|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LA 3 ème OPERATION DE SUZY .
16/02/2007 19:03
la 3 ème opération de SUZY elle avait de nouveau une tumeur !! chez SUZY ce n' est pas cancéreux et voila j 'espère que cette opération lui donnera plusieurs mois en plus ? gros bisous ma chérie mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
JUNIOR SOULAGE .
13/02/2007 22:06
Voila notre petit JUNIOR bien soulager rappellez vous il y a 12 jours il était opéré de la gorges et derrière l 'oreilles deux opération d ' un coup !! on lui a enlevé les fils et il se sent beaucoup mieux voila mon petit chou chou j' espère que tu vas allez encore au moins 1 an mon chéris ou lol même plus bien entendus ?? en général l 'opération leur donne un espoir de vie entre 8 mois et 14 mois en plus si il plait au seigneur ?? on verra et merci a notre vétérinaire qui opère si bien !! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
JUNIOR BIEN ARRANGER .
04/02/2007 21:07
JUNIOR a été opéré le 1er février 2007 une lourde opération pas de tumeur pour JUNIOR mais un abset a la gorge 1 ère cicatrice en dessous de la gorge et la vétérinaire a vu heureusement il fesait un autre abset derrière l' oreille droite d' ou la 2eme cicatrice deux opérations d 'un seul coup mais très courageux pas une plainte !! ni rien !! encore un exemple pour nous les hommes qui ne supportons pas facilement la douleur ! , courage mon chou-chou dans peu de temps tu seras de nouveau avec tes copains dans la grande maison ( cage ) car pour la sécurité de ses cicatrices ? , il est seul dans une plus petite cage jusqu'a ce que l' on enlève les fils 12 jours après l 'opération ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA TRISTESSE DE MAMY .
15/01/2007 17:36
Mamy tient FANNY dans ses bras FANNY est tres malade ( cancer ) elle a été opérée 3 x maintenant on ne peut plus trops faible elle ne se réveillerais plus là elle s ' en va doucement c' est terrible de ne rien pouvoir faire et voir mourir sa petite FANNY tout doucement !!!! . tant que maintenant elle n' a pas l' air de souffrir donc ca va sinon dés que cela ira plus mal on n' hésite pas on la fait endormir par la vétérinaire c' est sans douleur pour l' animal une petite piqure elle s' endors doucement et elle ne se réveille plus les animaux ont la chance quand ils ont des maîtres qui ne sont pas égoïstes on peut abrégé leurs souffrance tandis que les humains peuvent hurler de douleur !!!!!! enfin c' est la vie voila mamy & Papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CINDY OPEREE .
12/01/2007 00:13
Voila CINDY une des deux maman grosse tumeurs aussi !! jolie cicatrice ! la voila débarrassée de cette saloperie en espérant que la tumeur ne reviendras pas trops vite ou pas du tout ! enfin en attendant elle est contente elle peut se promené ! gros bisous ma chérie mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CINTHYA OPEREE .
12/01/2007 00:00
Voici notre CYNTHIA elle a subit deux opérations une que vous voyer et l 'autre un peu plus bas regardez bien vous la voyez ! ce sont de fameuses tumeurs heureusement elles ne sont pas cancéreuses , l 'opération c' est très bien passée et elle est très bien réveilée gros bisous ma chérie MAMY & PAPY .
| |
|
|
|
|
|
|
|
FANNY .
10/01/2007 21:48
Voila notre petite fifille FANNY une des première après BIANCA ! la petite préférée de mamy entre parenthèses car nous les aimons toutes et tous de la même manière ! est très malade elle a subit 3 opérations pour des tumeurs mammaire la 3 ème opération a failli mal tourné après 2 grosses heures d 'opération la vétérinaire a eu très difficile de la réveillé ? il faut dire que se sont des tumeurs cancéreuse !!!!!! maintenant voila quelques jours qu' elle ne se déplace que très lentement cela nous fait très mal elle est si gentille elle donne des bisous et est vraiment calme et la voila qui s' en va tout doucement elle maigris a vue d' oeil malgré qu 'elle mange encore un peu? pauvre petite chérie nous la gâtons le plus possible elle est très souvent avec mamy qui est elle aussi très malade car se qui donne du courage a mamy c' est nos petits animaux ! c 'est eux qui donne a mamy la joie et l' amour tant elles sont adorablent ont les adorent on ne sait pas combien de temps cela va duré le plus longtemps possible bien sur tant qu' elle ne souffre pas ? , la vétérinaire est prévenue et elle viendras pour l 'endormir dés qu' elle commencera a respirer plus rapidement ! il ne faut pas qu ' elle souffre du tout cela rien a faire et si c' est de nuit que cela arrive elle viendras car quand il faut endormir une j ai demander que cela se fasse chez nous comme cela elle ou il n 'est pas stresser et cela se fait en restant sur papy ou sur mamy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CINTHIA .
09/01/2007 21:11
TOUJOURS PAS DE CHANCE , on a réopéré hier après-midi notre petite CINTHIA qui a 14 mois pour la 2 ème fois elle a été opérée d 'une tumeur assé grosse a gauche et doit être encore réopérée demain mercredi après - midi pour la tumeur a droite qui est un peut moins grosse !! pauvre petite chérie 3 jours sans mamy & papy je l ai prise dans mes bras pour lui donner des bisous de la part de mamy qui est malade et ne peut se déplacer voila je l ai vu entre deux opération car j ai du conduire CINDY qui a deux ans pour aussi être réopérée pour la 2 ème fois une grosse tumeur heureusement pour une comme pour l' autre ces tumeurs ne sont pas malignes c' est pourquoi on insiste a les enlevés car si elles ne reviennent plus ses saloperies de tumeurs nous aurons gagner une grosse bataille mais hélas pas la guerre enfin voila je vais les rechercher toutes les deux jeudi soit après - demain ! mais je vous mettrai le compte rendu des opération dés qu' elles serot rentrées et ce n 'est malheureusement pas fini car en allant les rechercher jeudi je conduit en même temps RUBY qui a 15 mois et oui il a une petite boule dans le bas du ventre il faut l 'enlever pour voir ce que c 'est d' après la vétérinaire ce ne doit pas être grave ? espéons le ! . là aussi je vous tiendrais au courant car j' irai vendredi le rechercher . voila merci a vous de suivre ses informations papy.
| |
|
|
|
|
|
|
|
2ème OPERATION POUR NOTRE PETIT MILOU .
09/01/2007 20:00
Et bien voila notre beau LOULOU opéré pour la 2 ème fois 2 mois après la 1 ère opération une tumeur est réapparue a la même place la vétérinaire l' a opéré dimanche passé eh oui c' est une vétérinaire qui ne se soucie pas du jour elle vois seulement l' intérêt de l ' animal !! , cela c 'est bien passer comme vous pouvez le voir sur la photo merci de votre attention il faut bien préciser que l 'on allonge sa vie de quelques mois car malheureusement ce sont des tumeurs cancereuses !! .
PS : comme vous pouvez voir également mes mains cela c'est quand nous devons leurs faire prendrent leurs médicaments a la seringue dans la bouche !! papy la ou le tient voila le pourquoi des coups de griffes que ces petits anges me donnent en se débattant bien entendu et cela est normal !! ah on peut dire que ses petits anges n ' apprécient pas cela lol faut se mettre a leurs places car comme je l ai déjà dit je goûte tous ce que l 'on doit leurs donné aussi bien les médicaments que la nourriture lol et bien le médicament qu 'elles doivent prendre pour le moment c 'est tout simplement DEGEULASSE BEURK - BEURK - BEURK !!!!!! lollllll , papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
3 ème OPERATION POUR LOULOU .
04/01/2007 01:21
Voici notre chéri LOULOU un mâle de 1 an il a été opéré une première fois d' une tumeur a la gorge malheureusement suite a son acharnement sur les fils de la cicatrice qui le gènait certainement il a tout arraché !!!! on a du le réopéré il y a deux mois pour arranger l 'infection qui s' était mise dans la plaie ! sur la photo ci - dessus l 'opération est terminée et je le réchauffe dans mes mains pendant qu' il se réveille doucement !! malheureusement l' analyse était positive ( cancer ) !! et voici 2 mois après la 2 ème opération de nouveau une boule a la gorge nous en avons discutés avec notre vétérinaire qui nous a dit que a notre place elle tenterait une 3 ème opération car cela pourra lui donner de 6 a 12 mois a vivre au lieu de 1 ou 2 maximum ! , alors on l 'opère samedi 06 / 01 / 2007 au matin et nous le reprenons dimanche matin on l 'opère a Esneux chez notre vétérinaire cela fera en tous 17 opérations ! , je vous tiendrais au courant des suites de l 'opération ! il faut précisé que loulou a eu aussi une grosse paralysie des pattes arrières il ne savait plus les levés pour marchez nous l' avons soigné sur les conseils de notre vétérinaire a la cortisône et miracle il a retrouvé l 'usage de ses membres arrières quelques jours après avoir pris la cortisône il courait a nouveau !! on a arrêté la cortisône ! et a ce jour touchon du bois il court toujours voila encore une bonne raison de tenter l 'opération , a bientôt pour les résultats ! papy .
| |
|
|
|
|