|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LES SOINS DE RUBY PRESQUE TERMINER .
24/03/2007 18:37
les soins de RUBY sont erminés , tout est bien propre ! maintenant lui coupé les dents du dessous pour qu' il ne se morde plus ! les dents des rats pousse 1 cm par mois donc elles seront bien vite repoussées .
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOINS POUR RUBY .
24/03/2007 18:25
et voila le travail a commencé les soins en profondeur pour RUBY et il est dans les bras de morphée .
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOINS POUR RUBY .
24/03/2007 18:15
la vétérinaire raze autour de la playe de RUBY pour pouvoir la soigné !.
| |
|
|
|
|
|
|
|
RUBY ENDORMI .
24/03/2007 18:12
et voici RUBY sur le billard on va pouvoir bien nettoyer la plaie ! la il dort avec le masque qui donne GAZ + OXIGENE , il dort comme un ange ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
RUBY LES SOINS SOUS ANESTHESIE GENERALE .
24/03/2007 18:06
et voila RUBY fait un gros dodo il s' est endormis dans la boite en douceur car avec le gaz il y a de l' oxygène afin qu' il puisse respiré normalement avant pour les personnes on employais le chloroforme et la personne sentais vraiment qu 'elle ne savait plus respirer s ' endormir en ayant l' impression d' étouffé c' est horrible c' est pourquoi cela a été interdit donc ici c 'est du gaz mais avec la bonbonne d' oxygène aussi donc les animaux s' endorment en douceur SUPER pour cela quand il sort de la boite on lui met le masque pour qu' il continue a dormir !! la RUBY est dans les nuages et on lui met le masque .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA GAZEUSE POUR LES PETITS RATS ET AUTRES PETITS RONGEURS , RUBY S' ENDOR LENTEMENT
24/03/2007 17:57
voici la boite que l ' on se sert pour endormir les petits rongeurs et surtout les RATS c' est notre petit RUBY qui a fait de nouveau un ABSES mais malheureusement il a gratter et mordu dedans a tel point qu' il la perser l' ABSES donc on la endormi pour le soigner ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' OPERATION DE NADIA .
16/03/2007 20:48
voila NADIA va bien jusqu 'a présent la cicatrisation se fait bien et elle a toujours tous ses fils ! naturellement elle est seule tout comme CATHY qui a été operée deux jours avant ! c 'est cela qui est un peu embêtant c ' est que les opérées doivent être dans une plus petite cage sans étage afin qu ' elles ne forcent pas pour évité les émataumes ? car quand il y en a un ? il faut l 'endormir a nouveau pour faire des ponctions afin d ' évacuer le sang !! . voila donc si elles sont isolées en cage elles sont ensemblent pour la promenade pour qu ' elles gardent le contact !! sinon après 12 jours sans se voir elle ne serais plus acceptée par ses soeurs heeee !!!! oui c ' est la lois chez ses petits animaux pourtant si gentils . enfin 12 jours c 'est si vite passer ?? en tous cas pour mamy et papy car pour nous le temps passe abominablement vite enfin a bientôt mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
OPERATION
15/03/2007 00:32
et voila notre petite NADIA est revenue cet après-midi de chez la vétérinaire elle a été opérée hier matin pour la 4 ème tumeur cela c' est bien passé elle aura 2 ans au mois d' octobre pas de chance que cela revienne si vite pauvre petite chérie car il y a l' opération , puis la convalescence 12 jours seule pour ne pas se faire arracher les fils par ses copines !! car avant 5 jours cela serais dangereux ? la cicatrice pourrais se réouvrir !! plus la seringue d' antibiotique matin et soir ce n 'est pas agréable pour elle ni pour nous enfin il faut ce qu' il faut espéront que cela ne reviendras plus ?? . et pour CATHY ON l' opère après demain jeudi 15 / 03 / 2007 nous allons mamy et moi la rechercher vendredi a 09 heures du matin prochain article vendredi 16 / 03 / 2007 papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
OPERATION
01/03/2007 21:34
LUNA a été opérée pour la 2ème fois cela c 'est bien passer et on va envoyer cette tumeur au labo pour savoir si c 'est malin ou bénin .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ANTIBIOTIQUE LOCAL .
24/02/2007 21:39
voila la bombe spray que l' on met a SUZY et a NADIA .
| |
|
|
|
|