| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 17:55

    LE VERMIFUGE  .


    et le vermifuge pour notre ami DUC .




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 17:53

    LE VERMIFUGE  .


     maintenant vermifuge a notre petit BEBE




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 17:51

    LE VERMIFUGE  .


    et c est au tour de TOMI pour le vermifuge




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 17:41

    LE VERMIFUGE  .


    et voici le moment du  vermifuge pour les petits nouveaux  il  vaut mieux ne pas prendre de risque  !!!!! . là cest LOULOU




    UN MALADE NOTRE PETIT LOULOU .

    20/05/2006 13:46



    eh ! oui pas de chance nous venons de conduire   LOULOU  un des   7  petits nouveau mâle un albinos tout blanc  il a 1 mois et il a très difficile a respirer  notre vétérinaire la mis sous tente a oxigène  il va avoir un subtil mélange d 'antibiotiques  et  3 aérosols  par jour pendant 10 jours elle le garde chez elle comme elle  l' avait déjas fait pour milou et les autres nous espérons de tout coeur qu 'elle arrivera comme pour les autres a le sauver ? a chaque fois que je fait de nouvelles adoptions j ' ai toujours un ou une malade dans le lot ! pas de chance enfin espérons que tout se passera bien . quand a nous ont continue a faire  3  aérosols  par jour aux  6   qui sont chez nous afin d ' essayer d ' éviter la contagion des autres comme ils étaient  en quarantaine ensemblent !! .  voila je vous donnerais des nouvelles prochainement qui j ' espère serons  bonnes  . et vous verrez par la même occasion sa photo mamy & papy  .




    RITA EN BONNE VOIE DE GUERISON.

    29/04/2006 22:32

    RITA EN BONNE VOIE DE GUERISON.


    RITA qui a été recousue est bien guérie on a enlevé les fils et les poils commence déjas a repouser comme vous pouver le voir sur la photo ! elle est sur l' épaule de mamy . un grand merci a notre vétérinaire pour son très  bon travail .




    UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR RITA

    11/04/2006 16:09

    UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR RITA


    notre petite rita a fait une chute du dernier étage de sa grande cage et s 'est  ouverte l' épaule gauche sur  + ou - 2 cm pas moyen de refermer cela sans intervention !! heureusement qu 'elle n' a pas saigné  car le rat étant hémophile elle serais morte ! .  notre vétérinaire nous a reçu de suite et lui a mis 8 points de suture  maintenant nous allons lui donner un antibiotique par la bouche  pendant 5 jours et lui appliquer 3 x par jours de l' isobétadine sur la cicatrice! espèrons qu' elle évitera  ainsi l' infection  .




    DES SOINS NECCESSAIRES POUR TCHIP .

    09/04/2006 12:13

    DES SOINS NECCESSAIRES POUR TCHIP   .


    notre petite TCHIP  na pas de chance après avoir perdus ses 3 bébés voila quelle se gratte  mais pourquoi ??  soit    bagarre avec les autres 2    nouriture trop riche en protéines  ??  difficile a savoir ? ! . on la soigne avec de l' isobétadine avec un coton tige badigeonner les petites blessures  3 x par jour  et après quelques jours cela doit aller mieux ! si cela persiste alors voir la ou le vétérinaire ! .






    ANTI - VIRUS TRES BON PRODUIT NATUREL

    27/01/2006 11:52

    ANTI - VIRUS  TRES BON PRODUIT NATUREL


    Engystol un très bon produit  contre les virus a donner par période a vos petits animaux cela leur évitent d' attrapper toutes les saloperies qui passe dans l' air  en vente en pharmacie  . 




    SHIKA REVIENS DE LOIN AUSSI !!!!!!!!!! .

    15/01/2006 13:12

    SHIKA REVIENS DE LOIN AUSSI !!!!!!!!!!   .


    nous ne crions pas victoire mais nous semblent  ils  que notre petite SHIKA remange a peu près normalement elle commence doucement a reprendre un peu de poid car on sentais ses os !! avec la couverture qu 'elle avait mangé  tout était bloqué ! enfin je pense que notre petite SHIKA  est sauvée !!!  bisous    ma petite SHIKA  mamy et papy sont très content  , et merci a notre vétérinaire qui m ' a appris a faire des injections , ce qui a  sauvé ma petite pupuce  .  




    Début | Page précédente | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus