|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LA VEILLEE DE RUBY
26/09/2007 21:33
Et pour notre RUBY chéri aussi la veillée chez mamy & papy jusque demain il passe sa dernière nuit chez lui avec ceux qu' il aime repose toi bien mon bébé mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE RUBY .
26/09/2007 21:23
Comme tous les autres la dernière demeure de RUBY nous avons rdv demain jeudi 27/09/2007 a 16h00 au cimetière animalier pour mettre RUBY dans le caveaux . mamy et papy . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOTRE PETIT RUBY EST PARTIS CE MATIN .
26/09/2007 21:02
Encore de la tristesse chez mamy et papy ce matin a 9h30 notre petit chéri RUBY nous a quitté c 'est papy qui la trouvé dans sa cage en dessous et il venait certainement de mourir car il était tout chaud vous voyez comme la vie est bizarre son frêre SAPHIR n ' est pas bien il ont quand même plus de 2 ans et 1/2 donc ont pensais que ce serais SAPHIR qui partirais avant et voila que c est son frêre qui était en pleine forme qui s' en est allé !! . pauvre chouchou papy est effondré car on en a perdus beaucoup cette année et cela devient de plus en plus difficile de supporté leur départ ! nous t' aimons trésor gros bisous a toi mon chéris dans les mains de papy il semble vivant ! et il est et sera toujours vivant dans nos coeurs mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA VEILLEE DE LOLA .
05/09/2007 00:08
et pour notre petite LOLA aussi la veillée chez mamy et papy jusqu'a demain mercredi jour de l' enterrement au cimetière des animaux a 17 h oo et LOLA nous dit son petit au revoir a toutes et tous gros bisous a toi ma chérie mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA DERNIERE DEMEURE DE LOLA .
04/09/2007 23:58
la dernière petite maison de notre petite pupuce LOLA .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L ' ENTERREMENT DE LUCKY .
29/08/2007 16:17
nous somme revenu du cimetière animalier nous avons acompagné notre petit chéri LUCKY dans sa sépulture ou il va reposer en paix avec ses frêres et ses soeurs au revoir a notre petit ange , gros bisous mamy & papy . .
| |
|
|
|
|