|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
L 'OPERATION DE MILOU 2èmè PHOTO ! .
19/04/2007 19:57
2ème photo de l opération de MILOU c' est vraiment triste de le voir ainsi j' espère que cela va bien aller maintenant pauvre petit chouchou gros bisous de mamy et papy mon chéri nous t' aimons très fort .
| |
|
|
|
|
|
|
|
OPERATION DE MILOU .
19/04/2007 19:52
pauvre petit MILOU il est bien arranger c' est bien deux absets un derrière l'autre la vétérinaire a du nettoyer en profondeur bon mettre un drin a un rat ??????? (( pas assuré qu 'il l' aurais garder ????? )) et sans drin il n' est pas garanti qu' il n' y aura pas des problèmes ? il faudra certainement a mon avis réouvrir pour mettre finalement ce drin ? ! et comment cela va aller ? on verra pour le moment il a une piqure d' antibiotique par jour et un anti douleur et ce pendant 10 jours ! voila en attendant il est dans une plus petite cage seul et le matin quand on lave les cage et le soir avant leur souper MILOU sort en promenade avec ses compagnons de cage sinon après 12 jours d' isolement il ne serais plus admis dans sa cage ! donc voila je vous tiendrais au courant pour la suite dès que j' aurais des nouvelles vous en serez informés de suite merci pour votre intéressement . surtout a naokixu papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PROBLEMES AVEC NOTRE PETIT CHERI MILOU
16/04/2007 17:58
notre petit MILOU adorable petit ratou blanc nous sommes allé chez la vétérinaire cet après-midi il a deux boules très grosses sur le côté gauche du visage il a l' oeil presque fermé ou c' est suite a un coup ou avoir été griffé et ce serais peut être un absès ou c' est une tumeur ? la vétérinaire la garder et demain matin elle va l ' ouvrir ! si c' est un abcès ? elle va le vider soigner désinfecter et il sera sous antibiotique pendant 10 jours on le mettra dans une petite cage et nous le soignerons !! . si c' est une tumeur nous nous sommes mis d' accord ! mamy , la vétérinaire , et moi même que nous ne ferons pas opéré de la tumeur car si elle est en prondeur ou élargie ou elle est placée là ? si il faut enlevé l' oeil , l' oreille ou une partie de la tête NON NON pas de cela chez mamy et papy il va souffrir terriblement notre petit trésor ! nous déciderons quand on saura demain mardi 17 avril si c 'est pas bon le diagnostique on l' endormira MAIS on n 'est pas encore la on croisent les doigts bisou mon ptit lou mamy et papy je vous tient au courant demain soir
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOFIA ETOUFFE !! .
02/04/2007 21:52
juste avant de partir pour la vétérinaire on a donné les gouttes pour le coeur a notre petite SOFIA car son coeur battai vite ! et en même temps on a remarquer qu' elle respirai vite en faisant un bruit rauque et voila 30 minutes plus tard elle mourrais d' étouffement sur le chemin pour aller chez notre vétérinaire a + ou - 1 Km de chez la vétérinaire pauvre petit chouchou ! . bisous a nore petite chérie adorée mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NORA A DES PROBLEMES .
31/03/2007 19:25
regarder notre petite chérie NORA voyez son si joli visage il ne reflète pas la joie et pour cause elle est paralysée complètement et se traîne pour avancé elle nous demande vraiment ne me laissez pas comme cela je suis incontinente je suis couchée dans mes excréments mes soeurs me marchent dessus et ce matin papy a du me remettre sur le ventre combien de temps suis-je restée sur le dos !!!! pitié mamy et papy ne me laissez pas ainsi mon dieu que faire c' est encore une décision effroyable a prendre pour mamy et papy sniff .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L OPERATION DE SAPHIR .
29/03/2007 20:55
SAPHIR a été opéré mardi 27 - 04 - 2007 et nous l' avons repris le lendemain il a été opéré d' un absé l' opération s 'est bien passée et SAPHIR se remet doucement on lui donne sont antibiotique 2 x par jour et on le surveille ! gros bisous mon petit SAPHIR . mamy , papy . 
| |
|
|
|
|
|
|
|
VOIR LES OREILLES TRES IMPORTANT AUSSI !! .
26/03/2007 17:43
la vétérinaire profite quand LUNA dort pour regarder les oreilles - le nez et la gorge car si ils ou elles ne sont pas endormient ce n' est pas possible très consciencieuse notre vétérinaire . résulta un parasite dans l 'oreille on la soigne voila porquoi elle se secouai la tête assez souvent ! , si je vous montre tous cela c ' est pour que vous compregniez que beacoup de choses sont possiblent a réalisé radios - examens - les opérations en tous genres - les soins respiratoires !! etc . etc . etc . et que beaucoup de maladies se soignent et finalement en demandant conseils au vétérinaire il y a beaucoup de maladies qui peuvent être évitées avec un peu d 'attention , de prévoyance , et d' hygiène oui bien sûr évidement vous me direz qu 'il est beaucoup moins chère de reprendre un autre rat ? oui certainement ! mais alors moi je dis que ce n' est pas aimer son animal ? !! mais cela ne concerne que moi c' est ce que je pense car mamy et moi même faisons soigner nos malades car chaque fois que la vétérinaire opère ou soigne un de nos animaux et que par son travail elle réussi a prolonger leurs vie de quelques mois ou plus nous sommes très heureux et encore plus les gâtes cela par ce que ont les aiment toutes et tous !! a bientôt pour un prochain article , merci . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LUNA A DES GROS PROBLEMES .
24/03/2007 23:31
voila je trouve que notre adorable petite LUNA a un regard si triste sniff comme si elle comprenais que la fin approche pauvre petite chérie il y en a qui disent comment peut on aimer des rats autant que cela ? ils ne peuvent pas comprendrent si ils n' en n' ont pas !! ils et elles nous donne tellement d' amour et chaque jours toujours plus ! ce n' est pas croyable MAIS VRAIS courage ma petite LUNA et bien sûr a nous même aussi car la tristesse nous attend encore 47 fois vu qu' il nous reste 47 petites boules de poils ! , enfin gros bisous ma chérie et ce qui nous consolent un peu ? c' est que tu auras été très bien chez mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LUNA BEAUCOUP DE TRISTESSE .
24/03/2007 23:17
SNIF il y a une nouvelle tristesse dans le coeur de mamy et papy notre petite chérie LUNA 17 mois a 2 énormes tumeurs au derrière notre vétérinaire nous avait dit qu' elle n ' étais plus opérable trop lourde opération elle ne la supportera pas si c' est pour la traumatisé et la douleur de l' opération NON cela nous ne voulons pas non plus la vétérinaire nous en a déjàs opérés beaucoup et elle les a toutes réeussi donc elle sait ce qu 'elle fait elle a les deux tumeurs qui commence a ULCERES a l' extérieur pour le moment elle n'a pas l' air de souffrir mais comme on dit l' air ne fait pas la chanson dans un mois nous retournons chez la vétérinaire a esneux pour voir ou en sont les tumeurs ???? MAIS si entretemps elle change d' attitude ou que l' on vois qu' elle ne va pas bien nous retournerons chez la vétérinaire pour faire ce que l' on dois faire abrégé ses souffrances mais d' après notre vétérinaire elle en a encore pour 1 mois + ou - !!!! il ne nous reste plus a mamy et papy que de la gâter au maximum notre LUNA chérie aura eue une vie un peut trop courte MAIS UNE TRES BELLE VIE CHEZ MAMY ET PAPY comme toutes les autres nous t' aimons très fort ma petite LUNA chérie !! nous vous tiendrons au courant de la situation merci .
| |
|
|
|
|