|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
UN APPAREIL GENIAL .
01/11/2006 21:45
un petit appareil bien pratique pour couper les comprimés les rats on un poid + ou - leger lol ( pas les miens lol ) bien souvent on doit coupé les comprimés souvent en 8 !!!! allez - y pour les couper sans en faire de la poudre lol et bien avec cet appareil coupez en 8 et plus sans problèmes ? et un morceau pas de la poussière lol 3 x . il coûte + ou - 6 € .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LOULOU SE REVEILLE .
01/11/2006 21:36
et voila l antidote lui a été injecter LOULOU va maintenant se réveiller doucement la notre LOULOU est bien réveiller !!!! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PHOTO DE LOULOU .
01/11/2006 21:33
là la plaie est nettoyée et prête a être opéré c' est pour cet après - midi LOULOU dort toujours comme un bébé , on va lui donner l' antidote pour le réveillé .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PHOTO DE LOULOU ENDORMI .
01/11/2006 21:27
a notre petit LOULOU dort comme une marmotte lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PLAIE SOIGNEE ( LOULOU ) .
01/11/2006 21:26
voici LOULOU dans les bras de morphée avec la plaie bien renettoyée et plus de pus ?!.
| |
|
|
|
|
|
|
|
NETTOYAGE DE LA PLAIE DE ( LOULOU ) TERMINER .
01/11/2006 21:22
et voila le nettoyage de la plaie de LOULOU terminer .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 EME PHOTO DU NETTOYAGE PLAIE ( LOULOU ) .
01/11/2006 21:19
2 eme photo du nettoyage de la plaie de LOULOU .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NETTOYAGE DE LA PLAIE DE ( LOULOU ) .
01/11/2006 21:17
voila la vétérinaire commence a nettoyer la plaie de LOULOU qui s 'est déjà infectée ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
PAS DE CHANCE ( LOULOU ) .
01/11/2006 21:14
pas de chance pour LOULOU il était tout seul dans sa cage et il avait l 'air si triste nous l 'avons remis avec son frêre et ses cousins et comme au paravant avec les femelles opérées avec qui cela s 'était bien passer !! nous avons penser mamy et moi même que peut être cela marcherais aussi pour LOULOU hélas rater !!!! son frêre lui a enlever ses fils si bien que la cicatrice s 'est réouverte il fallait absolument refermer cette plaie ouverte ou le pus c 'était déjàs instaler ? ! mamy a téléphoner a notre vétérinaire qui a compris ce qui se passait et nous a fait venir de suite malgré le jour férié de la toussaint CELA C' EST VRAIMENT SUPER DE SA PART CAR A PART UNE CLINIQUE VETERINAIRE DE GARDE QUEL VETERINAIRE AURAI FAIT CELA ????? pas beaucoup si toutefois il y en a ??????. nous somme arrivé elle la tranquilisé vous le voyez qui dort comme un loir dans ma main lol elle a renettoyer la plaie et elle la apprêter pour l' opérer j ' ai tenu mon loulou pendant qu' elle faisait le nettoyage voir les photos plus loin puis elle la réveiller et la laisser récupérer un peu puis elle allais l' opéré cela je n' aime pas beaucoup de voir surtout un de mes petits animaux je dois aller rechercher demain matin en lui amenant fany qui a de nouveau 2 tumeurs donc de nouveau réopération pour fanny je la reprendrais vendredi matin en lui amenant notre petite lola qui a une tumeu sous le bras avant gauche pauvre petites chérie enfin il faut bien cela leur prolonge la vie de 12 mois + ou - ! cela en vaut la peine pour moi en tout cas ! d 'autres article pour vous montrer les différentes photos merci mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOUVEAU PROBLEME POUR ( LOULOU ) .
30/10/2006 21:34
LOULOU viens de subir une opération pour une tumeur en dessous de la gorge ! tout c' est bien passé ! , mais avant son opération il trainais la patte arrière droite ? après une radiographie on n 'a rien trouver ? la vétérinaire a penser a une maladie dégénérescente , du côter de la moèle épinière ! il a pour le moment un traitement spécial et on verra après la période de soins de toutes manière tant qu' il ne présente pas des signes de douleur on le laisse bien tranquille en le tenant bien entendu sous surveillance pour voir son comportement ? dans le moment présent nous ne ferons rien de plus et prions la grâce du seigneur , je vous tiendrais au courant de l 'évolution dans un article plus tard ! merci Papy .
| |
|
|
|
|