| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LES DERNIERES DEMEURES DE JUNIOR & ZORRO.

    23/06/2007 17:49

    LES DERNIERES DEMEURES DE  JUNIOR  &  ZORRO.


    voici pour JUNIOR  et  pour  ZORRO    comme tous  les autres autres petits anges , leurs dernières demeures . 




    2 ANGES NOUS QUITTENT ENCORE SNIF .JUNIOR ET ZORRO .

    23/06/2007 17:34

    2 ANGES NOUS QUITTENT ENCORE  SNIF .JUNIOR ET ZORRO .


    SNIFF    pourquoi tant de chagrin dans notre vie      par ce que nous avons tant  d' amour pour ces petits animaux  si gentils que c' est un véritable drame quand il s' en vont !!  voila notre petit  JUNIOR  une très belle histoire inoubliable qui s' en est allé  une veritable histoire d' amour entre JUNIOR et MAMY  je vous conterai cette histoire dans un des prochains  articles et notre beau ZORRO  tout deux avais de gros problèmes de respiration ils cherchais vraiment un peu d' air tout comme SOFIA il y a quelques temps ! c 'est  une  fin très pénible pour l' animal alors comme ils pompaient  déjas pas mal et très très vite   pour évité comme c' est arrivé a SOFIA de suffoqué a 500 mètres de chez la vétérinaire nous avons décidés mamy et moi même de mettre fin a leurs souffrance  et   ne  pas  arrivé a une suffocation comme a eu SOFIA pauvre chérie elle est morte dans mes bras c' est terrible de voir cela ! bien ils sont au pont de l' arc-en-ciel et ne souffrirons JAMAIS PLUS  nos petits anges  c'est nous qui souffrons énormément seigneur prend pitié laisse nous soufflé un peu cela va trops vite pour nous !!  BEAUCOUP  trops  vite !!!!! gros  a nos petits chéris qui reposent désormais au ciel dans le grand jardin multicolore de l' arc - en - ciel  on ne vous oubliera pas car vous êtes a tout  jamais au fond de notre      mamy et papy . 




    BIANCA ET LES 3 BEBES DE TCHIP .

    14/06/2007 15:47

    BIANCA ET LES  3 BEBES DE TCHIP  .


    la photo précédente vous avez vu le couvercle rouge avec les inscriptions de BIANCA et les 3 BEBES  maintenant c' est la 2 ème partie de la boite ou sont les restes de BIANCA et des 3 BEBES  qui avaient  été enterrés  il y a maintenant  2 ans dans un autre endroit !  excusez moi ce n' est peut êtres pas très beau a regarder mais c 'est la réalité de la mort ,  elle est  avec nous chaque jour  !!!!!! .

      nous allons maintenant enterrer SHIKA  -- BIANCA  ET les 3 BEBES au cimetière animalier a leur sépulture  nous avons r.d.v. a 16h00   reposés en paix mes petits anges adorés    gros   nous vous aimons très fort      mamy et papy  .






    BIANCA VA ALLER RETROUVER LES SIENS !! .

    14/06/2007 15:37

    BIANCA   VA ALLER RETROUVER LES SIENS  !!  .


    mamy et moi nous nous sommes décidé a déterré BIANCA et les 3 BEBES de TCHIP  ils vont aller tous les 4  dans la sépulture ou est leurs place  comme cela c' est mieux BIANCA  va  retrouver  la grande famille et les 3    BEBES vont  retrouver leur maman TCHIP   reposer  en paix mes petits anges gros bisous              mamy et papy .






    LA DERNIERE MAISON DE SHIKA .

    13/06/2007 21:25

    LA DERNIERE MAISON DE SHIKA   .


     la dernière demeure de SHIKA au revoir a notre pupuce adorée     mamy et papy         .






    SHIKA DANS SON DERNIER SOMMEIL .

    13/06/2007 21:19

    SHIKA   DANS SON DERNIER SOMMEIL  .


    SHIKA fait dodo sur le linceul qui va l' enveloppé pour aller dans sa dernière demeure et demain fin de journée nous avons R.D.V. au cimetière animalier pour la mettre dans sa sépulture ! 




    LE PIED DE SHIKA LE CANCER .

    13/06/2007 21:09

    LE PIED DE  SHIKA LE CANCER  .


    comme vous pouvez le voir le pied de SHIKA est atrophié elle ne peut plus marcher et il a triplé de volume pauvre chérie elle devais déjas souffrir !! on ne pouvais pas la laissé ainsi nous pensons avoir bien agit pour elle ! mamy & papy  .




    SHIKA NOUS A QUITTE CET APRES-MIDI

    13/06/2007 21:04

    SHIKA  NOUS A QUITTE  CET APRES-MIDI


    saloperie de cancer il nous a enlevé notre petite SHIKA cet après-midi  SNIF encore une petite chérie qui s' en va (( c 'est  la 14 ème depuis le début de l' année   ))    cela a commencé par une cale que l 'on croyais ??  hélas  c' était une tumeur cancéreuse !!  on a enlevé la plus grosse partie de la tumeur croyant que cela allais prolongé un peu sa vie ? mais on ne pouvais prévoir que cela allait métastaser !! elle  a eue 2 nouvelles tumeurs a la cuisse plus une près des poumons et elle commencait a respiré assé vite ! nous avons donc décidés mamy et moi de l' endormir c' était inutile de la faire souffrir encore + ou - une semaine en plus !!  non car elle ne savait plus marcher vous verrez les photos suivantes SNIF que de peine !! que de chagrin profond  !! plus nous en perdons plus c' est difficille a supporté !!  voila ma petite chérie SHIKA tu est partie retrouvé les frêres et soeurs au pont de l' arc-en-ciel  bon repos a toi ma chérie gros  de mamy et papy ton départ nous brise le   tes petites mimiques  nous manques déjàs  ! nous t' aimerons toujours   ma chérie SHIKA    voir photos suivantes  comme les autres on dirais vraiment  qu' elle fait dodo et qu' elle va se réveillé snif-snif . mamy & papy .






    LA DERNIERE DEMEURE DE NADIA .

    29/05/2007 21:51

    LA DERNIERE DEMEURE DE   NADIA   .


    Voila notre petite NADIA prête pour le grand voyage  !  j' usqu'au pont de    l' arc - enciel  repose toi bien ma petite chérie tu la bien mérité tu n' avais qu' a nous donner  tendresse amour et très gentille avec cela  ma pupuce mamy et papy t' aimerons jusqu'a la fin de leur vie comme tous et toute les autres  gros bisous   et toute  notre tendresse t' acompagne tout au long de ce grand voyage  ma puce adorée     mamy & papy .    . 






    NADIA S' EN VA .

    29/05/2007 20:45

    NADIA  S' EN VA   .


    Voila  NADIA notre petite adorable toutoune nous a quitter aussi elle est partie se reposer au grand jardin  tu la bien mérité ma pupuce  après avoir pompé pour rechercher un peu d 'air mon dieu ce n 'est vraiment pas permis que vous souffriez ainsi vous qui ne faite rien de mal a personne et que vous donnez ce que vous avez de plus précieux votre tendresse et votre amour !!!!! maintenant tu ne souffre plus chérie tant aimée , tu manque déjàs a mamy et a papy      !! bisous mon trésor et merci pour tout le bonheur que tu nous a donné .      . a la voir ainsi on ne s'y fait pas car on dirai vraiment qu' elle dors ? .




    Début | Page précédente | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus