|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
NADIA S' EN VA .
29/05/2007 20:45
Voila NADIA notre petite adorable toutoune nous a quitter aussi elle est partie se reposer au grand jardin tu la bien mérité ma pupuce après avoir pompé pour rechercher un peu d 'air mon dieu ce n 'est vraiment pas permis que vous souffriez ainsi vous qui ne faite rien de mal a personne et que vous donnez ce que vous avez de plus précieux votre tendresse et votre amour !!!!! maintenant tu ne souffre plus chérie tant aimée , tu manque déjàs a mamy et a papy !! bisous mon trésor et merci pour tout le bonheur que tu nous a donné . . a la voir ainsi on ne s'y fait pas car on dirai vraiment qu' elle dors ? .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERRE DEMEURE DE CARA .
29/05/2007 20:34
et comme pour tous les autres petits anges , son petit tubes voila nous avons r.d.v. demain mercredi 30-05-2007 a 16h00 au cimetière animalier pour entéré CARA & NADIA dans leurs sépulture au revoir a notre petite chérie ,tu nous manque déjàs énormément  mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ZAZA NOUS A QUITTER CE 24 MAI 2007 .
24/05/2007 23:30
2 ème photo de ZAZA ne diriez vous pas quelle est endormie snif . que de peine incroyable ! gros éternel a notre bébé tant aimé ,au revoir ma puce mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ZAZA ENCORE UN ANGE QUI NOUS QUITTE
24/05/2007 23:16
SNIF SNIF , encore un ange merveilleux qui nous a quitté en cette fin d' après-midi du jeudi 20 mai 2007 notre belle petite ZAZA la petite bruxelloise que nous avons eue car la maman ne pouvais plus la gardé pour raison médicale ! une douce petite femelle de race saphir gris bleuté elle a eue une infection a la matrice mais vu son âge 2 ans et 9 mois et en plus affaiblie par les antibiotiques il ne fallais pas l 'opéré , la vétérinaire est passée ce matin pour une vérification de tous les mâles elle la visité aussi et cela pouvait allé !! mais quelques heures après elle sans est allée au pont de l 'arc - en - ciel rejoindre ses cousins et cousines snif nous avons mamy et moi même une tristesse indescriptible , nous avons r-d-v au cimetière animalier demain vendredi a 16h00 pour l enterrement cette nuit elle est encore dans son petit cercueil chez mamy et papy nous t' aimons énormément ma chérie un gros bisous de ta maman anaick qui ne t' oubliera jamais et gros de mamy et papy qui ont le brisé par le chagrin tes petites lechouilles a répétitions nous manque déjas !! au revoir ma chérie et a bientôt au grand jardin la haut mamy et papy . snif .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 3 ème PHOTO .
29/04/2007 17:15
la nouvelle sépulture de nos petits anges photo 3 .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 2ème PHOTO .
29/04/2007 17:07
la sépulture de nos petits anges photo 2 .
| |
|
|
|
|