| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    UNE SEPULTURE DIGNE DE LEURS GENTILLESSE .

    06/12/2006 23:58

    UNE SEPULTURE DIGNE DE LEURS GENTILLESSE  .


    CIMETIERE ANIMALIER

    Un cimetière sympa pour nos petits  

    Paradis des animaux s.a.
     Rue des neuf-journaux, 250   -  4000 LIEGE.
    Téléphone: 04/227.27.23  -  FAX: 04/227.15.75
     
     

     

     votre animal vous a aimé durant toute sa vie avec vous sur terre maintenant qu' il n 'est plus là  ? je pense que un bon maître digne et fier de son animal lui doit bien une sépulture correcte et au même titre que leurs maître  c 'est ce que je pense maintenant tout un chacun sait ce qu 'il a les moyens de faire pour son animal mais si il en a la possibilité voici un très joli cimetière pour animaux il se trouve derrière le cimetière de sainte-walburge ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

               

     

     

     

     

     

     

     






    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES

    19/08/2006 14:46

    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES


    et voici comme je l 'avait dit  il y a quelques temps la sépulture de nos petits animaux je  ne voulais pas la montrer avant maintenant que notre petit RIRI nous a quitter je peut vous la montrer . je pense que pour 50 € de location par an ce n 'est pas de trops pour tout l 'amour qu' ils et qu' elles nous ont donnés dans leur  trops petite vie avec nous !!! . je ne conçois pas comme je l 'ai déjas dit l' hors du reportage télévisé de l ' émission au quotidien  le 19 juin 2006 ?  que c' est petits êtres adorablent finissent dans une poubelle !!!  ca  c' est mon opinion personnelle , pour en revenir a la sépulture , vous pouvez y placer un monument en marbre également nous avons choisi Mamy et moi le cadre en bêton comme cela pas besoin d 'enlevé a chaque fois  le monument pour enterer l ' animal on fait le trous au milieu du cadre plus  pratique et moins coûteux aussi un cadre comme vous voyer là ne coûte que 100 € les pierres tombales monte jusqu'a  puffff ......!!!!!!  de tous les prix comme pour nous les humains maintenant !!! ,  a chacun son budget  et ses goûts .   on va leurs faire une pierre commémorative  avec leurs noms dessus .






    lLA DERNIERE MAISON DE RIRI .

    18/08/2006 17:32

    lLA DERNIERE MAISON  DE RIRI .


    voici ce que nous avons trouvé de mieux pour la dernière demeure de nos petits anges  un de leur jouet favori il était question de mettre un bocal en verre afin que quand il faut refaire le trou  de ne pas donner un coup de pelle  dans l ' animal  ! mais dans un bocal de verre fermer le corps ne se décompose pas normalement  tandis qu ' avec le tube comme il y a des trous c' est mieux voila tous nos petit anges s 'en irons  tous  et  toutes avec leur petit tube qu' ils adorent  . le premier après BIANCA  qui nous quitte c ' est très dure énormément de peine ! au revoir a notre RIRI CHERI gros bisous   RIRI ADORE . mamy  &  papy  . 






    UN ANGE S EN VA RIRI LE 17 AOUT 2006 A 17H30 .

    17/08/2006 23:35

    UN ANGE S EN VA  RIRI LE 17 AOUT 2006 A 17H30   .


    notre petit RIRI un des  7  derniers  mâles que nous avons adopté  un abinos blanc comme neige  aux magnifique yeux rouge presque transparent  nous a quiter ce  jeudi 17 août 2006 a 17 h 30 il avait une obstruction intestinale qui après avoir passer une radiographie c' est avéré être un cancer des ganglions intestinaux  il n' y avait aucun espoir de le sauver il aurais encore vécu peut être 1 jour ou deux dans des souffrances ????? donc nous n' avons pas voulus qu' il souffre et  avec l 'aide de la vétérinaire  il s 'est  endormi a 17 h 30  il nous manque déjas terriblement  il nous attend maintenant au pont de l 'arc-en-ciel ou il est soulager de tous les maux   au revoir a notre petit chéri ont t' aime pour toujours    merci pour les 5 mois de bonheur que tu nous a donner  on ne t'oubliera jamais Mamy et papy plein de tristesse  il va malheureusement inaugurer la sépulture qui leurs est  réservés  au cimetière pour animaux   a   10  h    demain vendredi 18 août 2006  derriere le grand cimetière de sainte  walburge . (( on dirait vraiment qu' il dort  ))  . GROS BISOUS A NOTRE RIRI  ADORE mamy & papy .




    CHIP A PERDUS SES 2 AUTRES BEBE .

    19/06/2006 18:22

    CHIP A PERDUS SES 2 AUTRES BEBE  .


    pas de chance pour TCHIP elle a perdus 1 bébé hier et les deux autres nous ont quittés ce 05-04-2006 en fin d' après midi au revoir les deux petits BEBE - TCHIP  2  &  3  jouer bien tous ensemblent au grand jardin de l' arc-en-ciel en attendant papy et mamy .on vous aiment     mes bébés gros bisous      de votre mamanTCHIP  qui est toute triste dans son coin pauvre TCHIP !!  et gros bisous     de mamy  &  papy  . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     






    UN BEBE DE CHIP QUI NOUS A QUITTE

    19/06/2006 18:19

    UN BEBE DE CHIP QUI NOUS A QUITTE


     notre petite TCHIP a eue ses bébés ce 04 04 2006 malheureusement elle en a perdus un il n ' a vécu que quelques minutes il na  pas de nom nous dirons BEBE - TCHIP 1 nous n' avons pas eue mamy et moi l 'occasion de l' avoir vivant dans notre mains !! mais n' empêche que nous l' aimions déjà      repose en paix petit ange auprès de toutoune BIANCA au grand jardin de l' arc-en-ciel ou nous aurons un jour ou l' autre , la joie de te connaître bébé  bisous    de mamy et papy .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     






    NOTRE BLACKY CHERI .

    19/06/2006 18:16

    NOTRE BLACKY CHERI  .


    notre BLACKY chéri nous a quitté il y a 14 ans   le   jour   après NOËL 1994 le plus triste noël de toute notre vie ! a tel point que l' on na jamais su le remplacer !! ,  il a vécu 8 années de grand bonheur intense avec nous nous l 'avions eu au chenil de la SRPA de liège  il était adorable notre petit chéri  le cancer généralisé a eu raison de lui pauvre chéri  ! . lui aussi nous attend au grand jardin  pour passer le pont de l 'arc - en- ciel et ne plus êtres séparés de maman  &  papa  , on t' aime  mon chéri maman et papa ne t 'oublierons JAMAIS tu est dans nos coeurs  A TOUT JAMAIS CHERI  !  gros bisous    . maman et papa  . 






    NOTRE BIANCA CHERIE

    19/06/2006 18:14

    NOTRE BIANCA CHERIE


    notre BIANCA adorée nous a quité le  1er juillet 2005   elle a eue un cancer des mamelles et il s' est communiquer aux poumons et elle avait beaucoup de difficultés a respirer elle était agée de 3 ans et 7 mois  c' était la petite ratoune de mon fils que nous avons mon épouse et moi même garder pendant les 7 semaines qu' il a été hospitalisé et quand il est sortis de la clinique voyant l 'amour et les liens qui s 'était fait entre bianca et nous il a décidé de nous la laissé et pendant 7 mois elle nous a donner des bisous de l 'amour et de la tendresse pour le restant de notre vie le vétérinaire la endormi pour mettre fin a ses souffrances au revoir BIANCA  chérie attend nous au  grand jardin là haut  nous t 'aimons   pour l 'éternité  bisous ma belle chérie     MAMY  &  PAPY  .

     

     

     

     






    ILS ET ELLES NOUS ATTENDENT .

    19/06/2006 18:09

    ILS ET ELLES NOUS ATTENDENT .


    un peu triste quand même  !  bien que le grand jardin est très bien pour nos petits compagnons décédès mais nous leurs manquont bien sûr ils nous attendent impatiement ,

     ON VOUS ATTEND  MAMY  &  PAPY  .

     

     

     

     

     






    LE PARADIS .

    19/06/2006 17:56

    LE PARADIS .


    a leur décès nos animaux chéris vont au grand jardin en face du pont de l' arc - en - ciel  et nous y attendent et quand a notre tour nous irons les rejoindrent un jour prochain alors nous traverserons ensemblent le FAMEUX pont de L ' ARC - EN - CIEL pour ne plus jamais êtres séparés .  mamy et papy  .




    Début | Page précédente | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus