| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 358 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    LE COLOMBARIUM SE CONSTRUIT DOUCEMENT ! .

    27/10/2007 16:56

    LE COLOMBARIUM SE CONSTRUIT DOUCEMENT !  .


    LE COLOMBARIUM  ( les travaux avancent  a grands pas )  c' est le premier élément de 6 éléments  identiques  quand tout sera terminé cela représentera des  fleurs  le premier  a 5 emplacements pour 2 urnes devant et 2 emplacements  pour 2 urnes  derrière , c' est joli , au  fur et a mesure qu' ils seront occupés les autres éléments se placerons  les uns après les autres pour formé un ensemble de 6 belles fleurs  . pour être juste en face de la sépulture de mes petits anges il me faudras attendre le 3 ème élément  ! maintenant si papy ou mamy décède avant que le 3 ème élément soit placé    1) on ira ou  il y a place ? ou mieux  2 ) on conservera l' urne sur une  armoire a la maison en attendant que le 3 ème élément soit placé ! lol ! hé oui  !  on peut faire cela aussi !   LOL  on peut tout faire quand on ne fait pas comme tout le monde vous me trouverez  peut être drôle ou même bizare ? mais c' est comme cela je ne vois pas pourquoi j' irai au cimetière humain voir peut être même enterré a côter de mes ennemis ! car qui n 'en a pas , sans même le savoir peut être ??  alors que reposé en paix au millieux de tous les adorablent et gentils animaux qui se trouvent dans ce joli petit cimetière et surtout  reposé devant la sépulture de nos petits anges chéris ((  là  le  rêve  se  réalise  ))  ,  on se demande pourquoi et comment  nous allons mamy et moi complèté le caveau des petits anges d' un monument comme pour les humains ? ce n' est pas difficile !! ont voulais  mamy et moi  achetez le terrains pour y faire un caveau , placé un monument pour notre sépulture a nous  ! cela  nous aurais fait  une bonne facture ?? et bien comme nous avons décidés de nous faire incinérés tous les deux  et  placé  les urnes contenant nos  cendres dans le colombarium au cimetière des animaux va nous faire une facture bien plus légère !! donc la différence servira pour le monument  des petits anges  et a payer  plusieurs décénies de conservation  pour le caveau de nos petits animaux et pour notre colombarium peut être  100 ans ou même plus ET POURQUOI PAS , encore un autre avantage c' est que au  deuxième décès  on a la possibilité de mélangé les cendres des époux avec accords au préalable des époux bien entendu !  dans une urne plus  grande ! , et un 3 ème avantage ! ,  pour  nos enfants AUCUNS TRACAS  pour nettoyer un  monument et  pas besoin de fleurs etc , de plus nous ne serons quand même pas loins de notre famille qui se trouve  derrière ,  quand vous regardez la photo du colombarium , juste derrière ce dernier vous voyez des arbres ? et bien ce sont les arbres du grand cimetière de sainte - walburge ! voila tout est bien ainsi, c' est  ce que nous voulons mamy et moi même , ce sont nos dernières volontés qui sont enregistrées a la commune de liège et aux  services des sépultures ! . a bientôt pour un autre article . mamy  &  papy .




    LES TRAVAUX SONT COMMENCE !!!!!!!!!! .

    20/10/2007 20:58

    LES TRAVAUX SONT COMMENCE !!!!!!!!!! .


    Ca y est ! les travaux ont débutés , voila le premier pied qui va accueillir le premier COLOMBARIUM  - HUMAIN  !! , d 'une série de 6 colonbariums  chaque colombarium comportera  7 emplacements chaque emplacement pourra contenir 2 urnes  donc pour  un couple  ou pour 1 urne pour les personnes seule  le colombarium devrais arrivé vendredi prochain , comme vous pouvez le voir sur la photo ou se trouve le petit bidon rouge se trouve le caveau de nos petits anges adorés donc le 3 ème colombarium devrais se placé j 'uste en face du caveau de nos chéris ,vous devez le signalé de votre vivant  et tous les arrangement sont fait pour notre grand repos près de nos petits animaux !  les personnes qui seraient interessées  un coup de téléphonne et  ca y  est  !!!!!! . car il n' est pas réservé uniquement pour les personnes qui on leur (s) animal (aux) dans le cimetière animalier donc les personnes  qui voudrais que leur  cendres reposent  dans ce joli et tranquille petit cimetière animalier peuvent réalisé leur voeux  .

                        téléphone :            04 / 227.27.23

                                                                                           mamy & papy






    LA VEILLEE DE NOS 4 BEBES .

    23/10/2007 00:32

    LA VEILLEE DE NOS 4  BEBES .


    Et voici la veillée de nos petits anges , RITA  , NINA , FIFIE , LOULOUTTE ,   jusqu' a  demain  16h30 heure a laquelle nous avons rdv pour l' inhumation au cimetière animalier de  nos  petites  chéries  au revoir mes pupuces repôsés  vous bien mes petits anges , mamy & papy  .       .                




    LA DERNIERE DEMEURE DE LOULOUTTE .

    23/10/2007 00:12

    LA DERNIERE DEMEURE DE LOULOUTTE .


    La dernière demeure de LOULOUTTE .






    UN ANGE S'ENVOLE LOULOUTTE .

    23/10/2007 00:09

    UN ANGE S'ENVOLE  LOULOUTTE  .


    Notre petite LOULOUTTE  adorable pupuce blanche et rousse  de 2ans 1/2 deux tumeurs une de chaque côtés !! vous ne pouvez les voirscar elles sont  en dessous !! cette petite chérie est une montagne de gentillesse et de douceur !!!! jamais vu cela ? vous la prenez dans vos bras vous l' instalé convenablement et c' est partis pour des heures  !! elle ne bouge pas et c est les castagnettes avec ses  dents preuve qu 'elle est très bien et elle nous fait sentir qu' elle nous aime  on t' aime ma grande poupousse tu nous manque a en mourir mamy & papy doivent avoir du courage !!!! MAIS CE COURAGE diminue très très fort a chaque fois que l 'on en perd une et bien entendu ici 4 d'un seul coup c' est pas possible je me demande comment ont tient le coup ???? nous sommes fort triste a en être malade !       gros bisous    on t' aime  ma petite LOULOUTTE              mamy  &  papy  .




    LA DERNIERE DEMEURE DE FIFIE .

    22/10/2007 23:52

    LA DERNIERE DEMEURE DE FIFIE .


    La dernière demeure de FIFIE .






    FIFIE UN ANGE NOUS QUITTE .

    22/10/2007 23:46

    FIFIE UN ANGE NOUS QUITTE .


    Et notre belle et super gentille  FIFIE   blanche et rousse + de 2 ans 1/2  jamais une morsure ni de coup de griffes vraiment la crème de la douceur et de la tendresse ! tu nous manque déjàs énormément  , mamy  &  papy noublierons JAMAIS toute la douceur que tu dégageais et l' amour que nous a offert durant ces 2 ans 1/2  nous t' aimerons toujours   et de tous gros  bisous a toi ma petite boule de poils adorée  de mamy  &  papy .






    LA DERNIERE DEMEURE DE NINA .

    22/10/2007 23:30

    LA DERNIERE DEMEURE DE NINA .


    La dernière demeure de NINA .




    NINA UN PETIT ANGE NOUS QUITTE .

    22/10/2007 23:08

    NINA  UN PETIT ANGE NOUS QUITTE .


    Un ange  nous a quitté ce midi  NINA  belle petite puce de 2 ans 1/2 comme vous le voyez sur la photo elle a une énorme tumeur a la gorge de côter droit de la photo soit a gauche , un peu plus bas vous appercevez la 2 ème tumeur plus grosse encore que la première ,puis du côter droit donc a gauche sur la photo vous pouvez appercevoir une autre tumeur et un plus bas vers l 'arrière encore une tumeur elles en a 4 c' est abérant et cela sur a peine 1 pois 1/2  c' est très rapide un jour elle na rien et comme par enchantement le lendemain elle a une nouvelle boule et en plus elle maigrit a vue d' oeil !!!!!!  voila mais maintenant elle ne  souffrira pas étant donné que nous nous sommes décidé a temps  tu a toujours été si gentile ma puce que tu mérite comme toutes et tous d' ailleur le paradis tout là haut !! nous  t' aimons très très fort ma belle a toi aussi merci pour tout le bonheur a la pelle que tu nous a offert pendant ta petite vie sur terre gros bisous a toi ma chérie tu nous manque et tu laisse un vide pas possible chez mamy et papy ,gros bisous a toi ma toute belle   pour mamy & papy c 'est  ----       .     






    LA DERNIERE DEMEURE DE RITA .

    22/10/2007 23:01

    LA DERNIERE DEMEURE DE RITA .


    La dernière demeure de RITA .






    Début | Page précédente | 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus