| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES .

    29/04/2007 17:01

    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES   .


    la sépulture de nos petits anges ! 1ère  photo . nous pensons mamy et moi même changer la sépulture comme les décés se suivent et que nous  aurons toujours  des nouveaux petits anges car nous ne saurions pas se passés de ces petits êtres si gentils ! nous allons faire faire un caveau un peu original mais vous verrez c 'est une idée du tenancier du cimetière animalier ! c' est tout simplement génial et il n' y aura plus de manipulation de terre ce sera plus propre ! vous verrez les photos quand se sera terminé ! mais nous devrons les changer de place car le caveau doit être placer avec la grue et ou la sépulture se trouve actuellement  il ne sais pas passer avec la grue ?  il vont  aussi bientôt construire le colomarium pour les cendres humaines  donc nous pensons sérieusement a reconsidéré nos funérailles  nous irons peut être mamy et papy au cimetière des animaux juste devant la sépulture des petits anges comme cela aucuns tracas pour personnes a entretenir notre tombe ! .  !! ni les enfants ni la famille !!!!!! . nous allons voir cela a tête reposée  mamy et  papy .                 a bientôt  .




    LA DERNIERE DEMEURE DE TCHIP .

    21/04/2007 22:43

    LA DERNIERE DEMEURE DE  TCHIP  .


    et comme ses frêres et ses soeurs notre petit bébé TCHIP  part pour le grand voyage dans un de ses jouets voila , elle serat ensevelie dans la sépulture au cimetière des animaux  demain dimanche 22-04-2007  a  17h00  . mamy  &  papy   bisous a notre petit ange .




    UN ANGE NOUS A ENCORE QUITTE . TCHIP .

    21/04/2007 22:30

    UN ANGE NOUS A ENCORE QUITTE  . TCHIP .


    notre petit ange TCHIP nous a quitter ce samedi 21 avril 2007 a 13h30  il y avait 2 jours qu 'elle avait une respiration accélerée  ?  et ce matin elle cherchait vraiment après une bouffée d' air ! comme SOFIA était partie a 500 mètres du domicile de notre vétérinaire a esneux  je pensais que cela allais aussi arrivé a TCHIP sniff ! alors je lui ai fait un aérosol avec de la cortisone et cela la encore plus handicapée a respirer ? vous savez la cortisone peut faire évolué rapidement une maladie !!  puis j' ai allumé une bouggie et j 'ai demandé au seigneur qu' il lui permette de mourir sans étouffé ? 15 minutes après sa respiration c ' est calmée elle est restée près de mamy toute la matinée pendant que je lavais les cages car il ne  faut  pas oublier les 41 autres !!! et nous avions rdv a la vétérinaire a 13h00  car elle était indisponible avant évidement je pouvais aller aussi a la clinique vétérinaire ou notre vétérinaire travaille de temps a autres  mais comme la petite était bien calme j ' ai préféré attendre car a la clinique il n 'ont pas de gazeuse donc c 'est par injection et les petit rats on HORREUR des piqures cela leur fait très mal voila sniff grosse peine pour mamy et papy elle était si gentille ! elle est allée retrouver au pont de L ' ARC - EN - CIE  ses frêres et ses soeurs et surtout ses 3 petits bébés qu' elle a perdus a leurs naissances  gros  a toi petit ange adoré tu resteras a jamais dans le       de mamy et papy !  au revoir petit ange TCHIP   (( on dirait qu elle fait un gros dodo malheureusement c' est un someil éternel )) ! (( je sais que c' est très dure pour mamy et moi même mais elle ne souffre plus et elle est partie en s' endormant bien doucement )) ! .






    LA DERNIERE DEMEURE DE SAMY .

    09/04/2007 00:28

    LA DERNIERE DEMEURE DE  SAMY  .


    voici comme pour les autres voici le petit tube de SAMY  sont jouet ou il aimais se reposé sur le dos les menottes en l' air  ! pauvre chéri comme nous t' aimons mamy et moi sniff beaucoup de chagrin  il va passé sa dernière nuit avec mamy  &  papy  et tous ses frêres et soeurs et nous avons  R.D.V. demain lundi de pâque pour le mettre dans la sépulture qui leur est destinée au revoir mon chéri gros   et  tout notre    pour toi , toi aussi ont  ne t' oubliera jamais  mamy et papy .




    SAMY NOUS A QUITTE CE SOIR .

    09/04/2007 00:18

    SAMY NOUS A QUITTE CE SOIR .


    SNIFF - SNIFF  notre petit SAMY    18 MOIS   nous a quitté ce soir SNIFF quand mamy a sortis les grands mâles pour la promenade elle a remarquer que SAMY était en bas de la cage il n' était pas bien ! nous l 'avons pris sur nous et on a décidés comme notre vétérinaire est pour 2 semaines en congé pascale  en france  , de descendre a la clinique au quai de la boverie ils sont très bien et gentil avec les animaux on voit qu 'ils les aiment et la le vétérinaire a diagnostiqué une grosseur aux intestin il faisait des bons en avant veritablement il avait très mal  puis il a pris mon doigt et ma mordillé doucement il me demandais sans aucuns doutes de lui enlevé ces douleurs au ventre malheureusement il n y a qu' une seule solution pour qu' il ne sente plus le mal c' est de l ' endormir et sans égoïsterie c ' est ce que nous avons fait d' un communs accords mon épouse, le vétérinaire , et moi même!  voila il ne souffre plus notre petit chéri c' est mamy et papy qui souffre de son absence que notre petit SAMY chéri repose en paix au pont de l' arc - en - ciel en attendant un jour ou l' autre ou papy et mamy viendrons le chercher avec tous les autres pour ne plus jamais être séparés nous t' aimons mon chéri   gros  pour toi ma puce et dit bonjour pour mamy et papy a toutes et tous nos petits anges et dit  leurs qu ' ils et qu' elles nous manquent  énormément ! pensées éternelles . comme vous pouvez le voir on dirai vraiment qu' il dort et qu 'il va se réveiller sniff mamy et papy  .






    LA SEPULTURE AU CIMETIERE ANIMALIER DE LIEGE .

    03/04/2007 21:16

    LA SEPULTURE AU CIMETIERE ANIMALIER DE LIEGE  .


    cet après - midi nous avons entéré notre petite SOFIA  et voila leur sépulture il y a 8 maintenant  gros bisous mes petits anges et reposer en paix au pont de     l' arc - en - ciel    mamy et papy .




    LA DERNIERE DEMEURE DE SOFIA .

    02/04/2007 21:34

    LA DERNIERE DEMEURE DE SOFIA .


    et bien sûr comme pour les autres SOFIA s' en va avec  son petit jouet  pour l' ensevelir . au revoir a notre petit trésor  et plein de bisous de mamy et papy            beaucoup de peine déjàs 8 de partie 1 l ' année derniere et 7 cette année c' est trop  !!!! .




    ENCORE UN PETIT ANGE QUI NOUS QUITTE SOFIA .

    02/04/2007 21:21

    ENCORE UN PETIT ANGE QUI NOUS QUITTE  SOFIA   .


         quelle malchance cet après - midi nous sommes mamy et moi partis en urgence avec SOFIA a esneux car notre petite chérie respirai très difficilement  et arrivé a 1 Km de chez la vétérinaire elle ne savait plus respiré ? elle cherchai veritablement de l 'air ! pauvre chérie elle a pipé 3x puis elle ma pris mon doigt et ma mordillé 3 x doucement vraiment comme pour me dire je part au revoir mamy et papy  j ai ouvert la fenêtre pour qu' elle aye de l' air mais rien n' y a fait elle s' est affaisée dans ma main et a rendu son dernier soupir pauvre chérie c' est affreux de voir ce genre de mort par étouffement j 'aurais toujour cette vision de mon petit ange qui s' en va  !!  c'est triste et en plus que vous savez qu' elle est en train de mourir et que l' on ne sait RIEN FAIRE c' est terrible chaque fois que cela me reviens a l ' esprit je ne peut m 'enpêcher de pleurer comme un gosse nous alons mamy et moi la conduire au cimetière demain mardi  03 avril  2007 a 15 hoo . c' est triste surtout en perdre 3 sur 4 jours c' est de trops que de chagrin   merci ma chérie pour l' amour et le bonheur et les très bon moments que nous avons passer ensemblent  !   au revoir ma petite chérie SOFIA  on t' aimera toujours  gros bisous de mamy et papy         . comme toutes les autres on ne dirai pas qu' elle est décédée je me dis toujours qu' elle va se réveiller ?




    LE CIMETIERE UN ENDROIT OU ONT SE SENT BIEN .

    01/04/2007 23:34

    LE CIMETIERE UN ENDROIT OU ONT SE SENT BIEN   .


    et encore un autre endroit et on pourrais en mettre encore beaucoup  ? ! mais on va arrêter là ! .




    LE CIMETIERE PAS LUGUBRE DU TOUT .

    01/04/2007 23:29

    LE CIMETIERE  PAS LUGUBRE DU TOUT   .


    autres endroit du cimetière .




    Début | Page précédente | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus