| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    UN MALADE NOTRE PETIT LOULOU .

    20/05/2006 13:46



    eh ! oui pas de chance nous venons de conduire   LOULOU  un des   7  petits nouveau mâle un albinos tout blanc  il a 1 mois et il a très difficile a respirer  notre vétérinaire la mis sous tente a oxigène  il va avoir un subtil mélange d 'antibiotiques  et  3 aérosols  par jour pendant 10 jours elle le garde chez elle comme elle  l' avait déjas fait pour milou et les autres nous espérons de tout coeur qu 'elle arrivera comme pour les autres a le sauver ? a chaque fois que je fait de nouvelles adoptions j ' ai toujours un ou une malade dans le lot ! pas de chance enfin espérons que tout se passera bien . quand a nous ont continue a faire  3  aérosols  par jour aux  6   qui sont chez nous afin d ' essayer d ' éviter la contagion des autres comme ils étaient  en quarantaine ensemblent !! .  voila je vous donnerais des nouvelles prochainement qui j ' espère serons  bonnes  . et vous verrez par la même occasion sa photo mamy & papy  .




    RITA EN BONNE VOIE DE GUERISON.

    29/04/2006 22:32

    RITA EN BONNE VOIE DE GUERISON.


    RITA qui a été recousue est bien guérie on a enlevé les fils et les poils commence déjas a repouser comme vous pouver le voir sur la photo ! elle est sur l' épaule de mamy . un grand merci a notre vétérinaire pour son très  bon travail .




    UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR RITA

    11/04/2006 16:09

    UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR RITA


    notre petite rita a fait une chute du dernier étage de sa grande cage et s 'est  ouverte l' épaule gauche sur  + ou - 2 cm pas moyen de refermer cela sans intervention !! heureusement qu 'elle n' a pas saigné  car le rat étant hémophile elle serais morte ! .  notre vétérinaire nous a reçu de suite et lui a mis 8 points de suture  maintenant nous allons lui donner un antibiotique par la bouche  pendant 5 jours et lui appliquer 3 x par jours de l' isobétadine sur la cicatrice! espèrons qu' elle évitera  ainsi l' infection  .




    DES SOINS NECCESSAIRES POUR TCHIP .

    09/04/2006 12:13

    DES SOINS NECCESSAIRES POUR TCHIP   .


    notre petite TCHIP  na pas de chance après avoir perdus ses 3 bébés voila quelle se gratte  mais pourquoi ??  soit    bagarre avec les autres 2    nouriture trop riche en protéines  ??  difficile a savoir ? ! . on la soigne avec de l' isobétadine avec un coton tige badigeonner les petites blessures  3 x par jour  et après quelques jours cela doit aller mieux ! si cela persiste alors voir la ou le vétérinaire ! .






    ANTI - VIRUS TRES BON PRODUIT NATUREL

    27/01/2006 11:52

    ANTI - VIRUS  TRES BON PRODUIT NATUREL


    Engystol un très bon produit  contre les virus a donner par période a vos petits animaux cela leur évitent d' attrapper toutes les saloperies qui passe dans l' air  en vente en pharmacie  . 




    SHIKA REVIENS DE LOIN AUSSI !!!!!!!!!! .

    15/01/2006 13:12

    SHIKA REVIENS DE LOIN AUSSI !!!!!!!!!!   .


    nous ne crions pas victoire mais nous semblent  ils  que notre petite SHIKA remange a peu près normalement elle commence doucement a reprendre un peu de poid car on sentais ses os !! avec la couverture qu 'elle avait mangé  tout était bloqué ! enfin je pense que notre petite SHIKA  est sauvée !!!  bisous    ma petite SHIKA  mamy et papy sont très content  , et merci a notre vétérinaire qui m ' a appris a faire des injections , ce qui a  sauvé ma petite pupuce  .  




    QUE DE MALCHANCE !!!!!!!!!! .

    06/01/2006 17:11

    QUE DE MALCHANCE !!!!!!!!!! .


    ben oui nous avons vraiment une malchance incroyable notre SHIKA  petite femelle de 6 mois  a manger de la couverture   elle était drôle !!! bizarre !!! nous somme aller chez notre vétérinaire  on l' a endormis et visité ? car elle saignais par la bouche et avait vraiment très mal elle n' avait pas manger le matin la vétérinaire lui a nettoyer la bâve qu' elle avait en bouche et est allée voir dans la bouche et la gorge il n' y avait rien ? c' etait déjàs descendu !! on a attendu il n' y avait que cela a faire ? il a bien fallu moi qui ne voulais pas faire des piqûres  il a bien fallu que je m' y mette !!! la vétérinaire ma montrer comment faire et je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal !! je me dit que c' est pour son bien et cela passe ! je lui fait deux injections de primpéran par jour et on essaie de la faire manger la nouriture en marmelade enfin elle bois et mange un peut car hier elle n' a rien voulu prendre oui on est le 06-01-2006 cet après midi elle a fait pour le dire tout plat un petit caca lol  mon  épouse et moi avons fait les biologiste et nous avons découvert  dans ses excréments effectivement des fibres de la couverture  maintenant combien en a elle manger ?  c'est la grande question nous espèrons qu' elle va s' en sortir pauvre petite chérie  il  est vrais que pour ces petits animaux adorables il faut des yeux partout une seconde d 'inattention et la gaffe est faite   N' OUBLIEZ JAMAIS QUE CE SONT DES RONGEURS et tout ce qu' elles  trouvent y passent  lol ,    tenez hier par exemple nous avons fait sortir les petites femelles il y en a une qui a réussi a grimper sur l' appuis de la fenêtre et qui a crocquer le fil de ma guirlande clignotante   heureusement qu 'elle na pas reçus de décharge mon dieu pour mourir sur le coup pauvre petite enfin plus de peur que de mal et mon fils a réparé cela en un tour de main lol !!!  enfin on les adorent j' espère pour  SHIKA  que cela va aller je vous tiendrait au courant dans un prochain article  !   a bientôt      Papy  .




    AEROSOL GEANT .

    13/12/2005 22:53

    AEROSOL GEANT  .


    et voila j' ai oubblié  de vous parler de l' aérosol pour toutes les petites et tous les petits en prévention et cela a l' air de marcher car touchons du bois elles et ils ne toussent plus  .




    AEROSOL INDIVIDUEL .

    13/12/2005 13:58

    AEROSOL INDIVIDUEL  .


    voici l' aérosol individuel pour un petit ou petite  quand il leur faut un produit que les autres ne doivent pas avoir alors on fait l' aérosol seul dans une petite cage bien fermée .




    ATTENTIONS AUX ANTI - BIOTIQUES .

    11/12/2005 16:15

    ATTENTIONS AUX ANTI - BIOTIQUES  .


    un bon conseil si vous devez un jour soigner vos petits rats avec des antibiotiques n' oubliez surtout pas de leur donner du   (( rongeur digest  )) pour les intestins cela leurs évitera d' avoir la discenterie et des vitamines (( vita rongeur )) ne leurs   ferons pas de tort non plus !!!!.




    Début | Page précédente | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus