|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE .
31/03/2007 20:07
et voila LUNA & NORA s' en vont ensemblent dans leur petit tube pour leur sépulture elles ont étés enterrées ce samedi 31 mars 2007 a 16h00 au revoir a nos 2 chéries ! le coeur de mamy et de papy sont plein de tristesse et leurs yeux plein de larmes gros bisous éternel a vous mes chéries adorées et encore un grand merci de nous avoir émerveillé de vos présences dans notre vie pendant 17 mois . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE NORA .
31/03/2007 19:52
et comme pour les autres NORA a son petit tube pour dernière demeure ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
UN ANGE NOUS QUITTE NORA .
31/03/2007 19:49
seigneur quelle tristesse sniff après avoir endormi notre petite chérie LUNA hier vendredi 30 / 03 / 07 a la suite d' un cancer c' est notre petite NORA chérie aujour' hui cause d' une paralysie des membres arrières pour mamy et papy 2 sur 2 jours c' est beaucoup !! NON c 'est de trop !! mais il le fallai pour être humain et pour qu' elles ne souffrent plus !! la grande peine reste pour mamy et papy mais peu importe ce qui compte c' est que nos petites adorées NE SOUFFRENT PLUS !!!!!!!!!! . voila mes chéries reposez vous bien au pnt de l' arc - en - ciel . gros bisous a nos adorées au revoir mes anges mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE LUNA .
31/03/2007 18:36
et comme pour nos autres petits anges disparus LUNA est dans un linceul blanc et elle est dans un de leur jouet les tubes qui lui sert de petit cercueil je trouve que c' est très bien car avec les trous qu'il y a dedans pas de problème pour la décomposition de leur petit corps c 'est mieux que des bocaux !! . et elle est maintenant au cmetière pour animaux ou elles et ils y ont leur sépulture ! . repose toi bien ma chérie LUNA gros bisous tous pleins mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LUNA UN ANGE NOUS QUITTE .
31/03/2007 18:27
SNIFF SNIFF grand chagrin pour mamy et papy nous venons de perdre notre petite LUNA opérée deux fois de tumeurs cancereuse cette fois c 'était inopérable elle avait deux énormes tumeurs au derrière et elle commencai a s' ulcéré et en marchand elles frottais par terre donc elle se blessai sans arrêt sur les conseils de notre vétérinaire nous avons pris mamy et moi même la désagréable et terrible décision de la faire endormir ! mon dieu c' est pas possible de devoir prendre des décisions pareilles !!!! mais nous comprenons nos petits animaux on vois vraiment leurs petits visages qui nous disent j' ai mal ne nous laissez pas comme cela et nous ne sommes pas égoïste et c' est le bien être de nos chéries et chéris qui priment dans toutes les décisions que nous avons a prendrent ! voila repose en paix au jardin de l' arc - en - ciel MERCI POUR TOUT L ' AMOUR ? LA TENDRESSE ET LA GRANDE JOIE QUE TU NOUS A DONNEE PENDANT TA PETITE VIE DE 17 MOIS PASSEE AVEC MAMY ET PAPY NOUS NE T' OUBLIERONS JAMAIS PETITE LUNA ADOREE on dirai vraiment qu' elle dort et qu' elle va se réveillé ? elle est vraiment très belle même dans la mort . gros bisous - bisous - bisous MAMY & PAPY . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PLAQUE MEMORIAL POUR NOS ANGES .
22/02/2007 15:36
Voila ce que cela donne sur la sépulture de nos anges chéris ! bien sûr ce n 'est pas terminer papy a encore du travail sur la tombe mais il faut attendre le bon temps ? mais dés que possible ce sera fait .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PLAQUE MEMORIAL .
22/02/2007 15:31
Mamy et moi avons fait faire ce marbre pour nos petits anges qui nous ont quittés elles et ils l' ont bien mérités ont ne vous oubliera jamais mes petits anges , gros bisous a vous mes chéris mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
DERNIERE MAISON LEUR JOUET ( vicky & fanny ) .
18/01/2007 02:29
Et voila FANNY & VICKY sont prêtent pour demain allez au cimetière ! , et cette nuit et la journée de demain elles repôsent en paix chez et avec papy et mamy . mon dieu qu' elle tristesse on aurais jamais cru aimé ces petites boules de poils ainsi tellement elles vous donnent tout leur AMOUR , c est incroyable (( MAIS VRAIS )) au revoir mes chéries on vous aiment ? gros bisous mes chéries mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ANGES NOUS QUITTENT . FANNY ET VICKY
18/01/2007 02:15
SNIF - SNIF !! très grande tristesse pour mamy et papy nos deux anciennes et entre parenthèse ( les préférées ) car nous les aimons toutes de la même manière sont parties au pont de l' ARC - EN - CIEL ! il s' agit de notre FANNY et de notre VICKY elles sont âgées de 2 ANS , elles ont étés toutes les deux opérée d ' une tumeur mammaire il y a 3 mois malheureusement elles étaient pour les deux malignes ( cancer ) depuis une semaine FANNY vivai au ralenti mais ne souffrais pas ! du moins je l'espère ? et ce soir le 17-01-2007 VICKY a commencé a voyagé dans tous les sens puis au bout de + ou - 2 minutes elle revenait près de moi et dormait dans mon bras après 10 minutes rebelotte elle souffrait pour souffrir a contre coeur j' ai téléphonné a la vétérinaire et après mes explications en a conclus que réellement elle souffrais et que cela allait empiré !! alors il y avait une décision a prendre en urgence ! la mort dans l' âme je me suis décidé a la faire endormir pour ne plus qu' elle souffre car ce n' était que le début donc pas d' hésitation nous somme aller chez notre vétérinaire a Esneux quand elle la vu VICKY elle a confirmé et pour FANNY cela allait être la même chose que vicky c' était l' histoire de quelques jours !!!!!! , alors mon épouse mamy a pris la même décision que moi et on a optés tous les deux pour les endormirs car retardé l 'échéance aurais été de notre part méchant et égoïste la un chagrin énorme elles nous manque déja et nous allons encore pleuré mamy et moi pendant un bon bout de temps voila elles sont venues ici le même week - end et elles s' en vont ensemblent elles s' arrangeais très bien toutes les deux et elles sont parties au grand jardin de l 'arc - en - ciel ou elles nous attendent pour ne plus jamais être séparé !! nous avons rendez - vous demain jeudi 18-01-2007 a 16 heures pour les enterré dans la sépulture des ratous et ratounes au cimetière animaliers au revoir a nos chéries et un GRAND MERCI pour le grand bonheur que vous nous avez donné pendant 2 années passées ensemblent vous nous manqué déja énormément mes chéries on ne vous oubliera jamais on vous aiment pour l 'éternité ! gros bisous  & pleins d' amour pour vous mes chéries on dirait vraiment que vous faite un gros dodo côte a côte et que vous allez vous réveillés snif !! . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE MAISON DE REX .
07/01/2007 22:20
Voici comme la maison pour la sépulture cela fait partie de leur volière tout comme sa soeur et son frêre et comme d 'ailleur pour tous les petits anges qui partiront pour le grand jardin du pont de l' arc - en- ciel . il y en a encore 49 adorables petits anges mais les disparus nous manquent déjà énormément gros bisous a toi aussi petit REX chéri au revoir trèsor et a bientôt mamy et papy plein de pleurs et de tristesse .
| |
|
|
|
|