| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LE CIMETIERE LA PROMENADE DE MAMY . .

    01/04/2007 22:14

    LE CIMETIERE  LA PROMENADE DE MAMY  . .


    mamy aime se promené dans les allées en regardant les noms des animaux .




    L ETANG ET SES BEAUX POISSONS .

    01/04/2007 22:07

    L ETANG ET SES BEAUX POISSONS  .


    L 'etang et les poissons rouge et autres  .






    LE CIMETIERE L ETANG .

    01/04/2007 22:04

    LE CIMETIERE  L  ETANG  .


    un magnifique petit étang avec des poisons rouges et des autres ! .




    L ENDROIT RESERVE POUR LA DISPERTION DES CENDRES DES ANIMAUX INCINERE ..

    01/04/2007 21:58

    L ENDROIT RESERVE POUR LA DISPERTION DES CENDRES DES ANIMAUX INCINERE  ..


    voila l 'endroit pour la dispersion des cendres pour les animaux dont les propriétaires font incinérés leurs compagnons .




    LE CIMETIERE ET SON BEAU MOULIN A VENT .

    01/04/2007 21:53

    LE CIMETIERE ET SON BEAU MOULIN A VENT  .


    les photos qui vont suivrent  vous montrent quelques endroits du joli cimetière pour vous faire voir que c' est un endroit reposant , calme , et enchanteur les animaux y repose tranquille  un cimetière bien propre et en travaux d 'agrandissement .     . 




    LE CIMETIERE UN ENDROIT REPOSANT OU MAMY SE REPOSE DE TEMPS A AUTRES

    01/04/2007 21:16

    LE CIMETIERE UN ENDROIT REPOSANT OU MAMY SE REPOSE DE TEMPS A AUTRES


    mamy se repose également bien mérité après le nettoyage des volières avec papy lol .    .






    LE CIMETIERE AUSSI REPOSANT POUR PAPY LOL .

    01/04/2007 21:08

    LE CIMETIERE AUSSI REPOSANT POUR PAPY LOL  .


    papy  se repose dans le calme avec un rayon de soleil .    .




    LE JOLI PETIT CIMETIERE ANIMALIER .

    01/04/2007 21:02

    LE JOLI PETIT CIMETIERE ANIMALIER  .


    voila un symphatique petit cimetière pour nos petits animaux beau  !!! bien tenus par les propriétaires !!!  et pas chère du tout et tout  un chacun a la possibilité de venir y entéré  son petits animal même les chevaux ! c est derrière le cimetière de sainte - walburge rue des 9 journaux a liège , accès  par la route qui longe l' entrée de l ' autoroute a sainte - walburge  quand vous ête devant  l' Aldi c' est a droite vous aller jusqu ' au  mur du cimetière de sainte - walburge et vous aller sur votre gauche et au bout du chemin vous voyer le beau petit cimetière animalier l ' endroit est bien agencé et pas triste du tout , cela vaut  la peine d' aller y jetez un petit coup d ' oeil ?  c' est  a   V O I R  !!!! . c "est ouvert le MERCREDI , le SAMEDI et le DIMANCHE    de  14  heures a 20  heures et  le  cimetière est  ECLAIRER LE SOIR . vous aller voir les photos de ce petit cimetière qui est d' ailleur en travaux pour agrandir  les mercredi ,  samedi et dimanche nous venons mamy et moi dire bonjours a nos petits anges et nous passons du temps  a se reposer car c' est d' un calme extraordinaire  et paisible parmis tous les petits animaux qui reposent en paix dans cet endroit si joli et si calme . mamy et papy






    NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE .

    31/03/2007 20:07

    NORA ET LUNA PARTENT ENSEMBLENT POUR LE GRAND VOYAGE  .


    et  voila  LUNA  &  NORA   s' en vont ensemblent dans leur petit tube pour leur sépulture  elles ont étés enterrées ce samedi 31 mars 2007 a 16h00   au revoir a nos 2 chéries  !      le coeur de mamy et de papy sont plein de tristesse    et leurs yeux plein de larmes    gros bisous éternel a vous mes chéries adorées et encore un grand merci de nous avoir émerveillé de vos présences dans notre vie pendant 17 mois . mamy et papy .




    LA DERNIERE DEMEURE DE NORA .

    31/03/2007 19:52

    LA DERNIERE DEMEURE DE NORA   .


    et comme pour les autres NORA a son  petit tube pour dernière demeure  !  .




    Début | Page précédente | 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus