|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
PLAQUE MEMORIAL .
22/02/2007 15:31
Mamy et moi avons fait faire ce marbre pour nos petits anges qui nous ont quittés elles et ils l' ont bien mérités ont ne vous oubliera jamais mes petits anges , gros bisous a vous mes chéris mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
DERNIERE MAISON LEUR JOUET ( vicky & fanny ) .
18/01/2007 02:29
Et voila FANNY & VICKY sont prêtent pour demain allez au cimetière ! , et cette nuit et la journée de demain elles repôsent en paix chez et avec papy et mamy . mon dieu qu' elle tristesse on aurais jamais cru aimé ces petites boules de poils ainsi tellement elles vous donnent tout leur AMOUR , c est incroyable (( MAIS VRAIS )) au revoir mes chéries on vous aiment ? gros bisous mes chéries mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ANGES NOUS QUITTENT . FANNY ET VICKY
18/01/2007 02:15
SNIF - SNIF !! très grande tristesse pour mamy et papy nos deux anciennes et entre parenthèse ( les préférées ) car nous les aimons toutes de la même manière sont parties au pont de l' ARC - EN - CIEL ! il s' agit de notre FANNY et de notre VICKY elles sont âgées de 2 ANS , elles ont étés toutes les deux opérée d ' une tumeur mammaire il y a 3 mois malheureusement elles étaient pour les deux malignes ( cancer ) depuis une semaine FANNY vivai au ralenti mais ne souffrais pas ! du moins je l'espère ? et ce soir le 17-01-2007 VICKY a commencé a voyagé dans tous les sens puis au bout de + ou - 2 minutes elle revenait près de moi et dormait dans mon bras après 10 minutes rebelotte elle souffrait pour souffrir a contre coeur j' ai téléphonné a la vétérinaire et après mes explications en a conclus que réellement elle souffrais et que cela allait empiré !! alors il y avait une décision a prendre en urgence ! la mort dans l' âme je me suis décidé a la faire endormir pour ne plus qu' elle souffre car ce n' était que le début donc pas d' hésitation nous somme aller chez notre vétérinaire a Esneux quand elle la vu VICKY elle a confirmé et pour FANNY cela allait être la même chose que vicky c' était l' histoire de quelques jours !!!!!! , alors mon épouse mamy a pris la même décision que moi et on a optés tous les deux pour les endormirs car retardé l 'échéance aurais été de notre part méchant et égoïste la un chagrin énorme elles nous manque déja et nous allons encore pleuré mamy et moi pendant un bon bout de temps voila elles sont venues ici le même week - end et elles s' en vont ensemblent elles s' arrangeais très bien toutes les deux et elles sont parties au grand jardin de l 'arc - en - ciel ou elles nous attendent pour ne plus jamais être séparé !! nous avons rendez - vous demain jeudi 18-01-2007 a 16 heures pour les enterré dans la sépulture des ratous et ratounes au cimetière animaliers au revoir a nos chéries et un GRAND MERCI pour le grand bonheur que vous nous avez donné pendant 2 années passées ensemblent vous nous manqué déja énormément mes chéries on ne vous oubliera jamais on vous aiment pour l 'éternité ! gros bisous  & pleins d' amour pour vous mes chéries on dirait vraiment que vous faite un gros dodo côte a côte et que vous allez vous réveillés snif !! . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE MAISON DE REX .
07/01/2007 22:20
Voici comme la maison pour la sépulture cela fait partie de leur volière tout comme sa soeur et son frêre et comme d 'ailleur pour tous les petits anges qui partiront pour le grand jardin du pont de l' arc - en- ciel . il y en a encore 49 adorables petits anges mais les disparus nous manquent déjà énormément gros bisous a toi aussi petit REX chéri au revoir trèsor et a bientôt mamy et papy plein de pleurs et de tristesse .
| |
|
|
|
|
|
|
|
UN ANGE NOUS QUITTE REX .
07/01/2007 22:09
Sniff-sniff 4 jours après notre petite ROSA c' est notre beau REX qui nous quitte ce dimanche 7 janvier 2007 cela va si vite il est sortis ce matin pour la promenade avec mamy pendant que je lave la volière il n' avait rien ? il a manger sa crème avec les autres comme tous les matins et ils sont tous aller dormir et a 13 h 00 je regarde un coup d 'oeil il était dans sa maison et il était mort pauvre chéri ! probablement un arrêt cardiaque ? il est mort dans son sommeil il n' a certainement pas souffer ! . il est avec BIANCA et tous les autres ils jouent ensemble au pont de l' arc-en-ciel en attendant que mamy et papy les y rejoignent pour être de nouveau tous réunis il a été enterrer dans la sépulture au cimetiere des animaux ! ce dimanche a 15 h , papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE ROSA .
04/01/2007 00:39
Et voila notre ROSA est mise dans son petit tube nous avons r-d-v a 16 heures pour la mettre dans la sépulture avec RIRI .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ROSA PRÊTE POUR LE GRAND VOYAGE .
04/01/2007 00:34
Voici notre petit ange ROSA prète pour aller dans le petit tube qui leur sert de petit cerceuil on croirait vraiment qu ' elle fait dodo et qu' elle va se réveillé !! , pour le petit tube , a voir image suivante .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ROSA NOTRE PETIT ANGE NOUS A QUITTE .
04/01/2007 00:29
sniff- sniff ! une grande tristesse a envahi la maison de mamy et papy cet après-midi ce mercredi 03 / 01 / 2007 notre vétérinaire est venue a la maison pour endormir notre petite ROSA elle avait 14 mois et on lui avait enlevé une tumeur mammaire il y a 2 mois !! mais elle a eu une nouvelle ( boule ) donc tumeur en dessous du bras droit puis quelques jours après de nouveau une nouvelle tumeur dans le coté a gauche ! plus rien a faire inutile d 'essayer l' opération car trop faible et de toute manière si même elle aurait résisté les métastases sont arrivées aux poumons et là ! plus rien a faire malheureusement nous en avons encore 50 mais vous ne pouvez vous imaginé comme elle nous manque déjà !! elle est dans les bras de mamy on dirait qu'elle dort comme un petit ange endormie ! mais elle est déjà partie pour le grand jardin de l 'arc-en-ciel nous l 'avons enterré dans leur sépulture au cimetière animalier en fin d 'après-midi voila elle est partie retrouvé son ami RIRI qui lui est partis en juillet dernier ! au revoir ma petite chérie et d' énormes bisous de mamy et de papy tu restera a jamais dans nos coeur un grand merci pour tous les bisous et la tendresse que tu nous a donné pendant ces 14 mois ROSA est une petite ratoune qui est née chez nous sa maman est CARA .
| |
|
|
|
|
|
|
|
UNE SEPULTURE DIGNE DE LEURS GENTILLESSE .
06/12/2006 23:58
|
CIMETIERE ANIMALIER
Un cimetière sympa pour nos petits
Paradis des animaux s.a. Rue des neuf-journaux, 250 - 4000 LIEGE. Téléphone: 04/227.27.23 - FAX: 04/227.15.75
votre animal vous a aimé durant toute sa vie avec vous sur terre maintenant qu' il n 'est plus là ? je pense que un bon maître digne et fier de son animal lui doit bien une sépulture correcte et au même titre que leurs maître c 'est ce que je pense maintenant tout un chacun sait ce qu 'il a les moyens de faire pour son animal mais si il en a la possibilité voici un très joli cimetière pour animaux il se trouve derrière le cimetière de sainte-walburge !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES
19/08/2006 14:46
et voici comme je l 'avait dit il y a quelques temps la sépulture de nos petits animaux je ne voulais pas la montrer avant maintenant que notre petit RIRI nous a quitter je peut vous la montrer . je pense que pour 50 € de location par an ce n 'est pas de trops pour tout l 'amour qu' ils et qu' elles nous ont donnés dans leur trops petite vie avec nous !!! . je ne conçois pas comme je l 'ai déjas dit l' hors du reportage télévisé de l ' émission au quotidien le 19 juin 2006 ? que c' est petits êtres adorablent finissent dans une poubelle !!! ca c' est mon opinion personnelle , pour en revenir a la sépulture , vous pouvez y placer un monument en marbre également nous avons choisi Mamy et moi le cadre en bêton comme cela pas besoin d 'enlevé a chaque fois le monument pour enterer l ' animal on fait le trous au milieu du cadre plus pratique et moins coûteux aussi un cadre comme vous voyer là ne coûte que 100 € les pierres tombales monte jusqu'a puffff ......!!!!!! de tous les prix comme pour nous les humains maintenant !!! , a chacun son budget et ses goûts . on va leurs faire une pierre commémorative avec leurs noms dessus .
| |
|
|
|
|