|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE SAMY .
09/04/2007 00:28
voici comme pour les autres voici le petit tube de SAMY sont jouet ou il aimais se reposé sur le dos les menottes en l' air ! pauvre chéri comme nous t' aimons mamy et moi sniff beaucoup de chagrin il va passé sa dernière nuit avec mamy & papy et tous ses frêres et soeurs et nous avons R.D.V. demain lundi de pâque pour le mettre dans la sépulture qui leur est destinée au revoir mon chéri gros et tout notre pour toi , toi aussi ont ne t' oubliera jamais mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA SEPULTURE AU CIMETIERE ANIMALIER DE LIEGE .
03/04/2007 21:16
cet après - midi nous avons entéré notre petite SOFIA et voila leur sépulture il y a 8 maintenant gros bisous mes petits anges et reposer en paix au pont de l' arc - en - ciel mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE SOFIA .
02/04/2007 21:34
et bien sûr comme pour les autres SOFIA s' en va avec son petit jouet pour l' ensevelir . au revoir a notre petit trésor et plein de bisous de mamy et papy    beaucoup de peine déjàs 8 de partie 1 l ' année derniere et 7 cette année c' est trop !!!! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ENCORE UN PETIT ANGE QUI NOUS QUITTE SOFIA .
02/04/2007 21:21
quelle malchance cet après - midi nous sommes mamy et moi partis en urgence avec SOFIA a esneux car notre petite chérie respirai très difficilement et arrivé a 1 Km de chez la vétérinaire elle ne savait plus respiré ? elle cherchai veritablement de l 'air ! pauvre chérie elle a pipé 3x puis elle ma pris mon doigt et ma mordillé 3 x doucement vraiment comme pour me dire je part au revoir mamy et papy j ai ouvert la fenêtre pour qu' elle aye de l' air mais rien n' y a fait elle s' est affaisée dans ma main et a rendu son dernier soupir pauvre chérie c' est affreux de voir ce genre de mort par étouffement j 'aurais toujour cette vision de mon petit ange qui s' en va !! c'est triste et en plus que vous savez qu' elle est en train de mourir et que l' on ne sait RIEN FAIRE c' est terrible chaque fois que cela me reviens a l ' esprit je ne peut m 'enpêcher de pleurer comme un gosse nous alons mamy et moi la conduire au cimetière demain mardi 03 avril 2007 a 15 hoo . c' est triste surtout en perdre 3 sur 4 jours c' est de trops que de chagrin merci ma chérie pour l' amour et le bonheur et les très bon moments que nous avons passer ensemblent ! au revoir ma petite chérie SOFIA on t' aimera toujours gros bisous de mamy et papy . comme toutes les autres on ne dirai pas qu' elle est décédée je me dis toujours qu' elle va se réveiller ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE UN ENDROIT OU ONT SE SENT BIEN .
01/04/2007 23:34
et encore un autre endroit et on pourrais en mettre encore beaucoup ? ! mais on va arrêter là ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE PAS LUGUBRE DU TOUT .
01/04/2007 23:29
autres endroit du cimetière .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE DE TRES BEAUX MONUMENTS .
01/04/2007 23:25
une belle tombe .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CIMETIERE UN ENDROIT PLEIN D EMOTIONS .
01/04/2007 23:09
il y a des plaques sur certaines tombes qui sont vraiment émotive on sent que les animaux sont adorés ! .
| |
|
|
|
|