Le pauvre BIZOUNET est atteint de l'herpèsvirus depuis son plus jeune âge, et il a alors perdu son œil suite à de graves ulcères de la cornée.
Un vétérinaire peu scrupuleux a proposé à sa maîtresse, une personne très âgée, de lui poser un œil de verre. Celui-ci a provoqué à BIZOUNET de nombreuses infections et inflammations...
Après le départ de sa maîtresse en maison médicalisée, BIZOUNET a été recueilli au refuge des Chats Eclopés. L'association a dû lui faire retirer son œil de verre, qui le fragilisait encore plus.
BIZOUNET a désormais besoin de beaucoup de repos et de soins quotidiens.
Car BIZOUNET reste très fragile, et est souvent malade. En plus du coryza, le pauvre chat souffre de conjonctivites, trachéites ou bronchites à répétition, et parfois de diarrhées, ce qui le rend encore plus vulnérable. BIZOUNET a absolument besoin de nombreux soins et médicaments. Il a trop souffert, nous devons l'aider !
Les bénévoles de l'association Aux Chats Eclopés font preuve de beaucoup d'amour et de patience pour soigner BIZOUNET. Malheureusement, les factures sont trop élevées et régulières pour leurs moyens financiers. L'association lance donc un appel à l'aide à la communauté de Clic Animaux pour couvrir les frais engendrés par l'intervention chirurgicale et les nombreux soins administrés à BIZOUNET.
un sale type de vétérinaire qui profite d ' une dame âgée pour lui faire faire de très gros frais et en plus inflige une souffrance terrible a ce pauvre chat sans défence et en plus de la peine que sa gentille maîtresse le quitte pour entré en maison de repos il doit encore souffrir physiquement a cause de ce salopard de vétérinaire qui n ' en est certainement pas un ? moi je l ' appellerai le boucher je pense que vous devrez le payer très cher un de ses jour !! pour ma part je vous souhaite d ' arrêter de massacrer de pauvres animaux afin de vous enrichir papy .