|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
TUBIZE ET MAMY . 1
28/03/2009 13:48
TUBIZE adore être près de mamy il y resterai des heures .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE SUR LES GENOUX DE MAMY .
15/03/2009 15:10
TUBISE le compagnon de KILO se repose un peut sur les genoux de mamy , il aime cela aussi , lollll ( il se porte bien aussi ) .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KILO SUR MAMY .
15/03/2009 15:05
KILO se repose sur les genoux de mamy après avoir pris son médicament ahhhhh ! que l ' on est bien lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOS TOUTOUNES CHERIES .
15/03/2009 14:44
SULTAN - PINKY - RAFA - CKICO ( dit bibiche ) et FILOU Nos bonnes vieilles toutounes le temps passe hein mes anges !!! cela passe trops vite !!! il y a peu je vous voyait encore voltigés courrir d' un coin a l' autre de votre maison , sauter d ' un étage a l' autre monté sur le toit de la maison ahhhhhhhhhh ! c' était le bon temps hein mes petites chéries , mais tout a un temps bien défini dans cette vie maintenant vous prenez de l' âge et il vous faut beaucoup de repos mes pupuces et bien vous êtes chez mamy & papy pour bien vivre et faire ce que bon vous semble mes belles et bien reposez vous mes adorables petits bébés vous devez avoir une belle vie chez nous ! c' est d' ailleur pour cela que l' on vous a adopté ou plutot QUE VOUS AVEZ ADOPTE mamy & papy lol gros mes bebelles on vous aimes toutes mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:54
Hé bien voila les amis notre ETANE chéri s' est bien instalé pour la journée qui pour lui est sa nuit et il s' est barricadé avec les domex que papy a mis au fond de sa maison Lollllll , et notre ( pepette adoré ) est heureux comme cela !!! et par la même occasion , mamy & papy sont très heureux aussi ! Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:44
ETANE va dans le fond de sa maison pour allé chercher les domex que papy a mis au fond , car vous allez voir sur la photo suivante , ce qu' il va faire Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:37
Voila notre ETANE chéri est très content tout est bien en place comme il l' aime et là ! il rentre dans sa maison bien tranquillement en inspectant tout Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:09
Pour la nourriture ETANE est a sa manière aussi Lollllll , car ses friandises du matin doivent être disposée TOUJOURS de la même manière !!! et croyez moi que si une choses est changée de place il le fait remarquer en l' envoyant plus loin d' un coup de nez Lollllll , hé oui ça ! c' est notre bel ETANE notre petit ( pepette ) chéri il sais se faire aimé ne fusse que par ses petites manies Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 14:57
Hé oui ne rigolez pas les amis c' est comme cela avec notre petit ETANE adoré si cela ne lui va pas on fait la grève et on ne rentre pas , NÂ ! les domex c' est pour caché les fentes qui se trouve a l' arrière de la maison il ne veux pas voir la lumière passé lollllll et nous avons plusieurs fois fait l' expérience de ne pas mettre les domex au dessus de sa maison !!! , et a chaque fois il ne veux pas réintégré sa maison Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 14:48
Nous avons adapté une maison a sa taille car notre ETANE chéri se porte bien , et on a du lui mettre une maison pour furêt !!! .
| |
|
|
|
|