| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    ET CELA CONTINUE .

    04/10/2006 23:05

    ET CELA CONTINUE  .


    En espérant que cela ira bien  et pour LUNA et pour SUZI quand aux 4 qui ont été opérée il y a 3 semaines elles se rétablissent tout doucementet c 'est au tour de notre petite SUZY de passer sous les couteau on a décelé une petite boule aussi en dessous du bras a droite !!  mais elle est toute petite  donc l 'opération sera un peu moins  grave que pour les 5 autres et la dernière opérée LUNA on va la rechercher demain en conduisant SUZY qui sera opérée demain   ( jeudi  )  matin et que nous reprendront soit le soir soit vendredi matin ? !! . espèrons que cela ira bien et pour LUNA et pour SUZY quand aux 4 autres  (( ---- VICKY ----  FANNY ----  SHIKA  ----  NADIA  ----  ))  . elles ont l' air de bien se remettrent tous doucement ???? .  de toutes facons nous vous donneront des renseignement via le blog .




    CHIRURGIE POUR LUNA

    01/10/2006 23:10

    CHIRURGIE POUR LUNA


    notre petite LUNA doit aussi être opérée ce mercredi  04 - 10 - 2006  elle a deux tumeurs mammaires une a gauche et une a droite pauvre petite chérie  mais notre vétérinaire est vraiment une amie car cette fois pas besoin d 'aller a bruxelles l 'opération se fera chez elle car  elle a fait instaler le matériel chez elle  donc cela me coûtera quand même moins chère j ' espère que cela se passera aussi bien que pour les 4 autres chéries  ? j' espère que oui ! . comme pour les autres je vous tiendrais au courant ,   Papy .




    TUMEUR MAMMAIRE DE NADIA .

    14/09/2006 19:25

    TUMEUR MAMMAIRE DE NADIA  .


    et notre petite NADIA elle est âgée de 1 an et récupère plus vite que les 3 plus âgées l 'opération c' est très bien passée pour elle aussi .




    TUMEUR MAMMAIRE DE SHIKA .

    14/09/2006 19:11

    TUMEUR MAMMAIRE DE SHIKA  .


    et voici notre petite SHIKA qui a elle aussi 1 an 1/2 et qui a été opérée aussi tout c ' est très bien passé pour elle aussi .




    TUMEUR MAMMAIRE DE VICKY .

    14/09/2006 19:07

    TUMEUR MAMMAIRE DE VICKY  .


    et voici notre petite VICKY tout c 'est très bien passé aussi  ! elle est âgée de 1 an  1/2 également . 




    TUMEUR MAMMAIRE DE FANNY .

    14/09/2006 19:00

    TUMEUR MAMMAIRE DE FANNY  .


    nos fifile sont revenuent de bruxelles  ou elles ont subi  une ablation d une tumeur mammaire tout c 'est très bien passé  voici  notre petite FANNY elle a 1 an et 1/2  . 




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 18:49



    et voici le dernier a vermifuger c ' est notre petit ami RIRI . c est le 5 ème et dernier jour la cure c 'est bien passée et ils se sont bien laisser soignés .




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 18:49



    et voici le dernier a vermifuger c ' est notre petit ami RIRI . c est le 5 ème et dernier jour la cure c 'est bien passée et ils se sont bien laisser soignés .




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 18:00

    LE VERMIFUGE  .


    et c est au tour de notre petit PRINCE c est le plus jeune des 7 lol .




    LE VERMIFUGE .

    01/06/2006 17:58

    LE VERMIFUGE  .


    et notre petit albinos FIFI pour le vermifuge aussi .




    Début | Page précédente | 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus