| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    JUMPY NOUS A QUITTE AUSSI .

    28/01/2008 20:12

    JUMPY NOUS A QUITTE AUSSI .


    Voila  snif  notre petit ange  JUMPY  nous a quitté ce soir a 18h00 il est mort sur la poitrine de papy en le regardant très fatigué il avait + de 3 ans c' est probablement le coeur très fatigué qui c' est arrêté !! il a sursauté 3x sans un cris sans rien faire et  puis dans un soupir presque de bien-être il  s' est mis sur son côté gauche  comme pour dormir et s' est éteint comme cela sur ma poitrine  j' en ai pleurer en sanglots comme un enfant puis j' ai appellez mamy qui était passée  pour faire le petit souper  de sa maman elle est revenue de suite mais c 'était fini il était parti même pas le temps de télé a la vétérinaire voila encore un ancien qui s' en est allé  repose en paix mon petit  JUMPY  chéri nous ne t' oublierons   jamais merci pour ta gentillesse et ton amour pour nous gros    bisous  a toi mon petit JUMPY on t' aiment  mamy  &  papy      sont énormément triste .




    BEAUCOUP DE PARTIS DEJAS !!!!

    26/01/2008 15:11

    BEAUCOUP DE PARTIS  DEJAS  !!!!


    43 + PRINCE   =  44  et oui c'est beaucoup de petits anges qui nous ont quittés ces 2 dernières années  papy .




    CELA FAIT BEAUCOUP DEJAS

    26/01/2008 15:02

    CELA FAIT BEAUCOUP DEJAS


    Voila la nouvelle plaque est revenue de chez le graveur mais notre petit PRINCE  n 'est pas dessus comme il est décédé mercredi passé  c' est beaucoup le caveaux se rempli doucement c' est triste mais pour nos petits anges c' est une sépulture digne de leur gentilesse et de l' amour qu 'ils et qu' elles nous on donnés en toutes simplicité durant leur petite vie ! ce sont des petits rongeurs extraordinaires d' ailleurs tous les amoureux de rats domestique vous le diront  .   papy .   




    LA VEILLEE DE PETIT PRINCE

    22/01/2008 22:43

    LA VEILLEE DE PETIT PRINCE


    Voila notre petit PRINCE  ( de lu ) comme l 'appellais papy pour rire  pour PRINCE aussi la veillée chez lui jusque demain mercredi   23 - 01 - 2008  a 16h30 ,  heure a la qu ' elle  nous avons RDV au cimetière animalier pour déposé notre petit PRINCE dans le caveau de famille ( ont peut  le dire ainsi )   !!  étant donné que les places  de mamy  &  papy  y sont  réservées  aussi  !!   bisous mon petit chéri         mamy  &  papy .




    LA DERNIERE DEMEURE DE PRINCE

    22/01/2008 22:30

    LA DERNIERE DEMEURE DE PRINCE


    La derniere demeure de  PRINCE  .






    NOTRE PETIT PRINCE NOUS A QUITTE

    22/01/2008 22:27

    NOTRE PETIT PRINCE NOUS A QUITTE


    Il est 22h00 nous revenons mamy et moi de chez notre vétérinaire qui a bien voulu nous recevoir avec notre petit  PRINCE  elle a du l' endormir car il commencais a avoir une respiration très bruyante nous lui avons donner les traitements habituels aérosols 3 x par jours avec corticoïde  et 2 x par jours 2 antibiotique vous voyez la grosse artillerie mais rien n' y a fait quand il sont plus fragile il ont plus difficile a venir dehors mais là c' est vraiment sur la fin et il n"y a rien a faire en voyant notre petit PRINCE commencer a pompé pour respiré nous lui  avons evité de  mourir suffoqué  maintenant il est là haut  au pont de l 'arc - en - ciel , avec tous ces copains et copines de chez mamy et papy mon petit PRINCE  chéri si petit par la taille tu nous a donné ,sur les 3 ans que tu a vécu avec nous , tant de bonheur et d' amour que tu laisse un vide incroyablement GRAND dans nos   et dans la maison !  nous t 'aimons très fort   mamy & papy te couvre de bisous  mon chéri ! repose en paix dans l 'amour de mamy et papy nous serons toujours auprès de vous tous mes petits anges vous etes toutes et tous a jamais  dans nos coeurs  mamy  &  papy plein de tristesse et de larmes   . 






    ZINA DANS LA SEPULTURE .

    03/01/2008 19:08

    ZINA DANS LA SEPULTURE .


    Voila la cérémonie est terminée pour ZINA elle repose désormais en paix  avec  toutes ses copines et copains et avec sa grande copine ZAZA avec qui elle est venue de bruxelles ! les voila réunies gros bisous a vous toutes et vous tous mes petits anges         mamy  &  papy .




    LA VEILLEE DE ZINA .

    03/01/2008 09:18

    LA VEILLEE DE ZINA .


    Voila  ZINA  est  veillée comme ses frêres er soeurs chez mamy et papy  ce mercredi 2 janvier 2008 a jeudi 3 janvier 2008 jusque  17h30 ,   heures  a laquelle nous avons r.d.v. au cimetière animalier a 300 mètres de chez nous pour déposer ZINA  chérie dans le caveau auprès de sa grande famille 35 frêres et soeurs reposent déjà en paix dans leur sépulture et bien sûr il y est réserver 2 places  pour y déposés  les urnes de mamy et papy si la ville de liège ne donne pas l' autorisations pour les colombariums humains !!!!!!  car les lois sont bien faites dans notre pays !!!!  dans un colombarium pour humains NON  elle ne veut pas MISS ESPAGNOLLE  mais avec nos animaux  OUI  enfin c' est déjàs cela  !! de toutes facons en face d' eux dans un colombarium ou dans le caveau avec eux pour mamy et papy cela n'a pas d' importance ce qui compte c' est d' êtres avec ceux que nous avons tant aimés et qui nous ont donnés tous et toutes  leurs amours  durant  leur  petites  vies           mamy  &  papy  .






    LA DERNIERE DEMEURE DE ZINA .

    02/01/2008 17:04

    LA DERNIERE DEMEURE DE ZINA .


    Et comme ses frêres et soeurs ZINA a son petit tube pour dernière demeure  nous t' embrassons très fort mon grand bonheur elle nous laisse un vide énorme dans nos    coeurs a bientôt ma petite fille ZINA  .

                               mamy et papy .






    NOTRE PETIT ANGE ZINA NOUS A QUITTER CE MATIN

    02/01/2008 16:55

    NOTRE PETIT ANGE  ZINA  NOUS A QUITTER CE MATIN


    Notre petite ZINA chérie a été endormie par la vétérinaire qui remplacait notre vétérinaire dans l' impossibilité  de se rendre disponible ce jour !! tu est toujours aussi belle ma puce même dans la mort tu est très jolie nous t' aimons mamy et papy nous sommes plein de tristesse  nous te donnons tout plein d' énormes            bisous au revoir mon trésor a bientôt  ZINA   repose en paix mon petit ange ,  mamy  &  papy   .    .




    Début | Page précédente | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus