|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
TUBIZE VEUT SORTIR UN PEU ! .
07/07/2008 17:07
TUBIZE en a un peu marre de sa maison !! on va essayez de sortir discrètement lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE SE NETTOIE LES PIEDS .
07/07/2008 17:04
TUBIZE notre petit nouveau se nettoie les pieds il a du faire une grande marche ce matin ! lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KIWI SE PLANQUE !!!!!!!!
07/07/2008 16:59
KIWI se planque quand il n' a pas envie de sortir de sa maison !! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CHOCOLAT AIME LA GRIMPETTE .
07/07/2008 16:55
CHOCOLAT aime grimper sur sa cage surtout pour aller voir après les mâlous lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KIWI ET TUBIZE SUR LES EPAULES DE MAMY .
06/07/2008 16:52
KIWI & TUBIZE sur les épaules de mamy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE SUR MAMY EGALEMENT .
06/07/2008 16:47
TUBIZE est beaucoup plus remuant donc pas très facile de prendre une photo convenable lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KIWI AUSSI AIME SE PROMENER SUR LES EPAULES DE MAMY .
06/07/2008 16:26
Au tour de kiwi a se promené sur les épaules de mamy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
MAMY ET KILO .
06/07/2008 16:19
KILO aime se promener sur les épaules de mamy il le ferait durant des heures il commence a bien s' habituer avec mamy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOS BON RATOUS !! LES PLUS ANCIENS EN BONNE FORME
04/07/2008 17:43
Toujours là a attendrent que leur grande maison soit terminée du nettoyage no bons vieux ratous les KINGS du royaume des rats hé ! oui ils sont vraiment heureux dans leur vieux jours ils ont tous ce qu' ils veulent nous savons qu' il arrivent tout doucement en fin de vie !! mais nous espérons toujours une exeption et qu' ils resteraient encore de nombreux mois avec mamy et papy ?? enfin ne rêvons pas tout éveillés en attendant ils commencent a manger NETTEMENT MOINS donc nous compensons avec matin et soir de la crème fraîche ils adorent et nous faisons assez souvent des chicons etuvés , des blancs de poireaux , du blanc de poulet , du riz et des pâtes blanche le tout cuit bien entendu , nous donnons aussi des fruits frais et ils adorent en particulier le melon charentais et surtout ils ont ( d' ailleur TOUS ) dans leur lait de soja , un comprimé ( écrasé ) d' ENGISTOL ( TOUS les JOURS ) un antivirus a base de plantes c' est super depuis que je leur donne ce comprimé , je touche du bois mais , plus de rhume ni de problèmes respiratoires graves chez mes petits animaux voila je sais que tout cela coûte mais c' est mois chère que les grosses complications avec vétérinaire etc. et je leur donne aussi dans leur lait une petite mesurette de RONGEUR - DIGEST pour les intestins et malgré que certains ont eu de temps a autres des antibiotiques ( PAS DE DISCENTERIE ) voila et nous espérons mamy et moi-même que ils resterons encore un moment avec nous mamy & papy .
| |
|
|
|
|