| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    TINA OPEREE .

    02/05/2007 16:08

     TINA  OPEREE  .


    voici notre petite TINA la 4 ème opérée dans les 7 qui doivent l' être ! elle n' avait jamais été opérée ? et elle est un peu plus peureuse pauvre chou-chou mais cela va allé du moins nous l ' espèreons mamy et moi même pour le moment tout va bien rien a signaler du côter de TINA !!  gros    ma pupuce   mamy & papy .






    CINDY MANGE SES FILS .

    02/05/2007 15:58

    CINDY MANGE SES FILS .


    nous avons eu un problème avec CINDY mardi 1er mai 2007 elle a arracher ses fils  de son opération !! j' ai téléphonner a notre vétérinaire en lui expliquant ce que CINDY avait fait de ses fils elle ma dit venez de suite !! pourtant non seulement on était jour férié 1 er mai  ! mais il était 18h30 et en plus elle avait de la famille a souper !!!!!! voila pourquoi je dit que notre vétérinaire est formidable et que je la recommande quand on me demande une vétérinaire pour des rongeurs donc nous y somes allé et elle a renettoyer la plaie elle a recouper la peau et elle a recousu la plaie de CINDY nous étions mamy et moi très content .vous pouvez voir la photo elle est super la cicatrice et bien sur elle lui a de nouveau recoupé les dents afin qu' elle ne puisse plus les coupés de nouveau nous lui donnerons de la nourriture plus tendre pendant quelque temps car les dents repoussent très-très vite encore un grand merci a notre vétérinaire pour son dévouement mamy et papy .




    2 ème PHOTO OPERATION DE CATHY .

    28/04/2007 23:24

    2 ème PHOTO  OPERATION  DE CATHY  .


    voici la 2ème opération de CATHY  sur le côté au dessus .




    L OPERATION DE CATHY .

    28/04/2007 23:21

    L OPERATION DE  CATHY  .


    et la 3 ème opérée c' est CATHY elle avait  2 tumeurs une en dessous  et une au dessus sur le côté ! cela c' est bien passé      gros bisous     a notre chérie que l' on aime beaucoup       mamy et papy       .      






    2 ème PHOTO DE L OPERATION DE CINDY .

    27/04/2007 00:26

    2 ème PHOTO DE L OPERATION DE CINDY  .


    voici une 2ème photo de CINDY sur la photo précédente vous avez vu l' opération du côté  droit et voici le côté gauche qui a été opéré en même temps !! bien réussi maintenant espéront qu' elle  ne nous ferons pas d' hématomes ! ,  on a  opéré  CATHY ce jeudi  matin nous allons la rechercher demain  vendredi a 16 h30  ? PAPY  .




    CINDY & SON OPERATION .

    25/04/2007 20:01

      CINDY   & SON OPERATION  .


    et voila après  LOLA  c' est au tour de CINDY  qui a été opérée ce matin et que je vais rechercher demain jeudi matin  l'opération de CINDY c' est très bien pasée et en même temps je conduis CATHY  qui sera opérée directement   en arrivant  elle a 4 tumeurs    et j' irais la rechercher vendredi matin  si tout va bien . bien sur je vous mettrais au courant au fur et a mesure  merci papy .  (  la photo sera ajoutée quand elle sera revenue a la maison  .    






    7 OPEREES CELA NECCESSITE UNE PLANIFICATION DE LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS LOL .

    25/04/2007 19:48

    7 OPEREES CELA NECCESSITE UNE PLANIFICATION DE LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS LOL  .


    je suis obligé de faire un planing pour donné  les  médicaments surtout quand il y a plusieurs antibiotiques différents   voila  au travail papy !!!!!! .




    PROBLEME POUR NOTRE PETIT MILOU .

    23/04/2007 22:45

    PROBLEME POUR NOTRE PETIT MILOU  .


    notre petit MILOU qui a été opéré la semaine passée de 2 absets  entre l oeil gauche et l' oreille gauche  , il nous a fait un eudème !!! il avait une boule encore plus grosse qu' avant  l' opération la vétérinaire après avoir opéré LOLA lui a ponctionné la  boule énorme qu' il avait  sous anesthésie générale maintenant la vétérinaire nous a recontacter après pour nous rassuré que tout allait très bien avec  MILOU  également vous verrez sa photo demain en soirée aussi car je vais le rechercher en même temps que LOLA  merci et a demain bizzzz  mamy & papy . .




    L OPERATION DE LOLA .

    23/04/2007 22:35

    L OPERATION DE LOLA  .


     bonsoir  notre vétérinaire nous a sonner vers 11h00 ce matin elle a opéré LOLA !  l' opération  a bien été mais en fait de n 'est pas 2 mais 3 tumeurs  et vu son âge la vétérinaire nous a dit que c" était malheureusement la dernière opération pour LOLA  elle est trop âgée pour d' autres opérations !!! , si des nouvelles  tumeurs reviennent ? là il faudras bien la surveillé et dès que la douleur apparaitra !!! il faudra l 'endormir !  vous verrez la photo de LOLA  demain dans la soirée on va la rechercher après 16h30  a demain et merci pour l' intéret que vous porté a notre blog .     .   mamy  &  papy  . 






    MALHEUREUSEMENT LES OPERATIONS RECOMMENCENT !!!!! SNIFF .

    21/04/2007 23:04



    a partir de lundi 23 / 04 / 2007  il y a  7  femelles qui doivent êtres opérée de tumeurs mammaires  ce qui leurs donnera je l ' espère une prolongation de leurs TROP  PETITES VIES  lundi a 8h30 nous conduisons  L O L A   pour être opérée vers 9h30 la vétérinaire nous téléphonera pour nous dire comment l ' opération c' est déroulée c est sa manière de nous rasurés mamy et moi c' est une jeune vétérinaire génial elle est très gentille  ! voila je vous communiquerais les nouvelles de L O L A  lundi soir puis on va la rechercher le lendemain matin soit mardi 24 / 04 / 2007   en conduisant CINDY qui sera opérée mardi a 9h00 du matin ! . voila bonne soirée a toutes et a tous     mamy   &    papy.      .






    Début | Page précédente | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus