|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LE CAVEAU .
06/08/2007 16:07
une petite explication sur le caveau ! en fait , ce que vous voyez sur la photo n' est en réalité que la moitié du caveau ! exactement le même espace se trouve derrière ou le marbre se trouve actuellement donc quand le premier coté que vous voyez là sera malheureusement remplis elle sera fermée définitivement par le marbre et la deuxième partie du caveau sera accessible a l 'arrière de la tombe il y a l ' entrée sous une petite dale de bêton a mon avis il y a de la place pour en mettre hummmmmm !! beaucoup en tous cas !! . car tant que nous vivrons mamy et moi ! nous aurons toujours de ces petit êtres adorablent qui remplissent notre vie de leur petite présence et qui laissent malheureusement un vide immence que l' on n' arrivera jamais a comblé pour vous dire sur une demi heure de temps en faisant le transfert de nos petits amours mamy et moi a chaque fois que j 'en sortais un ' le nom était toujours sur le petit tube et de suite toute sa petite durée de vie a repassé dans ma pensée et mamy aussi et ainsi de suite pour les 23 petits anges ainsi que pour BIANCA et les 3 BEBES de TCHIP morts le lendemain de leurs naissances pauvre chou-chous . soit 27 en tout très très dure SNIFF -- SNIFF . mamy et papy . il nous en reste actuellement 30 .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CAVEAU REFERME .
06/08/2007 15:33
voila ce que cela donne quand c' est refermer .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE CHANGEMENT D' ENDROIT POUR LA SEPULTURE .
06/08/2007 15:29
bien voila qui est fait le transfert a été effectuer avec douceur et sans trop de problèmes cet après - midi a 14h00 ! car vous savez en pleine terre les petites boules de poils était déjàs dans un état avancé de décomposition bon peu importe voila c' est terminer et nos petits anges adorés peuvent désormais reposés tranquille on ne les déplacera plus ouf . reposez en toutes sérénité mes pupuces tant aimées . gros nous vous aimons de tout notre mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA VEILLEE DE SUZY ET CATHY .
01/08/2007 00:36
la veillée de nos chéries SUZY et CATHY une partie de notre vie s' en va avec nos petites pupuces au revoir a nos petits amours SUZY & CATHY gros bisous éternel mes anges mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
SUZY & CATHY .
01/08/2007 00:24
SUZY & CATHY partent ensemblent pour le grand voyage comme chantais THIERRY LE LURON qui est au paradis (( ON SE REVERRA UN JOUR OU L' AUTRE )) ! au revoir mes chéries attendez mamy et papy au grand jardin de l ' arc - en - ciel on vous ADORENT mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CATHY DANS SON LINCEUL BLANC .
01/08/2007 00:01
CATHY également est dans son linceul blanc pour aller dans sa dernière demeure .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CATHY UN ANGE NOUS A QUITTER .
31/07/2007 23:54
CATHY s' en est allée aussi ! repose toi bien ma chérie nous t 'aimons très fort mamy et moi ont n ' oubliera jamais tes bisous plein de tendresse et d' amour tu nous manque déjas énormément gros bisous ma puce mamy et papy plein de tristesse .
| |
|
|
|
|