|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LE CIMETIERE LA PROMENADE DE MAMY . .
01/04/2007 22:14
mamy aime se promené dans les allées en regardant les noms des animaux .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L ETANG ET SES BEAUX POISSONS .
01/04/2007 22:07
L 'etang et les poissons rouge et autres .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE L ETANG .
01/04/2007 22:04
un magnifique petit étang avec des poisons rouges et des autres ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L ENDROIT RESERVE POUR LA DISPERTION DES CENDRES DES ANIMAUX INCINERE ..
01/04/2007 21:58
voila l 'endroit pour la dispersion des cendres pour les animaux dont les propriétaires font incinérés leurs compagnons .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE ET SON BEAU MOULIN A VENT .
01/04/2007 21:53
les photos qui vont suivrent vous montrent quelques endroits du joli cimetière pour vous faire voir que c' est un endroit reposant , calme , et enchanteur les animaux y repose tranquille un cimetière bien propre et en travaux d 'agrandissement . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE UN ENDROIT REPOSANT OU MAMY SE REPOSE DE TEMPS A AUTRES
01/04/2007 21:16
mamy se repose également bien mérité après le nettoyage des volières avec papy lol . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE AUSSI REPOSANT POUR PAPY LOL .
01/04/2007 21:08
papy se repose dans le calme avec un rayon de soleil . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE JOLI PETIT CIMETIERE ANIMALIER .
01/04/2007 21:02
voila un symphatique petit cimetière pour nos petits animaux beau !!! bien tenus par les propriétaires !!! et pas chère du tout et tout un chacun a la possibilité de venir y entéré son petits animal même les chevaux ! c est derrière le cimetière de sainte - walburge rue des 9 journaux a liège , accès par la route qui longe l' entrée de l ' autoroute a sainte - walburge quand vous ête devant l' Aldi c' est a droite vous aller jusqu ' au mur du cimetière de sainte - walburge et vous aller sur votre gauche et au bout du chemin vous voyer le beau petit cimetière animalier l ' endroit est bien agencé et pas triste du tout , cela vaut la peine d' aller y jetez un petit coup d ' oeil ? c' est a V O I R !!!! . c "est ouvert le MERCREDI , le SAMEDI et le DIMANCHE de 14 heures a 20 heures et le cimetière est ECLAIRER LE SOIR . vous aller voir les photos de ce petit cimetière qui est d' ailleur en travaux pour agrandir les mercredi , samedi et dimanche nous venons mamy et moi dire bonjours a nos petits anges et nous passons du temps a se reposer car c' est d' un calme extraordinaire et paisible parmis tous les petits animaux qui reposent en paix dans cet endroit si joli et si calme . mamy et papy
| |
|
|
|
|
|
|
|
NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE .
31/03/2007 20:07
et voila LUNA & NORA s' en vont ensemblent dans leur petit tube pour leur sépulture elles ont étés enterrées ce samedi 31 mars 2007 a 16h00 au revoir a nos 2 chéries ! le coeur de mamy et de papy sont plein de tristesse et leurs yeux plein de larmes gros bisous éternel a vous mes chéries adorées et encore un grand merci de nous avoir émerveillé de vos présences dans notre vie pendant 17 mois . mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE NORA .
31/03/2007 19:52
et comme pour les autres NORA a son petit tube pour dernière demeure ! .
| |
|
|
|
|