|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LE CIMETIERE L ETANG .
01/04/2007 22:04
un magnifique petit étang avec des poisons rouges et des autres ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L ENDROIT RESERVE POUR LA DISPERTION DES CENDRES DES ANIMAUX INCINERE ..
01/04/2007 21:58
voila l 'endroit pour la dispersion des cendres pour les animaux dont les propriétaires font incinérés leurs compagnons .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE ET SON BEAU MOULIN A VENT .
01/04/2007 21:53
les photos qui vont suivrent vous montrent quelques endroits du joli cimetière pour vous faire voir que c' est un endroit reposant , calme , et enchanteur les animaux y repose tranquille un cimetière bien propre et en travaux d 'agrandissement . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE UN ENDROIT REPOSANT OU MAMY SE REPOSE DE TEMPS A AUTRES
01/04/2007 21:16
mamy se repose également bien mérité après le nettoyage des volières avec papy lol . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE AUSSI REPOSANT POUR PAPY LOL .
01/04/2007 21:08
papy se repose dans le calme avec un rayon de soleil . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE JOLI PETIT CIMETIERE ANIMALIER .
01/04/2007 21:02
voila un symphatique petit cimetière pour nos petits animaux beau !!! bien tenus par les propriétaires !!! et pas chère du tout et tout un chacun a la possibilité de venir y entéré son petits animal même les chevaux ! c est derrière le cimetière de sainte - walburge rue des 9 journaux a liège , accès par la route qui longe l' entrée de l ' autoroute a sainte - walburge quand vous ête devant l' Aldi c' est a droite vous aller jusqu ' au mur du cimetière de sainte - walburge et vous aller sur votre gauche et au bout du chemin vous voyer le beau petit cimetière animalier l ' endroit est bien agencé et pas triste du tout , cela vaut la peine d' aller y jetez un petit coup d ' oeil ? c' est a V O I R !!!! . c "est ouvert le MERCREDI , le SAMEDI et le DIMANCHE de 14 heures a 20 heures et le cimetière est ECLAIRER LE SOIR . vous aller voir les photos de ce petit cimetière qui est d' ailleur en travaux pour agrandir les mercredi , samedi et dimanche nous venons mamy et moi dire bonjours a nos petits anges et nous passons du temps a se reposer car c' est d' un calme extraordinaire et paisible parmis tous les petits animaux qui reposent en paix dans cet endroit si joli et si calme . mamy et papy
| |
|
|
|
|
|
|
|
NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE .
31/03/2007 20:07
et voila LUNA & NORA s' en vont ensemblent dans leur petit tube pour leur sépulture elles ont étés enterrées ce samedi 31 mars 2007 a 16h00 au revoir a nos 2 chéries ! le coeur de mamy et de papy sont plein de tristesse et leurs yeux plein de larmes gros bisous éternel a vous mes chéries adorées et encore un grand merci de nous avoir émerveillé de vos présences dans notre vie pendant 17 mois . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE NORA .
31/03/2007 19:52
et comme pour les autres NORA a son petit tube pour dernière demeure ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
UN ANGE NOUS QUITTE NORA .
31/03/2007 19:49
seigneur quelle tristesse sniff après avoir endormi notre petite chérie LUNA hier vendredi 30 / 03 / 07 a la suite d' un cancer c' est notre petite NORA chérie aujour' hui cause d' une paralysie des membres arrières pour mamy et papy 2 sur 2 jours c' est beaucoup !! NON c 'est de trop !! mais il le fallai pour être humain et pour qu' elles ne souffrent plus !! la grande peine reste pour mamy et papy mais peu importe ce qui compte c' est que nos petites adorées NE SOUFFRENT PLUS !!!!!!!!!! . voila mes chéries reposez vous bien au pnt de l' arc - en - ciel . gros bisous a nos adorées au revoir mes anges mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE LUNA .
31/03/2007 18:36
et comme pour nos autres petits anges disparus LUNA est dans un linceul blanc et elle est dans un de leur jouet les tubes qui lui sert de petit cercueil je trouve que c' est très bien car avec les trous qu'il y a dedans pas de problème pour la décomposition de leur petit corps c 'est mieux que des bocaux !! . et elle est maintenant au cmetière pour animaux ou elles et ils y ont leur sépulture ! . repose toi bien ma chérie LUNA gros bisous tous pleins mamy et papy .
| |
|
|
|
|