|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE PRINCE
22/01/2008 22:30
La derniere demeure de PRINCE .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ZINA DANS LA SEPULTURE .
03/01/2008 19:08
Voila la cérémonie est terminée pour ZINA elle repose désormais en paix avec toutes ses copines et copains et avec sa grande copine ZAZA avec qui elle est venue de bruxelles ! les voila réunies gros bisous a vous toutes et vous tous mes petits anges mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE ZINA .
02/01/2008 17:04
Et comme ses frêres et soeurs ZINA a son petit tube pour dernière demeure nous t' embrassons très fort mon grand bonheur elle nous laisse un vide énorme dans nos coeurs a bientôt ma petite fille ZINA .
mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOTRE PETIT ANGE ZINA NOUS A QUITTER CE MATIN
02/01/2008 16:55
Notre petite ZINA chérie a été endormie par la vétérinaire qui remplacait notre vétérinaire dans l' impossibilité de se rendre disponible ce jour !! tu est toujours aussi belle ma puce même dans la mort tu est très jolie nous t' aimons mamy et papy nous sommes plein de tristesse nous te donnons tout plein d' énormes bisous au revoir mon trésor a bientôt ZINA repose en paix mon petit ange , mamy & papy . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE KEN .
24/12/2007 16:54
KEN comme tous ses compagnons a son petit tube pour reposé en paix .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA VEILLEE DE KEN .
24/12/2007 17:03
KEN sera en veillée jusque mercredi 26 / 12 / 2007 a 14h30 heure ou nous avons rdv au cimetière animalier pour déposé KEN dans le caveau de la grande famille de BIANCA on t' aime mon chéri gros bisous ont ne t' oubliera JAMAIS ! mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KEN DANS LA SEPULTURE .
01/01/2008 21:51
KEN est en place dans la sépulture et comme le responsable du cimetière était malade c' est moi qui la déposé voila il repose tranquille et comme il est décédé le jour avant Noël il a un morceau de guy coller sur son petit tube . repose en paix mon trésor nous t' aimons très fort mon petit KEN et des tout gros bisous pour toi mamy & papy .
| |
|
|
|
|