|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
KILO ET MAMY . 2
28/03/2009 14:07
KILO va vous faire voir comment on arrive sur l' épaule de mamy lollllll ! , allé on grimpe hop là .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KILO ET MAMY . 1
28/03/2009 14:03
KILO interpelle mamy un peu jaloux !!!! hé ! mamy moi aussi tu sais j' aime que tu me prenne sur tes genoux ! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE ET MAMY . 3
28/03/2009 13:57
TUBIZE regarde mamy et lui dit , Hé quoi ! mamy tu ne me prend pas sur toi ? .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE ET MAMY . 2
28/03/2009 13:52
TUBIZE avec sa meilleure copine la gentille mamy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE ET MAMY . 1
28/03/2009 13:48
TUBIZE adore être près de mamy il y resterai des heures .
| |
|
|
|
|
|
|
|
TUBIZE SUR LES GENOUX DE MAMY .
15/03/2009 15:10
TUBISE le compagnon de KILO se repose un peut sur les genoux de mamy , il aime cela aussi , lollll ( il se porte bien aussi ) .
| |
|
|
|
|
|
|
|
KILO SUR MAMY .
15/03/2009 15:05
KILO se repose sur les genoux de mamy après avoir pris son médicament ahhhhh ! que l ' on est bien lol .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOS TOUTOUNES CHERIES .
15/03/2009 14:44
SULTAN - PINKY - RAFA - CKICO ( dit bibiche ) et FILOU Nos bonnes vieilles toutounes le temps passe hein mes anges !!! cela passe trops vite !!! il y a peu je vous voyait encore voltigés courrir d' un coin a l' autre de votre maison , sauter d ' un étage a l' autre monté sur le toit de la maison ahhhhhhhhhh ! c' était le bon temps hein mes petites chéries , mais tout a un temps bien défini dans cette vie maintenant vous prenez de l' âge et il vous faut beaucoup de repos mes pupuces et bien vous êtes chez mamy & papy pour bien vivre et faire ce que bon vous semble mes belles et bien reposez vous mes adorables petits bébés vous devez avoir une belle vie chez nous ! c' est d' ailleur pour cela que l' on vous a adopté ou plutot QUE VOUS AVEZ ADOPTE mamy & papy lol gros mes bebelles on vous aimes toutes mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:54
Hé bien voila les amis notre ETANE chéri s' est bien instalé pour la journée qui pour lui est sa nuit et il s' est barricadé avec les domex que papy a mis au fond de sa maison Lollllll , et notre ( pepette adoré ) est heureux comme cela !!! et par la même occasion , mamy & papy sont très heureux aussi ! Lollllll .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA CAGE D ETANE SPECIALE ?????? .
09/03/2009 15:44
ETANE va dans le fond de sa maison pour allé chercher les domex que papy a mis au fond , car vous allez voir sur la photo suivante , ce qu' il va faire Lollllll .
| |
|
|
|
|