appel à la communauté de Clic Animaux.

    et bien  j 'espère beaucoup que ce club de merde  ne gagnera jamais plus un seul prix de toute leur existance et que eux aussi finirons un jour par vieillir  et qu ' ils seront euthanasiés aussi  c est tous ce qu ' il meritent pour agir ainssi avec leurs chevaux je leurs en donneraient moi !!  a l abatoir toi même pourris salopards   papy .

     






    L ARGENT EST SOUVENT AUSSI UN HANDICAP POUR LES ANIMAUX

    02/12/2011 16:21

    L ARGENT EST SOUVENT AUSSI UN HANDICAP POUR LES ANIMAUX


    PHOTO DE MAYA QUI SE REMET DOUCEMENT DE SA GROSSE   INTERVENTION MEDICALE COURAGE MA PUCE ET GROS   BIZZZ    DE PAPY .




    L ARGENT EST SOUVENT AUSSI UN HANDICAP POUR LES ANIMAUX

    02/12/2011 16:18

    L ARGENT EST SOUVENT AUSSI UN HANDICAP POUR LES ANIMAUX


    MAYA

    est une petite minette avec qui le destin n'a pas été tendre.

    Elle appartient à l'une des anciennes familles d'accueil de l'association Chats Angevins Sans Famille.

    MAYA a eu la malchance de se faire percuter par une voiture, ce qui lui a entraîné une double fracture du bassin !

    L'association a accepté d'aider la maîtresse en prenant en charge MAYA. Face à l'urgence de la situation, MAYA a dû être conduite à la clinique et opérée très rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

    Cette lourde intervention chirurgicale a été un succès, mais MAYA a toujours besoin de vous pour se remettre. C'est pourquoi l'association Chats Angevins Sans Famille fait appel à votre générosité pour participer au financement de l'opération très coûteuse de MAYA et lui permettre ainsi de se rétablir dans les meilleures conditions possibles.

    PAS TOUJOURS FACILE D ASSULER DES INTERVENTIONS CHIRURGICALES DE CETTE AMPLEUR !! HEUREUSEMENT LA GENEROSITE DE BEAUCOUPS DE PERSONNES FONT DU BIEN A CES ANIMAUX MALCHANCEUX MERCI A TOUS ET TOUTES  PAPY .






    Début | Page précédente | 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus