| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    ENFIN TROUVER ?!.

    13/11/2006 00:00

    ENFIN TROUVER ?!.


    nous avons avec l' aide de notre vétérinaire trouver  pourquoi nos petits animaux se grattais a sang ont a penser a la nouriture ?? mais ce n' était pas cela notre vétérinaire nous avait déjas  fait faire un traitement pour une femelle qui n 'avait rien donner ? puis elle nous a dit que pour elle  cela  ne pouvais être que cela !!  ( (  UN  PARASITE  ) )  et mon épouse ( mamy ) avait penser a cela aussi alors nous avons sauter dans le bain et nous avons traiter les 51 au STRONGHOLD  une pipette par animal eh oui elles et ils ont le poid pour une pipette entière car ils et elles font + de 500 g  et  1 mois après  nous aurons le rappel a faire ? même chose une dose par animal  c ' est un peu lourd pour le porte feuille !? ! , mais quand on vois le résultat plus rien plus aucunes ne se grattes et les mâles non plus qu' elle plaisir pour nous de ne plus les voir se gratter tout le temps et quel bonheur poux nos petits animaux de ne plus se sentir envahis par ces PARASITES .




    LE RHUME EST TRES DANGEREUX POUR LES RATS .

    06/11/2006 22:18

    LE RHUME EST TRES DANGEREUX POUR LES RATS  .


    suite au rhume de jumpi  nous devons maintenant les  soignés  tous et toutes  car  ils toussent , des aérosols 3 x par jour peandant 10 jours .

    1 )  SAPHIR    2 )  DUC   ils vont   déjà   mieux   injection par voie bucale antibiotique 2 x par jour pendant 10 jours  et  l ' aérosol  matin et soir avec un produit a base de cortisône  +  antibiotique   matin  et  soir   et a midi  antibiotique + goménol  et ce pendant 3 jours avec cortisône  et   antibiotique  et goménol 3 x par jour pour une période entre 5 et 10 jours a vous de voir quand cela va mieux  ?..    ATTENTION  pas plus de  3 ou 4  jours  la cortisône !!!!!!  si cela ne va pas mieux ne pas  hésité voir votre vétérinaire !  d'urgence car cela va très vite les poumons sont d ' une FRAGILITE INCROYABLE   Papy  .  






    JUMPI EST MALADE .

    06/11/2006 21:56



    JUMPI est chez la vétérinaire il a surement pris froid ?  il est  en  traitement nous avions commencé mais cela ne va pas mieux donc il faut  un traitement beaucoup plus ford il a 1 mois pauvre chéri nous n 'avons pas encore pris de photos des 9 nouveaux mâles ils  ne sont  pas encore apprivoisés convenablement  mais bientôt vous verrez les photos a bientôt Papy .




    ET SA CONTINUE UNE TUMEUR POUR CARA .

    05/11/2006 21:36

    ET SA CONTINUE UNE TUMEUR POUR CARA  .


    cela continue encore !!!! voici notre CARRA maman de JUNIOR  qui doit subir une ablation d' une tumeur au ventre !  nous la conduison mercredi 08-11-2006 a 17 h 30  et on l' opère jeudI matin et nous irons la rechercher vendredi matin pauvre chérie  a 1 ans 1 / 2 elle aurais pu se passer de cela !!!! j' espère que cela se passera aussi bien que pour les 7 autres opérées ? des  nouvelles au prochain article merci  PAPY .




    LES MEDICAMENTS .

    03/11/2006 20:54

    LES MEDICAMENTS .


    et voici notre Mamy chérie qui  prépare les mixtures que l 'on va nous donner mais nous sommes calment  car c' est pour notre bien ? .




    LOLA OPEREE .

    03/11/2006 20:47

    LOLA OPEREE .


    et voici LOLA qui été opérée hier  elle avait la tumeur sous la gorge et elle descendais dans le bras avant gauche  elle a une fameuse cicatrice la tumeur est envoyée au labo pour savoir si c' est bénin ou malin  ( METASTAZES )  si la tumeur est bénine alors sa vie  sera prologée d ' un ans cela vaut tout a fait de faire  l 'opération  .   Papy .




    ENCORE UNE OPERATION POUR FANNY .

    02/11/2006 23:23

    ENCORE UNE OPERATION POUR FANNY .


    et voici FANNY a sa 1 ere opération et en allant rechercher LOLA demain vendredi 3 novembre 2006 nous prenons FANNY avec nous et elle sera opérée dans la matinée de 2 tumeurs pas de chance ma petite chérie  et nous allons la rechercher samedi 4 novembre ! nouvel article demain .    PAPY  .




    UNE OPERATION POUR LOLA .

    02/11/2006 22:52

    UNE OPERATION POUR LOLA .


    comme je vous l' ai dit dans l' article précédent ce matin nous sommes aller rechercher  LOULOU  qui a été opéré le 1 er novembre 2006 et nous avons laisser LOLA pour être  opérée ce matin !! puis a midi la vétérinaire nous a sonner pour nous dire que tut c' était bien passer !!  eh oui elle nous téléphone apres chaque opération pour nous dire comment cela s 'est passé  ?  vous voyer comme elle est gentille !! . vraiment super et elle soigne sont travail pour qu 'elles et qu' ils aye une belle cicatrice et elle administre toujours des antidouleurs après l opération  voila nous allons mamy et moi rechercher LOLA demain matin le vendredi 3 novembre 2006 et nous conduisons en même temps FANNY qui a déjas été opérée pour a nouveau être opérée de 2 tumeurs !! . vous aurez des informations sur LOLA demain dés que nous serons rentrés merci    Papy    .




    LOULOU ENCORE UNE OPERATION .

    02/11/2006 21:50

    LOULOU ENCORE UNE OPERATION  .


    nous sommes aller rechercher notre petit loulou chéri la vétérinaire a du recoupé autour et refermer c est un beau travail loulou bouge je m' excuse pour la photo  et comme c' est tout frais d ' aujourdhuy je n 'ai pas insister pour ne pas le stresser . quand il sera plus calme je  ferais une photo  en attendant merci a notre vétérinaire d 'avoir bien voulus faire de la chirurgie un jour férié ! merci mille fois   

      Docteur quatpers  16  rue  fond  noé    a  4130    Esneux                   (  domaine de crêvecoeur  )     télé  04  / 380 02 00    .   






    UN PETIT APPAREIL TRES PRATIQUE .

    01/11/2006 21:49

    UN PETIT APPAREIL TRES PRATIQUE  .


    l ' appareil sur photo précédente  le coupe  comprimés  mais vu sur un autre angle .






    Début | Page précédente | 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus