| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    UN ANGE NOUS A QUITTER KEN .

    24/12/2007 16:50

    UN  ANGE  NOUS  A QUITTER   KEN  .


    Notre petit KEN chéri  très beau ratou tout noir ! nous a quitter cet après-midi il y a plusieurs jours que nous le soignions mamy et moi pour sa respiration bruyante il avait 3 aérosols par jour dont 2 matin et soir avec de la cortisone et 2 antibiotiques par voie orale mais hier matin dimanche  mamy a contacter notre veterinaire  qui nous a reçu malgré que c' était dimanche et en traitement elle même pour une hernie discale faut il être courageuse !! elle lui a fait une injection double de lasix pour le coeur et une injection d' un antibiotique plus fort et moi je devais lui faire  4 injections par jour de lasix pour le coeur mais le mal a eu le dessus malheureusement et ce matin cela allais vraiment plus mal il creusait les flans pour pomper de l' air  !! alors le coeur en boullie      mamy a recontacter  la vétérinaire  qui nous a reçus directement  ce lundi a 11h00 pour endormir  notre petit ange pour mettre un terme a ses souffrances pauvre petit chou-cou il avait 2 ans nous  avons rendez vous mercredi 26 / 12 / 2007 a 14h30 pour l 'enterrement en attendant il passera la noël chez lui avec nous ! nous aurions mieux aimé autrement , mais nous savons que maintenant il NE SOUFFRE  PLUS  et passera le noël là haut avec tous ses copains et copines qui sont déjà la en regardant mamy & papy en tristesse     ! nous t' aimons très fort mon bébé  KEN    tout gros bisous        a notre petit trésor avec qui nous avons eu du bon temps pendant les 2 années que tu a passé avec nous , tout l' amour et les bisous que tu nous a donner tant et plus MERCI mon chéri  maintenant repose en paix pour l' eternité pupuce  adoré  mamy  &  papy .  






    LA DERNIERE DEMEURE DE KEN .

    24/12/2007 16:54

    LA DERNIERE DEMEURE DE KEN .


    KEN comme tous ses compagnons a son petit tube pour reposé en paix .




    LA VEILLEE DE KEN .

    24/12/2007 17:03

    LA VEILLEE DE KEN .


    KEN  sera en veillée jusque mercredi 26 / 12 / 2007 a 14h30 heure  ou nous avons rdv au cimetière animalier pour déposé KEN dans le caveau de la grande famille de  BIANCA  on t' aime mon chéri      gros bisous      ont ne t' oubliera JAMAIS  ! mamy  &  papy .




    KEN DANS LA SEPULTURE .

    01/01/2008 21:51

    KEN DANS LA SEPULTURE .


    KEN est en place dans la sépulture et comme le responsable du cimetière était malade c' est moi qui la déposé voila il repose tranquille et comme il est décédé le jour avant Noël il a un morceau de guy coller sur son petit tube .  repose en paix mon trésor nous t' aimons très fort  mon petit KEN      et des tout gros bisous pour toi           mamy  &  papy  .




    LE NOUVEL EMPLACEMENT ( LE CAVEAU )

    25/11/2007 16:13

    LE NOUVEL EMPLACEMENT ( LE CAVEAU )


    elle est terminée la nouvelle sépulture de nos petits anges adorés le caveau est bien réeussi et pour un bon prix ( pas chère ) on peut dire que les propriétaire du cimetière sont des personne très convenable et plus que sympa !! . nos petits compagons et nos petites compagnes sont enfin tranquille dans leur dernière maison et a cet emplacement ils et elles seront devant mamy et papy quand nous partirons a notre tour nous serons incinéré et nos cendres reposerons au colombarium qui va être construit juste devant nos petits anges  au cimetière animalier  le colombarium humain et leur caveau seront l' un en face de l' autre super nous sommes satisfait    quoi qu 'en pensent  certaines personnes   mais on ne fait pas attention a tout  cela  on fait ce qu il nous plais !!!!  LOL    les documents sont d' ailleurs fait , voici quelques photos du nouvel endroit ou reposent nos adorablent petites boules de poils  ils et elles savait bien peu que ils et elles reviendrais encore une fois dans les mains de papy car avec le patron  du cimetière a nous deux nous les avons déterrés de leur ancienne sépulture ou c' était en pleine terre pour les mettres dans le nouveau caveau . mamy  et  papy  .




    LA VEILLEE DE ANDY .

    09/11/2007 20:54

    LA  VEILLEE  DE  ANDY .


    La  veillée  de  notre  petit  ANDY  chéri   comme  tous  les  petits  anges  qui  sont  déjàs  partis  jusque demain vendredi 09 / 11 / 2007  a  16h00  heure a laquelle nous avons  r.d.v.  au  cimetière  animalier  pour  l' inhumation  de  notre  petit  ange  au  revoir  petit  ANDY  adoré  gros bisous        ont  t ' aime  merci  pour  tout  ce  que  tu  nous  a  donner pendant  1  an  1/2  !   mamy  &  papy  .  




    LA DERNIERE DEMEURE DE ANDY .

    09/11/2007 20:42

    LA DERNIERE DEMEURE DE ANDY .


    La  derniere  demeure  de  ANDY .  






    NOTRE PETIT ANGE ANDY NOUS A QUITTE .

    09/11/2007 20:33

      NOTRE PETIT ANGE   ANDY  NOUS   A   QUITTE  .


    notre petit ANDY nous a quitté cet après - midi  cela a commencé hier jeudi 08 / 11 / 2007 au matin il était couché devant sa maison avec une respiration rapide  trops rapide que pour être normale ? il n 'a pas voulu mangé ! il est resté la matinée auprès de mamy , et ce matin sa respiration n' était pas mieux il est resté avec mamy toute la matinée puis nous sommes allés chez notre vétérinaire malheureusement elle n' a pu que nous donner un diagnostique  pas très bon du tout et malheureusement plus rien a faire que de ne plus le laissé souffrir !!!! ( la cause le COEUR ) notre petit ANDY était en souffrance donc mamy et moi avons pris encore une fois et a contre coeur , la triste décision de l' endormir pour ne plus qu' il souffre !!  SNIFF   au revoir mon petit ANDY chou - chou gros bisous mon petit trésor   nous t' aimerons toujours    merci pour tous les bons moments que nous avons passés ensemblent  ! mamy & papy .




    LE CAVEAU .

    05/11/2007 21:15

    LE CAVEAU .


    Nous sommes allés ce lundi 05 novembre 2007  a 17h00 au cimetière animalier pour conduire notre petit  MILOU a son caveau ou reposent déjas  en toutes sérénité  tous les copains et copines il va les retrouvé au pont de l' arc-en-ciel pour joué ensemblent en attendant mamy et papy  un jour ou l' autre gros BISOUS a vous toutes et vous tous mes petits anges chéris .

         mamy  &  papy            

    vous pouvez voir quelques petits anges  inhumés précédements , ils vont êtres recouvert de chaux vive , c' est d' ailleur fait a chaque rangées  . 

    RITA - FIFIE - NINA - LOULOUTTE - SAPHIR - RUBY - PACHA   .

                     






    LA VEILLEE DE MILOU .

    04/11/2007 23:20

    LA VEILLEE DE MILOU .


    La veillée de Milou jusque demain lundi 5 novembre 2007 a 17h00 l' heure a la quelle nous avons rdv au cimetière animalier pour l 'hinumation dans le caveau de nos petits anges , au revoir a notre petit MILOU chéri ..

                                                                 mamy  &  papy .






    Début | Page précédente | 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus