| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    NINA UN PETIT ANGE NOUS QUITTE .

    22/10/2007 23:08

    NINA  UN PETIT ANGE NOUS QUITTE .


    Un ange  nous a quitté ce midi  NINA  belle petite puce de 2 ans 1/2 comme vous le voyez sur la photo elle a une énorme tumeur a la gorge de côter droit de la photo soit a gauche , un peu plus bas vous appercevez la 2 ème tumeur plus grosse encore que la première ,puis du côter droit donc a gauche sur la photo vous pouvez appercevoir une autre tumeur et un plus bas vers l 'arrière encore une tumeur elles en a 4 c' est abérant et cela sur a peine 1 pois 1/2  c' est très rapide un jour elle na rien et comme par enchantement le lendemain elle a une nouvelle boule et en plus elle maigrit a vue d' oeil !!!!!!  voila mais maintenant elle ne  souffrira pas étant donné que nous nous sommes décidé a temps  tu a toujours été si gentile ma puce que tu mérite comme toutes et tous d' ailleur le paradis tout là haut !! nous  t' aimons très très fort ma belle a toi aussi merci pour tout le bonheur a la pelle que tu nous a offert pendant ta petite vie sur terre gros bisous a toi ma chérie tu nous manque et tu laisse un vide pas possible chez mamy et papy ,gros bisous a toi ma toute belle   pour mamy & papy c 'est  ----       .     






    LA DERNIERE DEMEURE DE RITA .

    22/10/2007 23:01

    LA DERNIERE DEMEURE DE RITA .


    La dernière demeure de RITA .






    RITA UN ANGE S' EN EST ALLE .

    22/10/2007 22:57

    RITA   UN ANGE S' EN EST ALLE .


    Notre petite RITA  chérie 2 ans 1/2  une petite siamoise délicieuse une immencité d' amour que nous aurons difficile de nous passés mamy & moi même gros bisous ma puce     mamy & papy sont très triste     au revoir ma chérie on t' aime     mamy & papy .




    4 ANGES NOUS ONT QUITTES .

    22/10/2007 22:44

    4 ANGES NOUS ONT QUITTES  .


         Encore une grande tristesse  chez mamy & papy  4 petits anges nous ont quittés ce midi  nous sommes passés chez notre vétérinaire qui a confirmé la néccessité de mettre fin a leur souffrance !! ils s' agit de  -- RITA -- NINA -- FIFIE -- LOULOUTTE  --    nos petites chérie avaient  toutes   les  4 des tumeurs  très avancées vu que L' on n' avait pas pu les opérés a cause de leurs âge + de 2 ans 1/2  ! , nous sommes dans une peine indescriptible      bien voila !! il nous reste 1 seule petites fifille c' est ZINA  la petite bruxelloise  et ils y a 17 mâles ! aurevoir mes petits anges chéri nous vous aimons pour toujours   vous si petites vous laissez un énorme vide dans la maison de mamy et papy  au revoir mes puces gros bisous a vous toutes    mamy  &  papy .  le rdv pour l' inhumation   c' est demain a 16h30 au cimetière des animaux .     




    LA VEILLEE DE SAPHIR .

    11/10/2007 16:42

      LA VEILLEE DE  SAPHIR .


    La veillée de SAPHIR jusqu'a demain vendredi  12 octobre 2007  a 10h00 heure a la qu'elle SAPHIR sera inhumé dans le caveau au cimetière animalier ? au revoir mon chéri . mamy & papy  .






    LA DERNIERE DEMEURE DE SAPHIR .

    11/10/2007 16:35

    LA DERNIERE DEMEURE DE SAPHIR .


    La dernière maison de SAPHIR  commes ses frêres et soeurs .






    SAPHIR NOUS A QUITTE .

    11/10/2007 16:30

    SAPHIR NOUS A QUITTE .


    En plus du linceul blanc qui les recouvre habituellement il y a en plus pour SAPHIR  le petit foulard de soie qu' il adorait , il l' envelopera pour toujours tu nous manque énormément trésor . mamy & papy .    




    SAPHIR NOUS A QUITTE

    11/10/2007 16:21

    SAPHIR NOUS A QUITTE


    La tristesse de papy  ce sont les derniers bisous qu' il donne a son petit SAPHIR  chéri  avant de le préparé pour le petit tube  .    . 






    SAPHIR NOUS A QUITTE . CE 11 0CTOBRE 2007 A 14H15 .

    11/10/2007 16:10

    SAPHIR NOUS A QUITTE . CE 11 0CTOBRE 2007 A 14H15 .


    Encore une grande tristesse pour mamy  &  papy     a peine 3 semaines après son  frêre  RUBY  notre petit SAPHIR chéri est allé le rejoindre au grand jardin de l' arc - en - ciel  !  depuis le départ de son frêre il ne voulais plus rester dans sa belle maison (cage) il était tout le temps avec moi ou mamy dans le canapé et il rentrai juste pour la nuit de 02h00 quand mamy avait fini de les sortir tous et jusque 06h00 quand papy se lève pour le nettoyage des maisons donc il ne restait vraiment pas longtemps ! on la gâter de tous ce que l' on a pu et qu'il aimais bien ! mais voila hier soir il avait la queue toute froide ainsi que les mains , les pieds et les oreilles et anormalement blanche ? cà bien sur mal oxygéné mauvaise circulation du sang a cause de sa respiration trops rapide  mamy a téléphoné a notre vétérinaire qui nous a recu 30 minutes après soit 14h00 ce jeudi 11 octobre 2007 et après l' avoir vu nous a confirmer notre décision de l' endormir  SAPHIR  avait  + de 3 ans  voila mais au départ bien entendu la disparition de son frêre RUBY l' a beaucoup attristé car il était allongé près de lui quand il est décédé  !!  ont t' aime     de tout notre coeur mon gros bébé  gros     bisous pour l' éternité de mamy  &  papy  vous voyez la photo mamy tient dans ses bras le petit corps sans vie de SAPHIR  qui ne souffre plus ! d' ailleur le visage repôsé  en dit long .  mamy  &  papy .






    LA SEPULTURE .

    07/10/2007 22:57

    LA  SEPULTURE   .


    Voila notre petit PACHA repose dans la sépulture a côté de RUBY qui a été inhumé il y a 8 jours et comme vous pouvez le voir  les autres petits anges sont recouvert d' une poudre blanche    ( chaux vive ) mis a ma demande je pense que cela est plus higyénique pour nos petits anges et les odeurs qui filtres quand même un peu tant que le 1 er compartiment n' est pas complet on ne peut pas le scellé ! ,  pour les visiteurs qui viennent se promener  dans ce beau petit cimetière  !!  papy .      




    Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus