| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    2 ème TUMEUR DE NINA .

    20/10/2007 18:54

    2 ème TUMEUR DE  NINA .


    2 ème tumeur de NINA  au dessus toujours du côté gauche  .




    NINA A TROIS TUMEURS .

    20/10/2007 18:49

    NINA  A TROIS TUMEURS  .


    Et voici notre petite chérie NINA elle a 3 tumeurs la 1 ère  vous la voyez sur le bas , côter gauche ,  les deux autres tumeurs vous les verrez sur les deux photos suivantes , bisous ma gande   papy  . 






    RITA A 2 TUMEURS .

    20/10/2007 18:34

    RITA  A 2 TUMEURS .


    Notre petite RITA chérie ( siamoise dumbo de presque 3 ans  )   a deux tumeurs aussi dans le bas vous povez les appercevoir sur la photo les deux taches plus foncées en bas elles sont très grosses  rappellez vous la petite maman CINDY avait exactement la même chose au même endroit ! c' est triste tout cela ! bisous ma belle      , mamy & papy .




    LOULOUTTE A 2 TUMEURS .

    20/10/2007 18:25

    LOULOUTTE A 2 TUMEURS .


    Voici la petite LOULOUTTE  presque 3 ans blanche et rousse comme sa soeur FIFIE  elle a 2 tumeurs sur les deux côtés  que vous ne pouvez peut être pas voir ?  bisous mon trésor   mamy  &  papy .






    FIFIE NE VAS PAS BIEN .

    20/10/2007 18:19

    FIFIE  NE VAS PAS BIEN .


    Les filles ne sont pas bien du tout !!!! SNIFF je pense qu' elles vont nous quittés aussi bientôt   FIFIE  a 2 tumeurs mammaires  une de chaque côtés ,  sa soeur  LOULOUTTE  même chose une de chaque côtés  aussi , sa copine RITA  a deux tumeurs  au bas du derrière  une de chaque côtés également  ,  et la dernière copine  NINA  a une tumeur  a la gorge si grosses que quand elle est couchée on croirait qu ' elle a une deuxieme tête , une autre sur le côté gauche  , et une autre encore a droite un peu plus bas  , !!  mon dieu ! SNIFF mes pauvres petites chéries qui vont encore nous quittés car elles ont presque 3 ans trop agées pour opéré  !  notre vétérinaire va passé lundi pour les voirs et nous dire ce qu 'elle  pense de leurs états de manière a ne pas les laissés souffrir !!!! et nous aurons mamy et moi certainement une décision a prendre !!!! SNIFF ! on aurais tant voulu qu' elle passe Noël avec nous !!!! SNIFF combien de nos petits anges vat il nous restés  pour Noël ??????????  dans les articles suivant vous verrez les 3 autres petites chéries !  sur cet article c' est FIFIE   c est encore une page de notre vie qui va se fermer ! et croyez moi il n' y en a plus beaucoup des pages  le livre se refermera bientôt définitivement  nous voudrions  tant partir avec la ou le dernier  petit ange , mais héllas il n 'en va pas toujours comme on le voudrais !  nous vous aimons  toutes mes pupuces      bisous .   mamy  & papy  .






    ON A ENLEVER LES FILS A RITA .

    17/09/2007 21:39



    cet après-midi aussi on a enlevé les fils a RITA  tout c' est très bien passé LOL LOL LOL    !!!!!!    elle n' avait  plus de fils  miam--miam  lol voila la cicatrice est très belle malgré tout ! elle a eue de la chance notre RITA  cependant nous devrons a l' avenir ENCORE êtres plus attentif  mamy et moi même  lol  pour RITA aussi la photo dès que possible  papy .




    OPERATION POUR ETANE .

    17/09/2007 21:26



    c' est après-midi  ETANE  a été opéré  (  castré  )   de cette manière nous espérons qu' il ne mordra plus  et surtout que nous pourrons l' intégré avec NINA qui est toute seule aussi ! si cela peut marcher  ils serons a notre avis plus heureux encore ? si  mamy et moi  nous nous sommes trompés  !! ETANE  ne connaîtra jamais le cancer de la prostate vu qu' il ne la plus ! vous verrez la photo d' ETANE  dès que possible  a bientôt     papy .






    LA CICATRICE DE RITA .

    11/09/2007 16:39

    LA  CICATRICE  DE  RITA  .


    et voici RITA il y a 1 semaine qu'elle  a été opérée et la cicatrice comme vous pouvez le voir sur la photo n' est vraiment pas grande ! RITA se porte très bien  ? bravo docteur !  papy .       






    LA TUMEUR DE RITA .

    05/09/2007 15:13

    LA  TUMEUR  DE  RITA  .


    voila l' opération de RITA c' est très bien passée au moins une nouvelle plus agréable que la mort vous voyez si dessus la tumeur  ((  BENIGME  ))  heureusement  , que la vétérinaire a retiré de la gorge de notre petite pupuce  elle ne savait presque plus marcher cela lui pendait par terre  !! bien RITA est une siamoise de 2 ans  1/2  super gentile et très amitieuse ! mamy  &  papy sont très content que cela c ' est  très bien passé  pour RITA gros bisous  et bon rétablissement ma petite puce ont t' aime    ma puce mamy & papy . pour photographier RITA c ' est autre chose dès que elle sera disposée a se laisser faire une photo je ne manquerait pas de vous la mettre sur le blog  LOL  .




    SOINS TOUS LES JOURS POUR TOMMY .

    05/09/2007 15:00

    SOINS TOUS LES JOURS POUR TOMMY .


    notre petit TOMY a des soins tous les jours 2 x plus un antibiotique 2 x aussi  il a pour la 2 ème fois refait un abcèt juste au dessus du zizi disons le comme cela pour les plus jeunes !!  la 1 ère fois mamy et moi nous lui avons fait sortir au moins 2 grosses cuillières a soupe de pus tellement c' était infecté ! et je vous assure cela a été un supplice car en plus cela sentait vraiment le cadavre en décomposition donc après cela nous sommes allés chez la vétérinaire qui après l ' avoir endormi la ouvert et fait un curtage en profondeur et il était temps pauvre chéri  maintenant 5 jours après il est sur bonne voie de guérison nous lui injectons dans le trou qui est en  bonne voie de se refermer  de l' isobétadine puis de la pommade antibiotique  +  2 seringes d' antibiotique par jour voila nous sommes mamy  &  moi  soulagé de le voir se remettre assez vite   bon rétablissement mon petit TOMY chéri gros bisous mon bébé     .






    Début | Page précédente | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus