| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE .

    31/03/2007 20:07

    NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE  .


    et  voila  LUNA  &  NORA   s' en vont ensemblent dans leur petit tube pour leur sépulture  elles ont étés enterrées ce samedi 31 mars 2007 a 16h00   au revoir a nos 2 chéries  !      le coeur de mamy et de papy sont plein de tristesse    et leurs yeux plein de larmes    gros bisous éternel a vous mes chéries adorées et encore un grand merci de nous avoir émerveillé de vos présences dans notre vie pendant 17 mois . mamy et papy .




    LA DERNIERE DEMEURE DE NORA .

    31/03/2007 19:52

    LA DERNIERE DEMEURE DE NORA   .


    et comme pour les autres NORA a son  petit tube pour dernière demeure  !  .




    UN ANGE NOUS QUITTE NORA .

    31/03/2007 19:49

     UN ANGE NOUS QUITTE  NORA  .


    seigneur quelle tristesse   sniff    après avoir endormi notre petite chérie LUNA  hier vendredi 30 / 03 / 07  a la suite d' un cancer c' est notre petite NORA chérie aujour' hui cause d' une paralysie des membres arrières  pour mamy et papy 2 sur 2 jours c' est beaucoup !! NON c 'est de trop !!  mais il le fallai pour être humain et pour qu' elles ne souffrent plus !! la grande peine      reste pour mamy et papy mais peu importe ce qui compte c' est que  nos petites adorées  NE SOUFFRENT PLUS !!!!!!!!!! . voila mes chéries reposez vous bien au pnt de l' arc - en - ciel  .     gros bisous a nos adorées  au revoir mes anges mamy et papy .




    LA DERNIERE DEMEURE DE LUNA .

    31/03/2007 18:36

    LA DERNIERE DEMEURE DE LUNA  .


    et comme pour nos autres petits anges disparus LUNA est dans un linceul blanc et elle est dans un de leur jouet les tubes qui lui sert de petit cercueil je trouve que c' est très bien car avec les trous qu'il y a dedans pas de problème pour la décomposition de leur petit corps c 'est mieux que des bocaux !! . et elle est maintenant  au cmetière pour animaux ou elles et ils y ont leur sépulture ! . repose toi bien ma chérie LUNA gros bisous tous pleins mamy et papy .






    LUNA UN ANGE NOUS QUITTE .

    31/03/2007 18:27

    LUNA UN ANGE NOUS QUITTE .


      SNIFF  SNIFF  grand chagrin pour mamy et papy nous venons de perdre notre petite LUNA opérée deux fois de tumeurs cancereuse cette fois c 'était inopérable elle avait deux énormes tumeurs au derrière et elle commencai a s' ulcéré et en marchand elles frottais par terre donc elle se blessai sans arrêt sur les conseils  de notre vétérinaire nous avons pris mamy et moi même la désagréable et  terrible décision de la faire endormir ! mon dieu c' est pas possible de devoir prendre des décisions pareilles !!!! mais nous comprenons nos petits animaux on vois vraiment leurs petits visages qui nous disent j' ai mal ne nous laissez pas comme cela  et nous ne sommes pas égoïste et c' est le bien être de nos chéries et chéris qui priment dans toutes les décisions que nous avons a prendrent ! voila repose en paix au jardin de l' arc - en - ciel   MERCI POUR TOUT L ' AMOUR ? LA TENDRESSE ET LA GRANDE JOIE QUE TU NOUS A DONNEE PENDANT TA PETITE VIE DE 17 MOIS PASSEE AVEC MAMY ET PAPY NOUS NE T' OUBLIERONS JAMAIS PETITE LUNA ADOREE    on dirai vraiment qu' elle dort et qu' elle va se réveillé ? elle est vraiment très belle même dans la mort .    gros bisous - bisous - bisous MAMY & PAPY  .                     .   




    PLAQUE MEMORIAL POUR NOS ANGES .

    22/02/2007 15:36



    Voila ce que cela donne sur la sépulture de nos anges chéris ! bien sûr ce n 'est pas terminer papy a encore du travail sur la tombe mais il faut attendre le bon temps ? mais dés que possible ce sera fait .




    PLAQUE MEMORIAL .

    22/02/2007 15:31

    PLAQUE MEMORIAL  .


    Mamy et moi avons fait faire ce marbre pour nos petits anges qui nous ont quittés  elles et ils l' ont bien mérités ont ne vous oubliera jamais mes petits anges , gros     bisous a vous  mes chéris  mamy & papy .




    DERNIERE MAISON LEUR JOUET ( vicky & fanny ) .

    18/01/2007 02:29

    DERNIERE MAISON LEUR  JOUET   ( vicky  &  fanny )  .


     Et  voila FANNY  &  VICKY  sont prêtent pour demain allez au cimetière ! , et cette nuit et la journée de demain elles repôsent en paix chez et avec papy et mamy . mon dieu qu' elle tristesse on aurais jamais cru aimé ces petites boules de poils ainsi tellement elles vous donnent  tout leur AMOUR  , c est incroyable  (( MAIS VRAIS )) au  revoir mes chéries on vous aiment     ?  gros bisous mes chéries         mamy et papy .




    2 ANGES NOUS QUITTENT . FANNY ET VICKY

    18/01/2007 02:15

    2 ANGES NOUS QUITTENT .  FANNY ET VICKY


    SNIF - SNIF  !!   très grande tristesse  pour mamy et papy  nos deux anciennes  et  entre parenthèse ( les préférées ) car nous les aimons toutes de la même manière   sont parties au pont de     l' ARC - ENCIEL  !  il s' agit de notre  FANNY  et de notre  VICKY  elles sont âgées de  2  ANS ,  elles ont étés  toutes les deux opérée d ' une tumeur mammaire il y a 3 mois malheureusement elles étaient  pour les deux malignes ( cancer )  depuis une semaine FANNY vivai au ralenti mais ne souffrais  pas !  du  moins je l'espère ? et ce soir le 17-01-2007 VICKY  a commencé a voyagé dans tous les sens puis au bout de + ou - 2 minutes elle revenait  près de moi et dormait dans mon bras après 10 minutes rebelotte elle souffrait  pour souffrir a contre coeur j' ai téléphonné a la vétérinaire et  après mes explications en a conclus que réellement elle souffrais et que cela allait empiré !! alors il y avait une décision a prendre en urgence ! la mort dans l' âme je me suis décidé a la faire endormir pour ne plus qu' elle souffre car ce n' était que le début donc pas d' hésitation nous somme aller chez notre vétérinaire a Esneux  quand elle la vu VICKY  elle a confirmé et pour FANNY  cela allait être la même chose que vicky c' était l' histoire de quelques jours !!!!!! , alors mon épouse mamy a pris la même décision que moi et on a optés tous les deux  pour les endormirs  car retardé l 'échéance aurais été de notre part  méchant et égoïste  la un chagrin énorme elles nous manque déja et nous allons encore  pleuré mamy et moi pendant un bon bout de temps voila elles sont venues ici le même week - end et elles s' en vont  ensemblent elles s' arrangeais  très bien toutes les deux et elles sont parties  au grand jardin de l 'arc - en - ciel ou elles nous attendent pour ne plus jamais être séparé !! nous avons rendez - vous demain jeudi 18-01-2007  a 16 heures pour les enterré dans la sépulture des ratous et ratounes au cimetière animaliers au revoir a nos chéries et un GRAND MERCI pour le grand bonheur que vous nous avez donné pendant 2 années passées ensemblent  vous nous manqué déja énormément mes chéries  on ne vous oubliera jamais on vous aiment pour l 'éternité  ! gros bisous    &  pleins d' amour       pour vous mes chéries  on dirait vraiment que vous faite un gros dodo  côte a côte  et que vous allez vous réveillés  snif !!       .  mamy et papy .




    LA DERNIERE MAISON DE REX .

    07/01/2007 22:20

    LA DERNIERE MAISON DE REX  .


    Voici comme la maison pour la sépulture cela fait partie de leur volière tout comme sa soeur et son frêre et comme d 'ailleur pour tous les petits anges qui partiront pour le grand jardin du pont de l' arc - en-  ciel . il y en a encore 49 adorables petits anges mais les disparus nous manquent  déjà énormément gros bisous   a toi aussi  petit  REX chéri au revoir trèsor et a bientôt  mamy et papy plein de pleurs   et de tristesse    .




    Début | Page précédente | 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus