| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    UN ANGE NOUS QUITTE REX .

    07/01/2007 22:09

    UN ANGE NOUS QUITTE    REX  .


    Sniff-sniff  4 jours après notre petite ROSA c' est notre beau REX qui nous quitte ce dimanche 7 janvier 2007  cela va si vite  il est sortis ce matin pour la promenade avec mamy pendant que je lave la volière  il n' avait rien  ?  il a manger sa crème avec les autres comme tous les matins  et ils sont tous aller dormir et a 13 h 00 je regarde  un coup d 'oeil il était dans sa maison et il était mort pauvre chéri ! probablement un arrêt cardiaque ?  il est mort dans son sommeil il n' a certainement pas souffer  ! .  il est avec BIANCA  et tous les autres ils jouent ensemble au pont de l' arc-en-ciel en attendant que mamy et papy les y rejoignent  pour être de nouveau tous réunis  il a été enterrer dans  la sépulture  au cimetiere des animaux !  ce dimanche a 15 h ,  papy .






    LA DERNIERE DEMEURE DE ROSA .

    04/01/2007 00:39

    LA DERNIERE DEMEURE DE ROSA  .


    Et voila notre ROSA est mise dans son petit tube nous avons r-d-v a 16 heures pour la mettre dans la sépulture  avec RIRI  .




    ROSA PRÊTE POUR LE GRAND VOYAGE .

    04/01/2007 00:34

    ROSA PRÊTE POUR LE GRAND VOYAGE  .


    Voici notre petit ange  ROSA  prète  pour aller dans le petit tube qui leur sert de petit cerceuil  on croirait vraiment qu ' elle fait dodo et qu' elle va se réveillé  !!  ,   pour le petit tube ,  a voir image suivante .




    ROSA NOTRE PETIT ANGE NOUS A QUITTE .

    04/01/2007 00:29

    ROSA NOTRE PETIT ANGE NOUS A QUITTE .


    sniff- sniff !  une grande tristesse a envahi la maison de mamy et papy cet après-midi  ce mercredi 03 / 01 / 2007 notre vétérinaire est venue  a la maison pour endormir notre petite ROSA elle avait 14 mois et on lui avait enlevé une tumeur mammaire il y a   2 mois !! mais elle a eu une nouvelle  (  boule ) donc tumeur en dessous du bras droit puis quelques jours après de nouveau une nouvelle tumeur dans le coté a gauche !  plus rien a faire inutile d 'essayer l' opération car trop faible et de toute manière si même elle aurait résisté les métastases sont arrivées aux poumons et là ! plus rien a faire malheureusement nous en avons encore 50 mais vous ne pouvez vous imaginé comme elle nous manque déjà !!  elle est dans les bras de mamy on dirait qu'elle dort comme un petit ange endormie ! mais elle est déjà partie pour le grand jardin de l 'arc-en-ciel  nous l 'avons enterré dans leur sépulture au cimetière animalier en fin d 'après-midi voila elle est partie retrouvé son ami RIRI qui lui est partis en juillet dernier  ! au revoir ma petite chérie et  d' énormes bisous         de mamy et de papy tu restera a jamais dans nos coeur un grand merci pour tous les bisous et la tendresse que tu nous a donné pendant ces 14 mois   ROSA est une petite ratoune qui est née chez nous sa maman est CARA  .




    UNE SEPULTURE DIGNE DE LEURS GENTILLESSE .

    06/12/2006 23:58

    UNE SEPULTURE DIGNE DE LEURS GENTILLESSE  .


    CIMETIERE ANIMALIER

    Un cimetière sympa pour nos petits  

    Paradis des animaux s.a.
     Rue des neuf-journaux, 250   -  4000 LIEGE.
    Téléphone: 04/227.27.23  -  FAX: 04/227.15.75
     
     

     

     votre animal vous a aimé durant toute sa vie avec vous sur terre maintenant qu' il n 'est plus là  ? je pense que un bon maître digne et fier de son animal lui doit bien une sépulture correcte et au même titre que leurs maître  c 'est ce que je pense maintenant tout un chacun sait ce qu 'il a les moyens de faire pour son animal mais si il en a la possibilité voici un très joli cimetière pour animaux il se trouve derrière le cimetière de sainte-walburge ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

               

     

     

     

     

     

     

     






    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES

    19/08/2006 14:46

    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES


    et voici comme je l 'avait dit  il y a quelques temps la sépulture de nos petits animaux je  ne voulais pas la montrer avant maintenant que notre petit RIRI nous a quitter je peut vous la montrer . je pense que pour 50 € de location par an ce n 'est pas de trops pour tout l 'amour qu' ils et qu' elles nous ont donnés dans leur  trops petite vie avec nous !!! . je ne conçois pas comme je l 'ai déjas dit l' hors du reportage télévisé de l ' émission au quotidien  le 19 juin 2006 ?  que c' est petits êtres adorablent finissent dans une poubelle !!!  ca  c' est mon opinion personnelle , pour en revenir a la sépulture , vous pouvez y placer un monument en marbre également nous avons choisi Mamy et moi le cadre en bêton comme cela pas besoin d 'enlevé a chaque fois  le monument pour enterer l ' animal on fait le trous au milieu du cadre plus  pratique et moins coûteux aussi un cadre comme vous voyer là ne coûte que 100 € les pierres tombales monte jusqu'a  puffff ......!!!!!!  de tous les prix comme pour nous les humains maintenant !!! ,  a chacun son budget  et ses goûts .   on va leurs faire une pierre commémorative  avec leurs noms dessus .






    lLA DERNIERE MAISON DE RIRI .

    18/08/2006 17:32

    lLA DERNIERE MAISON  DE RIRI .


    voici ce que nous avons trouvé de mieux pour la dernière demeure de nos petits anges  un de leur jouet favori il était question de mettre un bocal en verre afin que quand il faut refaire le trou  de ne pas donner un coup de pelle  dans l ' animal  ! mais dans un bocal de verre fermer le corps ne se décompose pas normalement  tandis qu ' avec le tube comme il y a des trous c' est mieux voila tous nos petit anges s 'en irons  tous  et  toutes avec leur petit tube qu' ils adorent  . le premier après BIANCA  qui nous quitte c ' est très dure énormément de peine ! au revoir a notre RIRI CHERI gros bisous   RIRI ADORE . mamy  &  papy  . 






    UN ANGE S EN VA RIRI LE 17 AOUT 2006 A 17H30 .

    17/08/2006 23:35

    UN ANGE S EN VA  RIRI LE 17 AOUT 2006 A 17H30   .


    notre petit RIRI un des  7  derniers  mâles que nous avons adopté  un abinos blanc comme neige  aux magnifique yeux rouge presque transparent  nous a quiter ce  jeudi 17 août 2006 a 17 h 30 il avait une obstruction intestinale qui après avoir passer une radiographie c' est avéré être un cancer des ganglions intestinaux  il n' y avait aucun espoir de le sauver il aurais encore vécu peut être 1 jour ou deux dans des souffrances ????? donc nous n' avons pas voulus qu' il souffre et  avec l 'aide de la vétérinaire  il s 'est  endormi a 17 h 30  il nous manque déjas terriblement  il nous attend maintenant au pont de l 'arc-en-ciel ou il est soulager de tous les maux   au revoir a notre petit chéri ont t' aime pour toujours    merci pour les 5 mois de bonheur que tu nous a donner  on ne t'oubliera jamais Mamy et papy plein de tristesse  il va malheureusement inaugurer la sépulture qui leurs est  réservés  au cimetière pour animaux   a   10  h    demain vendredi 18 août 2006  derriere le grand cimetière de sainte  walburge . (( on dirait vraiment qu' il dort  ))  . GROS BISOUS A NOTRE RIRI  ADORE mamy & papy .




    CHIP A PERDUS SES 2 AUTRES BEBE .

    19/06/2006 18:22

    CHIP A PERDUS SES 2 AUTRES BEBE  .


    pas de chance pour TCHIP elle a perdus 1 bébé hier et les deux autres nous ont quittés ce 05-04-2006 en fin d' après midi au revoir les deux petits BEBE - TCHIP  2  &  3  jouer bien tous ensemblent au grand jardin de l' arc-en-ciel en attendant papy et mamy .on vous aiment     mes bébés gros bisous      de votre mamanTCHIP  qui est toute triste dans son coin pauvre TCHIP !!  et gros bisous     de mamy  &  papy  . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     






    UN BEBE DE CHIP QUI NOUS A QUITTE

    19/06/2006 18:19

    UN BEBE DE CHIP QUI NOUS A QUITTE


     notre petite TCHIP a eue ses bébés ce 04 04 2006 malheureusement elle en a perdus un il n ' a vécu que quelques minutes il na  pas de nom nous dirons BEBE - TCHIP 1 nous n' avons pas eue mamy et moi l 'occasion de l' avoir vivant dans notre mains !! mais n' empêche que nous l' aimions déjà      repose en paix petit ange auprès de toutoune BIANCA au grand jardin de l' arc-en-ciel ou nous aurons un jour ou l' autre , la joie de te connaître bébé  bisous    de mamy et papy .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     






    Début | Page précédente | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus