| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LA VEILLEE DE PACHA .

    06/10/2007 19:50

    LA VEILLEE DE PACHA .


    et pour PACHA aussi la petite veillée chez lui avec mamy et papy  l' hinumation dans le caveau aura lieu demain dimanche 07-10-2007 a 13h15 , au revoir petit trésor a mamy & papy         .






    LA DERNIERE DEMEURE DE PACHA .

    06/10/2007 19:43

    LA DERNIERE DEMEURE DE PACHA .


    et bien sur le petit tube pour la dernière demeure de notre petit ange PACHA .




    PACHA UN PETIT TRESORS NOUS A QUITTER CET APRES - MIDI .

    06/10/2007 19:38

     PACHA UN PETIT TRESORS NOUS  A QUITTER CET APRES - MIDI .


    PACHA  notre petit chéris nous a quitté cet après - midi cela a commencé il y a quelques jours , lui toujours si nerveux et bon vivant a brusquement abandonné ce comportement très actif pour un comportement plutôt vie au ralenti ! mais hier soir il a commencé a respirer assez rapidement et ce matin  ! là on n ' a vraiment pas compris tellement cela a été vite ? il avait une respiration incroyablement rapide , mamy a tétéphonné a la vétérinaire et elle nous a recu a 14 h 30 elle n' a  malheureusement pas eue le choix quand elle la vu il n' y avait plus rien a faire il était litéralement épuisé  ! et avec notre accord elle l' à endormi dans la douceur snif et a fur et a mesure qu' il s' endormais profondément son visage redevenais détendu et apaisé comme si tous les maux de son corps s' en  allait  et comme pour nous dire merci mamy & papy de ne pas me laisser souffrir  !! il nous aimai beaucoup notre petit PACHA  comme nous l 'adorons pour toujours ! d' autant plus que c' est le dernier des 18 bébés qui sont nés chez mamy et papy toutes ses soeurs et frêres sont déjàs partis ainsi que les deux mamans  voila il est a 2 ans aller retrouver sa maman et sa famile gros  bisous a notre chou-chou et pour mamy et papy c' est un ENORME CHAGRIN     et inévitablement une importante page de notre vie se tourne SNIF -  NIFF  repose en paix mon chéri on t' aime et tu nous manque déjàs beaucoup comme d' ailleur toutes et tous les autres petits anges qui nous ont quittés . gros bisous mamy  &  papy  .






    LA VEILLEE DE RUBY

    26/09/2007 21:33

    LA VEILLEE  DE  RUBY


     Et  pour  notre  RUBY  chéri aussi  la veillée chez mamy & papy  jusque  demain il passe sa dernière nuit chez lui  avec ceux qu' il aime  repose toi bien mon bébé  mamy & papy .






    LA DERNIERE DEMEURE DE RUBY .

    26/09/2007 21:23

    LA DERNIERE DEMEURE DE RUBY .


    Comme tous les autres la dernière demeure de RUBY  nous avons  rdv demain jeudi 27/09/2007 a 16h00 au cimetière animalier pour mettre RUBY dans le caveaux  . mamy et papy  . .






    RUBY UN ANGE S 'EN EST ALLE CE 26 SEPTEMBRE 2007 A 10H00 .

    26/09/2007 21:15

     RUBY UN ANGE S 'EN EST ALLE CE 26 SEPTEMBRE 2007 A 10H00 .


    Voila notre petit ange  RUBY  3 ans  est parti ce matin  papy la trouvé dans sa maison   papy a remarquer que son pied était retourner vers le haut ce qui n' est pas normal du tout et en effet il venait de décédé  car il était tout chaud  un rats met + ou - 1h pour  être froid  voila mon petit bijoux adoré repose toi bien la haut avec tous tes fêres et soeurs gros bisous a toi chouchou    nous ne t 'oublierons JAMAIS  mamy & papy    .






    NOTRE PETIT RUBY EST PARTIS CE MATIN .

    26/09/2007 21:02

    NOTRE PETIT RUBY EST PARTIS CE MATIN .


    Encore de la tristesse chez mamy et papy  ce matin  a  9h30  notre petit chéri  RUBY nous a quitté  c 'est papy qui la trouvé  dans sa cage  en dessous et il venait certainement de mourir car il était tout chaud vous voyez comme la vie est bizarre  son frêre SAPHIR  n ' est pas bien il ont quand même plus de 2 ans et 1/2  donc ont pensais que ce serais SAPHIR qui partirais avant et voila que c est son frêre qui était en pleine forme qui s' en est allé !! . pauvre chouchou  papy est effondré car on en a perdus beaucoup cette année et cela devient de plus en plus difficile de supporté leur départ ! nous t' aimons trésor  gros bisous    a toi mon chéris dans les mains de papy il semble vivant ! et il est et sera toujours vivant dans nos coeurs  mamy & papy      .




    LA VEILLEE DE LOLA .

    05/09/2007 00:08

    LA VEILLEE DE LOLA .


    et pour notre petite LOLA aussi la veillée  chez mamy et papy  jusqu'a demain mercredi  jour de l' enterrement   au  cimetière  des  animaux   a  17 h oo  et  LOLA  nous   dit   son  petit   au revoir a toutes et tous gros bisous     a toi ma chérie  mamy  &  papy .   




    LA DERNIERE DEMEURE DE LOLA .

    04/09/2007 23:58

    LA DERNIERE DEMEURE DE LOLA .


    la dernière petite maison de notre petite pupuce LOLA .






    LOLA NOUS A QUITTER .

    04/09/2007 23:54

    LOLA NOUS A QUITTER .


    notre petite chérie LOLA  2 ans et 1/2   nous a quitté ce mardi 04 septembre la vétérinaire la endormie a 18 h 00 après avoir perdus sa copine doudou dont elle s' occupait si bien  notre LOLA a fait une trombose et en a gardé une perte de mouvements  ,  d'équilibre  ,  et  elle  penchait la tête de plus en plus fort vers la gauche nous sommes très triste car elle ne méritait vraiment  pas cette trombose elle c 'est toujour occupé de ses 5 copines et les a vus partir les unes après les autres c' était la petite travailleuse de la cage  elle s' occupait de tout et de toutes et toujours très gentille elle nous manque déjas nous ne saurions pas mamy  et  papy  t'oublié   gros bisous a toi ma pupuce , ma toute douce , avec tous le travail que tu a fait durant ta petite vie sans jamais te plaindre oh oui que tu a bien mérité le repos  nous t' aimons ma petite LOLA chérie , au revoir pa petite puce adorée     gros bisous - bisous -  mamy et papy  plein de tristesse     .






    Début | Page précédente | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus