|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LE NOUVEL EMPLACEMENT ( LE CAVEAU )
25/11/2007 16:13
elle est terminée la nouvelle sépulture de nos petits anges adorés le caveau est bien réeussi et pour un bon prix ( pas chère ) on peut dire que les propriétaire du cimetière sont des personne très convenable et plus que sympa !! . nos petits compagons et nos petites compagnes sont enfin tranquille dans leur dernière maison et a cet emplacement ils et elles seront devant mamy et papy quand nous partirons a notre tour nous serons incinéré et nos cendres reposerons au colombarium qui va être construit juste devant nos petits anges au cimetière animalier le colombarium humain et leur caveau seront l' un en face de l' autre super nous sommes satisfait quoi qu 'en pensent certaines personnes mais on ne fait pas attention a tout cela on fait ce qu il nous plais !!!! LOL les documents sont d' ailleurs fait , voici quelques photos du nouvel endroit ou reposent nos adorablent petites boules de poils ils et elles savait bien peu que ils et elles reviendrais encore une fois dans les mains de papy car avec le patron du cimetière a nous deux nous les avons déterrés de leur ancienne sépulture ou c' était en pleine terre pour les mettres dans le nouveau caveau . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA VEILLEE DE ANDY .
09/11/2007 20:54
La veillée de notre petit ANDY chéri comme tous les petits anges qui sont déjàs partis jusque demain vendredi 09 / 11 / 2007 a 16h00 heure a laquelle nous avons r.d.v. au cimetière animalier pour l' inhumation de notre petit ange au revoir petit ANDY adoré gros bisous ont t ' aime merci pour tout ce que tu nous a donner pendant 1 an 1/2 ! mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE ANDY .
09/11/2007 20:42
La derniere demeure de ANDY .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOTRE PETIT ANGE ANDY NOUS A QUITTE .
09/11/2007 20:33
notre petit ANDY nous a quitté cet après - midi cela a commencé hier jeudi 08 / 11 / 2007 au matin il était couché devant sa maison avec une respiration rapide trops rapide que pour être normale ? il n 'a pas voulu mangé ! il est resté la matinée auprès de mamy , et ce matin sa respiration n' était pas mieux il est resté avec mamy toute la matinée puis nous sommes allés chez notre vétérinaire malheureusement elle n' a pu que nous donner un diagnostique pas très bon du tout et malheureusement plus rien a faire que de ne plus le laissé souffrir !!!! ( la cause le COEUR ) notre petit ANDY était en souffrance donc mamy et moi avons pris encore une fois et a contre coeur , la triste décision de l' endormir pour ne plus qu' il souffre !! SNIFF au revoir mon petit ANDY chou - chou gros bisous mon petit trésor nous t' aimerons toujours merci pour tous les bons moments que nous avons passés ensemblent ! mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE MILOU .
04/11/2007 23:12
Comme tous les autres petits anges MILOU a sa derniere demeure , son petit tube .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE COLOMBARIUM SE CONSTRUIT DOUCEMENT ! .
27/10/2007 16:56
LE COLOMBARIUM ( les travaux avancent a grands pas ) c' est le premier élément de 6 éléments identiques quand tout sera terminé cela représentera des fleurs le premier a 5 emplacements pour 2 urnes devant et 2 emplacements pour 2 urnes derrière , c' est joli , au fur et a mesure qu' ils seront occupés les autres éléments se placerons les uns après les autres pour formé un ensemble de 6 belles fleurs . pour être juste en face de la sépulture de mes petits anges il me faudras attendre le 3 ème élément ! maintenant si papy ou mamy décède avant que le 3 ème élément soit placé 1) on ira ou il y a place ? ou mieux 2 ) on conservera l' urne sur une armoire a la maison en attendant que le 3 ème élément soit placé ! lol ! hé oui ! on peut faire cela aussi ! LOL on peut tout faire quand on ne fait pas comme tout le monde vous me trouverez peut être drôle ou même bizare ? mais c' est comme cela je ne vois pas pourquoi j' irai au cimetière humain voir peut être même enterré a côter de mes ennemis ! car qui n 'en a pas , sans même le savoir peut être ?? alors que reposé en paix au millieux de tous les adorablent et gentils animaux qui se trouvent dans ce joli petit cimetière et surtout reposé devant la sépulture de nos petits anges chéris (( là le rêve se réalise )) , on se demande pourquoi et comment nous allons mamy et moi complèté le caveau des petits anges d' un monument comme pour les humains ? ce n' est pas difficile !! ont voulais mamy et moi achetez le terrains pour y faire un caveau , placé un monument pour notre sépulture a nous ! cela nous aurais fait une bonne facture ?? et bien comme nous avons décidés de nous faire incinérés tous les deux et placé les urnes contenant nos cendres dans le colombarium au cimetière des animaux va nous faire une facture bien plus légère !! donc la différence servira pour le monument des petits anges et a payer plusieurs décénies de conservation pour le caveau de nos petits animaux et pour notre colombarium peut être 100 ans ou même plus ET POURQUOI PAS , encore un autre avantage c' est que au deuxième décès on a la possibilité de mélangé les cendres des époux avec accords au préalable des époux bien entendu ! dans une urne plus grande ! , et un 3 ème avantage ! , pour nos enfants AUCUNS TRACAS pour nettoyer un monument et pas besoin de fleurs etc , de plus nous ne serons quand même pas loins de notre famille qui se trouve derrière , quand vous regardez la photo du colombarium , juste derrière ce dernier vous voyez des arbres ? et bien ce sont les arbres du grand cimetière de sainte - walburge ! voila tout est bien ainsi, c' est ce que nous voulons mamy et moi même , ce sont nos dernières volontés qui sont enregistrées a la commune de liège et aux services des sépultures ! . a bientôt pour un autre article . mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LES TRAVAUX SONT COMMENCE !!!!!!!!!! .
20/10/2007 20:58
Ca y est ! les travaux ont débutés , voila le premier pied qui va accueillir le premier COLOMBARIUM - HUMAIN !! , d 'une série de 6 colonbariums chaque colombarium comportera 7 emplacements chaque emplacement pourra contenir 2 urnes donc pour un couple ou pour 1 urne pour les personnes seule le colombarium devrais arrivé vendredi prochain , comme vous pouvez le voir sur la photo ou se trouve le petit bidon rouge se trouve le caveau de nos petits anges adorés donc le 3 ème colombarium devrais se placé j 'uste en face du caveau de nos chéris ,vous devez le signalé de votre vivant et tous les arrangement sont fait pour notre grand repos près de nos petits animaux ! les personnes qui seraient interessées un coup de téléphonne et ca y est !!!!!! . car il n' est pas réservé uniquement pour les personnes qui on leur (s) animal (aux) dans le cimetière animalier donc les personnes qui voudrais que leur cendres reposent dans ce joli et tranquille petit cimetière animalier peuvent réalisé leur voeux .
téléphone : 04 / 227.27.23
mamy & papy
| |
|
|
|
|