| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    PAS DE CHANCE ( LOULOU ) .

    01/11/2006 21:14

    PAS DE CHANCE     (  LOULOU  )  .


    pas de chance pour   LOULOU  il était tout seul dans sa cage et il avait l 'air si triste nous l 'avons remis avec son frêre et ses cousins et comme au paravant avec les femelles opérées avec qui cela s 'était bien passer !!  nous avons penser mamy et moi même que peut être cela marcherais aussi pour LOULOU hélas rater !!!! son frêre lui a enlever ses fils si bien que la cicatrice s 'est réouverte  il fallait absolument refermer cette plaie ouverte ou le pus c 'était déjàs instaler ? !  mamy a téléphoner a notre vétérinaire qui a compris ce qui se passait et nous a fait venir de suite malgré le jour férié de la toussaint  CELA  C' EST  VRAIMENT  SUPER DE SA PART CAR A PART UNE CLINIQUE VETERINAIRE  DE GARDE  QUEL VETERINAIRE AURAI FAIT CELA ????? pas beaucoup si toutefois il y en a ??????. nous somme arrivé elle la tranquilisé  vous le voyez qui dort comme un loir dans ma main lol  elle a renettoyer la plaie  et elle la apprêter pour l' opérer j ' ai tenu mon loulou pendant qu' elle faisait le nettoyage voir les photos plus loin  puis elle la réveiller et la laisser récupérer un peu puis elle allais l' opéré cela je n' aime pas beaucoup de voir surtout un de mes petits animaux  je dois aller rechercher demain matin en lui amenant fany qui a de nouveau 2 tumeurs donc de nouveau réopération pour fanny  je la reprendrais vendredi matin en lui amenant notre petite lola qui a une tumeu sous le bras avant gauche pauvre petites chérie enfin il faut bien cela leur prolonge la vie de 12 mois + ou -  ! cela en vaut la peine pour moi en tout cas ! d 'autres article pour vous montrer les différentes photos  merci   mamy et papy .




    NOUVEAU PROBLEME POUR ( LOULOU ) .

    30/10/2006 21:34

    NOUVEAU PROBLEME POUR (  LOULOU  )  .


    LOULOU  viens de subir une opération pour une tumeur en dessous de la gorge ! tout c' est bien passé ! , mais avant son opération il trainais la patte arrière droite  ? après une radiographie on n 'a rien trouver ? la vétérinaire a penser a une maladie dégénérescente , du côter de la moèle épinière ! il a pour le moment un traitement spécial et on verra après la période de soins  de toutes manière tant qu' il ne présente pas des signes de douleur on le laisse bien tranquille en le tenant bien entendu sous surveillance pour voir son comportement ?  dans le moment présent nous ne ferons rien de plus et prions la grâce du seigneur , je vous tiendrais au courant de l 'évolution dans un article plus tard ! merci   Papy .




    LOULOU OPERATION A LA GORGE .

    29/10/2006 19:58

    LOULOU OPERATION A LA GORGE  .


    notre petit LOULOU un mâle albinos de 8 mois il avait une tumeur de la gorge notre vétérinaire lui a enlevé et envoyer au laboratoire pour l 'analyse voir si c' est malin ou bénin  il est tout gentil aussi !!  il y aura un suivi pour les personnes intéressées  Papy .  ((  date de l 'opération mercredi  25-10-2006 ))  .  a bientôt  . 




    2 EME OPERATION DE SUZY .

    20/10/2006 22:06

    2 EME OPERATION DE SUZY  .


    SUZY a subit une deuxième opération tumeur en dessous du bras gauche  heureusement elle n ' est pas cancéreuse  .   




    LA TUMEUR DE SUZY .

    19/10/2006 21:36

    LA TUMEUR DE SUZY .


    comme je vous l avais dit  SUZY a été opérée hier matin pour une deuxième tumeur la 1ere etait a droite !! et voici la tumeur que la vétérinaire a enlevée elle allait  en profondeur en dessous du bras gauche c 'est déjàs très gros et dire qu' une tumeur peut devenir  aussi grosse que le corps  de l 'animal lui même ???? c 'est vous dire si il faut mieux l 'enlever sans hésitation  !! .  Nous somme content car les tumeurs de toutes les opérées sont bénigme pas de cancer .




    2 eme OPERATION DE SUZY !! CE 18 -10- 2006

    18/10/2006 22:38

    2 eme OPERATION DE SUZY  !!  CE  18 -10- 2006


    et oui malheureusement nous avons conduit SUZY ce matin le 18-12006 juste 12 jours après sa première opération ou on lui avais enlevé une tumeur mammaire a droite  et on la réopéré pour une tumeur a gauche  ! vraiment pas de chance notre petite SUZY l' opération a duré 1 bonne heure et s 'est bien déroulée nous allons la rechercher demain jeudi 19  a 9 heures du matin voila espérons qu' elle n ' en fera plus  des tumeurs ? ! . je vous montrerais si cela est possible une photo de la tumeur et l 'opération ( cicatrice )  . bravo ma chérie comme tes 5 autres soeurs tu a été très courageuse bisous ma petite puce . et grand merci a notre vétérinaire qui a réussi toutes les opérations  mamy & papy .




    LES 2 TUMEURS DE LUNA .

    06/10/2006 20:42

    LES 2 TUMEURS DE  LUNA  .


    notre petite LUNA femelle d 'un an très gentille  a été opérée de 2 tumeurs mammaire une de chaque côtés en dessous des bras  l 'opération des 2 tumeurs en une seule opération cela a duré presque 3 heures et cela a très bien marché pas pour la vanter !! mais elle est très bien notre vétérinaire car pour opéré ces petites boule de poils elle est très compétente !!!! . elle opère aussi tous les autres rongeurs sans problèmes ! vous pouvez franchement la contacté elle est très sympa encore merci docteur vous avez fait du bon boulot  en opérant mes 5 ratounes vous leur avez pour 4 au moins prologer leurs  petites vies d ' au moins 1 an cela vaut vraiment la peine car c' est 1 an de tendresse et d' amour en plus  quand a LUNA il nous faut attendre les résultats des analyses pour  savoir  si c' est malin  ou  bénin  voila d 'autres renseignements suivrons dés que nous aurons reçu les résultats  Papy .






    L'OPERATION DE LA TUMEUR DE SUZY

    06/10/2006 20:06

    L'OPERATION  DE LA TUMEUR DE SUZY


    L 'opération de la tumeur du côté droit de SUZY comme pour les 5 autres cela c 'est bien passer merci a notre vétérinaire vraiment super pour opéré ces petits rats en douceur . 




    ET CELA CONTINUE .

    04/10/2006 23:05

    ET CELA CONTINUE  .


    En espérant que cela ira bien  et pour LUNA et pour SUZI quand aux 4 qui ont été opérée il y a 3 semaines elles se rétablissent tout doucementet c 'est au tour de notre petite SUZY de passer sous les couteau on a décelé une petite boule aussi en dessous du bras a droite !!  mais elle est toute petite  donc l 'opération sera un peu moins  grave que pour les 5 autres et la dernière opérée LUNA on va la rechercher demain en conduisant SUZY qui sera opérée demain   ( jeudi  )  matin et que nous reprendront soit le soir soit vendredi matin ? !! . espèrons que cela ira bien et pour LUNA et pour SUZY quand aux 4 autres  (( ---- VICKY ----  FANNY ----  SHIKA  ----  NADIA  ----  ))  . elles ont l' air de bien se remettrent tous doucement ???? .  de toutes facons nous vous donneront des renseignement via le blog .




    CHIRURGIE POUR LUNA

    01/10/2006 23:10

    CHIRURGIE POUR LUNA


    notre petite LUNA doit aussi être opérée ce mercredi  04 - 10 - 2006  elle a deux tumeurs mammaires une a gauche et une a droite pauvre petite chérie  mais notre vétérinaire est vraiment une amie car cette fois pas besoin d 'aller a bruxelles l 'opération se fera chez elle car  elle a fait instaler le matériel chez elle  donc cela me coûtera quand même moins chère j ' espère que cela se passera aussi bien que pour les 4 autres chéries  ? j' espère que oui ! . comme pour les autres je vous tiendrais au courant ,   Papy .




    Début | Page précédente | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus