| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    CURTAGE POUR FIFI

    30/08/2007 20:32

    CURTAGE POUR FIFI


    FIFI  a subit de nouveau cet après - midi un curtage de la joue  c 'est la 3émé fois que cette infection reviens ? cette fois la vétérinaire va envoyer au laboratoire pour voir ce que cela peut être exactement ?  ou simple infection  ou  cancereux ? sinon ca va on lui donne matin et soir un antibiotique  et a midi un anti   douleur  il est très courageux  et gentil  gros bisous  mon chéri guéri  bien vite !!  mamy  &  papy  .






    LE MELANOME ENLEVE A PACHA .

    14/07/2007 20:58

    LE MELANOME ENLEVE  A   PACHA   .


    voici donc le MELANOME que PACHA avais sur son côté gauche , il  a  quand même une taille appréciable .   papy  .




    L OPERATION DE PACHA .

    14/07/2007 20:52

    L OPERATION DE   PACHA  .


    pour  PACHA  finalement on pensais a un kiste mais c' est en réalité un mélanome de la peau !! donc on a opéré au lieu de brulé  vous voyez c' est quand même une grande cicatrice on la opéré  hier vendredi 13-07-2007  a  14h00  et on est allé le rechercher a 19h30  ca c 'est  bien passé pour PACHA  sur la photo suivante vous allez  voir  le mélanome que la vétérinaire a enlevé !!  papy .




    2 ème & 3 ème OPERATION DE BEBE .

    07/07/2007 21:57

    2 ème  &  3 ème  OPERATION DE  BEBE  .


    et voici la photo des 2 autres opérations  de BEBE en dessous de chaque côtés elles étaient plus petites  les cicatrices seronts vite rétablient BEBE a été courageux pas un cri pas une plainte pourtant coupé sur le dos et 2 x sur le ventre  gros bisous a toi mon petit chou-chou  mamy et papy .




    PHOTOS DE L OPERATION DE BEBE .

    07/07/2007 21:51

    PHOTOS DE L OPERATION DE   BEBE  .


    et bien voici les photos de l' opération de BEBE il avait 4 boules 3 était des tumeurs  et l 'autre une boule de graisse la boule de graise elle ne la pas bougé c 'est a surveiller la photo ci-dessus c' est la cicatrice de la tumeur sur le dos a la colonne vertébrale elle est malheureusement cancereuse , espèron que l 'opération lui donnera un maximum de vie en plus si  il plait  au seigneur comme on dit  !! ,  papy .






    L OPERATION DE BEBE .

    06/07/2007 20:58

    L OPERATION DE BEBE  .


    voila notre petit   BEBE    a été opéré ce matin voila les 3  boules que la  vétérinaire a enlevé il y en a une qui malheureusement est cancereuse il es vrais que quand la boule se situe sur la colonne vertébrale ce n' est jamais très bon !!    enfin on ne saurais rien y changé la tumeur de gauche est cancéreuse les autres du côté sont bénignes et vous verrez la photo de  BEBE  demain car il était assez faible quand on est aller le rechercher a 16h30 !  il se repose et je n' ai pas voulus lui imposé une séance photos merci et a demain pour la photo voyez comme d' habitude sur le site étant donné que  je ne sais pas si on sais mettre une photo dans les news ?  bisous a notre petit    BEBE   papy .






    FIFI IL FAUT MALHEUREUSEMENT L OPERATION .

    02/07/2007 21:23

    FIFI IL FAUT MALHEUREUSEMENT L OPERATION .


    notre beau FIFI  on espérais pouvoir le soigné aux soins et aux antibiotiques  !! pendant + ou  -  3 semaines nous avons fait le traitement malheureusement la boule a diminué mais  est revenue de plus belle provoquant de l' infection qui lui coule de l 'oreille ! la vétérinaire va l' opéré demain mardi 3 juillet 2007  a 14 h00  elle va insicé la boule et essayer de l 'extraire par l intérieur de la boule afin de ne pas lui faire une trops grosse cicatrice sur la joue gauche et ainsi arrêté l 'infection dans l ' oreille !! nous espérons que cela marchera ? nous l 'attendons cela ne dure pas longtemps ! vous aurez des nouvelles le soir si tout va bien ainsi que la photo de notre petit FIFI chéri mamy & papy . voila les nouvelles on a trouez la joue de manière a ce que l infection s 'écoule  en permanence ont lui nettoye le trou en injectant 3 x par jour de l 'isobétadine puis une pommade antibiotique et un antibiotique a prendre par la bouche a la seringue  et un antidouleur et nous attendons un mieux ?? du moins nous l' espérons mamy et moi - même  bonsoir a toutes et tous mamy  &  papy .






    2 ème OPERATION DE CINTHYA .

    29/06/2007 23:28

     2 ème OPERATION DE  CINTHYA   .


    2 ème photo de notre petite chérie CINTHYA  et pour encore une fois le dire le rats est un exemple pour supporté les douleurs  dés qu'il se réveille de l' opération il se lave et retrouve sa cage directement  avec des cicatrices comme vous avez pu voir après chaque opéré ( e )  !  voila  beaucoup de courage ces petits anges .papy .   




    2 ème OPERATION DE CINTHYA .

    29/06/2007 23:13

    2 ème OPERATION DE  CINTHYA   .


    voici donc la petite CINTHYA qui a été opérée le 13-06 dernier d 'une tumeur délicate qui a de nouveau été opérée ce vendredi 29 juin a 9 h00  d'une tumeur sur le côté droit  elle était déjàs assé grosse enfin tout c' est très bien passé ! nous sommes allé la rechercher le soir a 15 h 00  nous lui donnons des anti-douleurs et antibiotique 2 x par jour ! gros bisous a notre petite chérie CINTHYA   papy .

    PS : la semaine prochaine on commence avec les mâles il y en a 3  jusqu'a présent  je vous tiendrais au courant merci .






    SUZY A ENCORE JOUER A L ARRACHEUSE DE FILS .

    28/06/2007 14:56

    SUZY A ENCORE JOUER A L ARRACHEUSE DE FILS .


    hier soir rebelotte avec SUZY  elle a encore arracher les fils de la nouvelle opération du côté droit nous avons dû téléphonner  en urgence  a notre vétérinaire et gentille comme elle est nous a dit de venir et  a 19h30 nous sommes partis pour Esneux et elle a renettoyer et recousu la plaie de SUZY ! un grand merci a notre vétérinaire ! et de nouveau SUZY toute neuve lol mais je suis certain que malgré que la vétérinaire a recouper les dents de SUZY au maximum ! elle trouvera encore le moyen de les arracher a nouveau !! on verra bien en espérant que NON  .  papy .




    Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus