| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LA DERNIERE DEMEURE DE NADIA .

    29/05/2007 21:51

    LA DERNIERE DEMEURE DE   NADIA   .


    Voila notre petite NADIA prête pour le grand voyage  !  j' usqu'au pont de    l' arc - enciel  repose toi bien ma petite chérie tu la bien mérité tu n' avais qu' a nous donner  tendresse amour et très gentille avec cela  ma pupuce mamy et papy t' aimerons jusqu'a la fin de leur vie comme tous et toute les autres  gros bisous   et toute  notre tendresse t' acompagne tout au long de ce grand voyage  ma puce adorée     mamy & papy .    . 






    NADIA S' EN VA .

    29/05/2007 20:45

    NADIA  S' EN VA   .


    Voila  NADIA notre petite adorable toutoune nous a quitter aussi elle est partie se reposer au grand jardin  tu la bien mérité ma pupuce  après avoir pompé pour rechercher un peu d 'air mon dieu ce n 'est vraiment pas permis que vous souffriez ainsi vous qui ne faite rien de mal a personne et que vous donnez ce que vous avez de plus précieux votre tendresse et votre amour !!!!! maintenant tu ne souffre plus chérie tant aimée , tu manque déjàs a mamy et a papy      !! bisous mon trésor et merci pour tout le bonheur que tu nous a donné .      . a la voir ainsi on ne s'y fait pas car on dirai vraiment qu' elle dors ? .




    LA DERNIERRE DEMEURE DE CARA .

    29/05/2007 20:34

    LA DERNIERRE DEMEURE DE CARA   .


    et comme pour tous les autres petits anges , son petit tubes voila nous avons r.d.v. demain mercredi 30-05-2007  a  16h00 au cimetière animalier pour entéré  CARA & NADIA dans leurs sépulture  au revoir a notre petite chérie ,tu nous manque déjàs énormément   mamy  &  papy .




    CARA S' EN VA .

    29/05/2007 20:24

    CARA   S' EN VA .


    OUI notre petite CARA est partie au grand jardin ou elle ne souffrira plus jamais  reste la grande peine pour mamy et papy   et  elle est  très  difficile a surmonté trops de décès en peu de temps nous en avons perdus 13 depuis le début de l' année  repose toi bien ma puce nous t 'aimerons toujours   merci pour le grand bonheur que tu nous a apporté dans notre vie   ,  mamy  &  papy  . 






    CARA & NADIA

    29/05/2007 19:23

    CARA  &  NADIA


    SNIF ça continue voila encore  2  petits anges qui nous ont quittés cet après-midi  !  notre chérie CARA  la maman de JUNIOR  et des  8  mâles  ! elle avais été opérée il y a + ou - 3 semaines mais cela na pas marché comme cela aurais du aller  et CARA  acommencé a respiré plus rapidement vendredi soir puis samedi , dimanche , et lundi !! puis ce matin la respiration était beaucoup plus accélérée !! en fait TROPS accélérée et dans le même temps notre petite NADIA  c 'est mise elle aussi a respiré sacadé et très rapide aussi rapide que CARA !!  alors nous avons contacté notre vétérinaire qui nous a dit de venir chez elle a midi !! arrivé la bas elle n' a pus que confirmé ce que l'on pensais mamy et moi - même!  nous n' avons pas hésité un seul instant car elles  ne pouvais plus respirés et aucunes guérisons  n' était  possible  la mort dans l' âme nous les avons fait endormir SNIF elles reposent en paix maintenant au pont de l' arc-en-ciel  mamy et papy ne vous oublirons JAMAIS  mes chéries adorées gros  nous vous aimons  pour TOUJOURS mes amours nos    sont  brisés par votre départ si soudain  d' ailleur on pourrais penser que vous dormés mes chéries !  mamy  &  papy  .        






    LA DERNIERE MAISON DE ZAZA LEUR JOUET .

    24/05/2007 23:44

    LA DERNIERE MAISON DE ZAZA  LEUR JOUET  .


    voila un de leur jouet  ZAZA  aimais bien dormir dedans voila je trouve que cela est très bien pour leur dernière demeure  . voila demain vendredi 25 mai 2007 a 16 h 00  nous conduirons notre ZAZA a sa sépulture snif .

    au revoir petite ZAZA chérie ta présence merveilleuse nous manquera jusqu'au dernier jour de notre vie   tu est si petite  mais tu remplissais toute notre vie  et maintenant le vide  que tu laisse est un gouffre sans fond dans notre  vie snif .  gros  a toi ma puce   mamy et papy .   .






    ZAZA NOUS A QUITTER CE 24 MAI 2007 .

    24/05/2007 23:30

    ZAZA NOUS A QUITTER CE 24 MAI 2007  .


    2 ème photo de ZAZA ne diriez vous pas quelle est  endormie snif . que de peine incroyable ! gros  éternel a notre bébé  tant aimé ,au revoir ma puce mamy et papy .




    ZAZA ENCORE UN ANGE QUI NOUS QUITTE

    24/05/2007 23:16

    ZAZA ENCORE UN ANGE QUI NOUS QUITTE


    SNIF SNIF , encore un ange merveilleux qui nous a quitté en cette fin d' après-midi du jeudi 20 mai 2007 notre belle petite ZAZA la petite bruxelloise que nous avons eue car la maman ne pouvais plus la gardé pour raison médicale  ! une douce petite femelle de race saphir gris  bleuté  elle a eue une infection a la matrice mais vu son âge 2 ans et 9 mois et en plus affaiblie par les antibiotiques  il ne fallais pas l 'opéré  , la vétérinaire est passée ce matin pour une vérification de tous les mâles  elle la visité aussi et cela pouvait allé !! mais quelques heures après elle sans est allée au pont de l 'arc - en - ciel  rejoindre ses cousins et cousines snif nous avons mamy et moi même une tristesse indescriptible  , nous avons r-d-v au cimetière animalier demain vendredi a 16h00 pour l enterrement cette nuit elle est encore dans son petit cercueil chez mamy et papy  nous t' aimons énormément ma chérie  un gros bisous de ta maman anaick qui ne t' oubliera jamais  et gros de mamy et papy qui ont le  brisé par le chagrin tes petites lechouilles a répétitions nous manque déjas !!  au revoir ma chérie et a bientôt au grand jardin la haut mamy et papy .    snif  .




    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 3 ème PHOTO .

    29/04/2007 17:15

    LA   SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES  3 ème  PHOTO  .


    la  nouvelle  sépulture de nos petits anges photo  3  .




    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 2ème PHOTO .

    29/04/2007 17:07

    LA  SEPULTURE  DE NOS PETITS ANGES  2ème PHOTO  .


    la sépulture de nos petits anges  photo 2 . 




    Début | Page précédente | 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus