| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    QUE DE MALCHANCE !!!!!!!!!! .

    06/01/2006 17:11

    QUE DE MALCHANCE !!!!!!!!!! .


    ben oui nous avons vraiment une malchance incroyable notre SHIKA  petite femelle de 6 mois  a manger de la couverture   elle était drôle !!! bizarre !!! nous somme aller chez notre vétérinaire  on l' a endormis et visité ? car elle saignais par la bouche et avait vraiment très mal elle n' avait pas manger le matin la vétérinaire lui a nettoyer la bâve qu' elle avait en bouche et est allée voir dans la bouche et la gorge il n' y avait rien ? c' etait déjàs descendu !! on a attendu il n' y avait que cela a faire ? il a bien fallu moi qui ne voulais pas faire des piqûres  il a bien fallu que je m' y mette !!! la vétérinaire ma montrer comment faire et je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal !! je me dit que c' est pour son bien et cela passe ! je lui fait deux injections de primpéran par jour et on essaie de la faire manger la nouriture en marmelade enfin elle bois et mange un peut car hier elle n' a rien voulu prendre oui on est le 06-01-2006 cet après midi elle a fait pour le dire tout plat un petit caca lol  mon  épouse et moi avons fait les biologiste et nous avons découvert  dans ses excréments effectivement des fibres de la couverture  maintenant combien en a elle manger ?  c'est la grande question nous espèrons qu' elle va s' en sortir pauvre petite chérie  il  est vrais que pour ces petits animaux adorables il faut des yeux partout une seconde d 'inattention et la gaffe est faite   N' OUBLIEZ JAMAIS QUE CE SONT DES RONGEURS et tout ce qu' elles  trouvent y passent  lol ,    tenez hier par exemple nous avons fait sortir les petites femelles il y en a une qui a réussi a grimper sur l' appuis de la fenêtre et qui a crocquer le fil de ma guirlande clignotante   heureusement qu 'elle na pas reçus de décharge mon dieu pour mourir sur le coup pauvre petite enfin plus de peur que de mal et mon fils a réparé cela en un tour de main lol !!!  enfin on les adorent j' espère pour  SHIKA  que cela va aller je vous tiendrait au courant dans un prochain article  !   a bientôt      Papy  .




    AEROSOL GEANT .

    13/12/2005 22:53

    AEROSOL GEANT  .


    et voila j' ai oubblié  de vous parler de l' aérosol pour toutes les petites et tous les petits en prévention et cela a l' air de marcher car touchons du bois elles et ils ne toussent plus  .




    AEROSOL INDIVIDUEL .

    13/12/2005 13:58

    AEROSOL INDIVIDUEL  .


    voici l' aérosol individuel pour un petit ou petite  quand il leur faut un produit que les autres ne doivent pas avoir alors on fait l' aérosol seul dans une petite cage bien fermée .




    ATTENTIONS AUX ANTI - BIOTIQUES .

    11/12/2005 16:15

    ATTENTIONS AUX ANTI - BIOTIQUES  .


    un bon conseil si vous devez un jour soigner vos petits rats avec des antibiotiques n' oubliez surtout pas de leur donner du   (( rongeur digest  )) pour les intestins cela leurs évitera d' avoir la discenterie et des vitamines (( vita rongeur )) ne leurs   ferons pas de tort non plus !!!!.




    L ' INFIRMERIE .

    11/12/2005 16:01

    L ' INFIRMERIE  .


    il faut savoir avec une grande famille de 51 petits êtres adorable a donner les soins et surtout apprendre a dôsé les médicaments car vous ne pouvez pas a tout bouts de champs faire appel a la vétérinaire donc nous avons avec l 'aide précieuse de notre vétérinaire  j' ai appris un peu le  métier d 'assistant et aide soignant vétérinaire lol et on ne s' en tire pas trops mal bien sûr aussi parce que nos animaux nous aiment beaucoup sinon gare aux morsures cela fait très mal  lol  .






    Début | Page précédente | 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus