| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    CARA & NADIA

    29/05/2007 19:23

    CARA  &  NADIA


    SNIF ça continue voila encore  2  petits anges qui nous ont quittés cet après-midi  !  notre chérie CARA  la maman de JUNIOR  et des  8  mâles  ! elle avais été opérée il y a + ou - 3 semaines mais cela na pas marché comme cela aurais du aller  et CARA  acommencé a respiré plus rapidement vendredi soir puis samedi , dimanche , et lundi !! puis ce matin la respiration était beaucoup plus accélérée !! en fait TROPS accélérée et dans le même temps notre petite NADIA  c 'est mise elle aussi a respiré sacadé et très rapide aussi rapide que CARA !!  alors nous avons contacté notre vétérinaire qui nous a dit de venir chez elle a midi !! arrivé la bas elle n' a pus que confirmé ce que l'on pensais mamy et moi - même!  nous n' avons pas hésité un seul instant car elles  ne pouvais plus respirés et aucunes guérisons  n' était  possible  la mort dans l' âme nous les avons fait endormir SNIF elles reposent en paix maintenant au pont de l' arc-en-ciel  mamy et papy ne vous oublirons JAMAIS  mes chéries adorées gros  nous vous aimons  pour TOUJOURS mes amours nos    sont  brisés par votre départ si soudain  d' ailleur on pourrais penser que vous dormés mes chéries !  mamy  &  papy  .        






    LA DERNIERE MAISON DE ZAZA LEUR JOUET .

    24/05/2007 23:44

    LA DERNIERE MAISON DE ZAZA  LEUR JOUET  .


    voila un de leur jouet  ZAZA  aimais bien dormir dedans voila je trouve que cela est très bien pour leur dernière demeure  . voila demain vendredi 25 mai 2007 a 16 h 00  nous conduirons notre ZAZA a sa sépulture snif .

    au revoir petite ZAZA chérie ta présence merveilleuse nous manquera jusqu'au dernier jour de notre vie   tu est si petite  mais tu remplissais toute notre vie  et maintenant le vide  que tu laisse est un gouffre sans fond dans notre  vie snif .  gros  a toi ma puce   mamy et papy .   .






    ZAZA NOUS A QUITTER CE 24 MAI 2007 .

    24/05/2007 23:30

    ZAZA NOUS A QUITTER CE 24 MAI 2007  .


    2 ème photo de ZAZA ne diriez vous pas quelle est  endormie snif . que de peine incroyable ! gros  éternel a notre bébé  tant aimé ,au revoir ma puce mamy et papy .




    ZAZA ENCORE UN ANGE QUI NOUS QUITTE

    24/05/2007 23:16

    ZAZA ENCORE UN ANGE QUI NOUS QUITTE


    SNIF SNIF , encore un ange merveilleux qui nous a quitté en cette fin d' après-midi du jeudi 20 mai 2007 notre belle petite ZAZA la petite bruxelloise que nous avons eue car la maman ne pouvais plus la gardé pour raison médicale  ! une douce petite femelle de race saphir gris  bleuté  elle a eue une infection a la matrice mais vu son âge 2 ans et 9 mois et en plus affaiblie par les antibiotiques  il ne fallais pas l 'opéré  , la vétérinaire est passée ce matin pour une vérification de tous les mâles  elle la visité aussi et cela pouvait allé !! mais quelques heures après elle sans est allée au pont de l 'arc - en - ciel  rejoindre ses cousins et cousines snif nous avons mamy et moi même une tristesse indescriptible  , nous avons r-d-v au cimetière animalier demain vendredi a 16h00 pour l enterrement cette nuit elle est encore dans son petit cercueil chez mamy et papy  nous t' aimons énormément ma chérie  un gros bisous de ta maman anaick qui ne t' oubliera jamais  et gros de mamy et papy qui ont le  brisé par le chagrin tes petites lechouilles a répétitions nous manque déjas !!  au revoir ma chérie et a bientôt au grand jardin la haut mamy et papy .    snif  .




    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 3 ème PHOTO .

    29/04/2007 17:15

    LA   SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES  3 ème  PHOTO  .


    la  nouvelle  sépulture de nos petits anges photo  3  .




    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES 2ème PHOTO .

    29/04/2007 17:07

    LA  SEPULTURE  DE NOS PETITS ANGES  2ème PHOTO  .


    la sépulture de nos petits anges  photo 2 . 




    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES .

    29/04/2007 17:01

    LA SEPULTURE DE NOS PETITS ANGES   .


    la sépulture de nos petits anges ! 1ère  photo . nous pensons mamy et moi même changer la sépulture comme les décés se suivent et que nous  aurons toujours  des nouveaux petits anges car nous ne saurions pas se passés de ces petits êtres si gentils ! nous allons faire faire un caveau un peu original mais vous verrez c 'est une idée du tenancier du cimetière animalier ! c' est tout simplement génial et il n' y aura plus de manipulation de terre ce sera plus propre ! vous verrez les photos quand se sera terminé ! mais nous devrons les changer de place car le caveau doit être placer avec la grue et ou la sépulture se trouve actuellement  il ne sais pas passer avec la grue ?  il vont  aussi bientôt construire le colomarium pour les cendres humaines  donc nous pensons sérieusement a reconsidéré nos funérailles  nous irons peut être mamy et papy au cimetière des animaux juste devant la sépulture des petits anges comme cela aucuns tracas pour personnes a entretenir notre tombe ! .  !! ni les enfants ni la famille !!!!!! . nous allons voir cela a tête reposée  mamy et  papy .                 a bientôt  .




    LA DERNIERE DEMEURE DE TCHIP .

    21/04/2007 22:43

    LA DERNIERE DEMEURE DE  TCHIP  .


    et comme ses frêres et ses soeurs notre petit bébé TCHIP  part pour le grand voyage dans un de ses jouets voila , elle serat ensevelie dans la sépulture au cimetière des animaux  demain dimanche 22-04-2007  a  17h00  . mamy  &  papy   bisous a notre petit ange .




    UN ANGE NOUS A ENCORE QUITTE . TCHIP .

    21/04/2007 22:30

    UN ANGE NOUS A ENCORE QUITTE  . TCHIP .


    notre petit ange TCHIP nous a quitter ce samedi 21 avril 2007 a 13h30  il y avait 2 jours qu 'elle avait une respiration accélerée  ?  et ce matin elle cherchait vraiment après une bouffée d' air ! comme SOFIA était partie a 500 mètres du domicile de notre vétérinaire a esneux  je pensais que cela allais aussi arrivé a TCHIP sniff ! alors je lui ai fait un aérosol avec de la cortisone et cela la encore plus handicapée a respirer ? vous savez la cortisone peut faire évolué rapidement une maladie !!  puis j' ai allumé une bouggie et j 'ai demandé au seigneur qu' il lui permette de mourir sans étouffé ? 15 minutes après sa respiration c ' est calmée elle est restée près de mamy toute la matinée pendant que je lavais les cages car il ne  faut  pas oublier les 41 autres !!! et nous avions rdv a la vétérinaire a 13h00  car elle était indisponible avant évidement je pouvais aller aussi a la clinique vétérinaire ou notre vétérinaire travaille de temps a autres  mais comme la petite était bien calme j ' ai préféré attendre car a la clinique il n 'ont pas de gazeuse donc c 'est par injection et les petit rats on HORREUR des piqures cela leur fait très mal voila sniff grosse peine pour mamy et papy elle était si gentille ! elle est allée retrouver au pont de L ' ARC - EN - CIE  ses frêres et ses soeurs et surtout ses 3 petits bébés qu' elle a perdus a leurs naissances  gros  a toi petit ange adoré tu resteras a jamais dans le       de mamy et papy !  au revoir petit ange TCHIP   (( on dirait qu elle fait un gros dodo malheureusement c' est un someil éternel )) ! (( je sais que c' est très dure pour mamy et moi même mais elle ne souffre plus et elle est partie en s' endormant bien doucement )) ! .






    LA DERNIERE DEMEURE DE SAMY .

    09/04/2007 00:28

    LA DERNIERE DEMEURE DE  SAMY  .


    voici comme pour les autres voici le petit tube de SAMY  sont jouet ou il aimais se reposé sur le dos les menottes en l' air  ! pauvre chéri comme nous t' aimons mamy et moi sniff beaucoup de chagrin  il va passé sa dernière nuit avec mamy  &  papy  et tous ses frêres et soeurs et nous avons  R.D.V. demain lundi de pâque pour le mettre dans la sépulture qui leur est destinée au revoir mon chéri gros   et  tout notre    pour toi , toi aussi ont  ne t' oubliera jamais  mamy et papy .




    Début | Page précédente | 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus