|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
SUZY
24/02/2007 21:35
patience et surveillance car il ne faut pas que SUZY continue a se mordre ? . je passerais la nuit si il le faut pour ne pas qu' elle se gratte ou se morde .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PAS TRES CHOUETTE A VOIR ???????? ! .
24/02/2007 21:29
Pour SUZY ce n 'est pas très beau a voir mais j' espère en venir a bout !!. nous la soignons mamy et moi très bien a contre coeur je lui fait son injection tous les jours car je n' aime pas de faire des piqures a mes petits trésors et ses antibiotiques 2 x par jour et l' antibiotique local en ( spray ) .
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOINS STRICTES POUR SUZY .
24/02/2007 21:06
Soins très - très minutieux pour SUZY car là c 'est du sérieux il ne faut pas jouer avec ce genres de plaies .
| |
|
|
|
|
|
|
|
DES SOINS POUR JUNIOR .
24/02/2007 01:48
JUNIOR a besoins de soins pour ses yeux il est dans un stress assez fort ! ce qui provoque de la PORFIRINE autour des yeux ! mamy lui rince les yeux a l' eau tiède puis essuyer 3x par jour nous verrons dans quelques jours comment ca va ? sinon pommade anti inflamatoire .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ANTIBIOTIQUE VIBRAVET .
23/02/2007 15:06
Voici encore un autre antibiotique , le VIBRAVET .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ANTIBIOTIQUE BAYTRIL .
23/02/2007 15:03
Un bon antibiotique le BAYTRIL plus fort que le VIBRAVET .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PRODUITS POUR FAIRE LES AEROSOLS .
22/02/2007 20:33
Voila les medicaments que j 'utilise pour les aérosols quand les petits anges commencent a tousser ou a éternuer etc !! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
DES SOINS POUR CINDY .
19/02/2007 22:27
notre CINDY a été opérée aussi il y a un plus long moment on a du la ponctionné 3 x tout cela parce qu 'elle court de trop ?? nous l 'avons mis dans une plus petite cage comme cela elle ne monte plus A L' ETAGE au moins 12 jours tant que l ' on enlève les fils .
| |
|
|
|
|
|
|
|
DOUBLE OPERATION POUR NADIA .
19/02/2007 22:18
NADIA après avoir été opérée une 1ère fois il y a quelques temps elle viens de nouveau de subir une double opération cela c 'est très bien passé et cela a l 'air d' être sur le bon chemin , pour notre petite chérie , on enlève les fil très bientôt et elle sera j 'espère un peu tranquille , gros bisous ma chérie mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
OPERATION DE SUZY POUR LA 3 eme FOIS .
16/02/2007 19:08
3 éme opération de SUZY , gros plan de l' ouverture d' opération ! c' était une assez grosse tumeur quand même ! .
| |
|
|
|
|