|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
PAS DE CHANCE ( LOULOU ) .
01/11/2006 21:14
pas de chance pour LOULOU il était tout seul dans sa cage et il avait l 'air si triste nous l 'avons remis avec son frêre et ses cousins et comme au paravant avec les femelles opérées avec qui cela s 'était bien passer !! nous avons penser mamy et moi même que peut être cela marcherais aussi pour LOULOU hélas rater !!!! son frêre lui a enlever ses fils si bien que la cicatrice s 'est réouverte il fallait absolument refermer cette plaie ouverte ou le pus c 'était déjàs instaler ? ! mamy a téléphoner a notre vétérinaire qui a compris ce qui se passait et nous a fait venir de suite malgré le jour férié de la toussaint CELA C' EST VRAIMENT SUPER DE SA PART CAR A PART UNE CLINIQUE VETERINAIRE DE GARDE QUEL VETERINAIRE AURAI FAIT CELA ????? pas beaucoup si toutefois il y en a ??????. nous somme arrivé elle la tranquilisé vous le voyez qui dort comme un loir dans ma main lol elle a renettoyer la plaie et elle la apprêter pour l' opérer j ' ai tenu mon loulou pendant qu' elle faisait le nettoyage voir les photos plus loin puis elle la réveiller et la laisser récupérer un peu puis elle allais l' opéré cela je n' aime pas beaucoup de voir surtout un de mes petits animaux je dois aller rechercher demain matin en lui amenant fany qui a de nouveau 2 tumeurs donc de nouveau réopération pour fanny je la reprendrais vendredi matin en lui amenant notre petite lola qui a une tumeu sous le bras avant gauche pauvre petites chérie enfin il faut bien cela leur prolonge la vie de 12 mois + ou - ! cela en vaut la peine pour moi en tout cas ! d 'autres article pour vous montrer les différentes photos merci mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOUVEAU PROBLEME POUR ( LOULOU ) .
30/10/2006 21:34
LOULOU viens de subir une opération pour une tumeur en dessous de la gorge ! tout c' est bien passé ! , mais avant son opération il trainais la patte arrière droite ? après une radiographie on n 'a rien trouver ? la vétérinaire a penser a une maladie dégénérescente , du côter de la moèle épinière ! il a pour le moment un traitement spécial et on verra après la période de soins de toutes manière tant qu' il ne présente pas des signes de douleur on le laisse bien tranquille en le tenant bien entendu sous surveillance pour voir son comportement ? dans le moment présent nous ne ferons rien de plus et prions la grâce du seigneur , je vous tiendrais au courant de l 'évolution dans un article plus tard ! merci Papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LOULOU OPERATION A LA GORGE .
29/10/2006 19:58
notre petit LOULOU un mâle albinos de 8 mois il avait une tumeur de la gorge notre vétérinaire lui a enlevé et envoyer au laboratoire pour l 'analyse voir si c' est malin ou bénin il est tout gentil aussi !! il y aura un suivi pour les personnes intéressées Papy . (( date de l 'opération mercredi 25-10-2006 )) . a bientôt .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 EME OPERATION DE SUZY .
20/10/2006 22:06
SUZY a subit une deuxième opération tumeur en dessous du bras gauche heureusement elle n ' est pas cancéreuse .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA TUMEUR DE SUZY .
19/10/2006 21:36
comme je vous l avais dit SUZY a été opérée hier matin pour une deuxième tumeur la 1ere etait a droite !! et voici la tumeur que la vétérinaire a enlevée elle allait en profondeur en dessous du bras gauche c 'est déjàs très gros et dire qu' une tumeur peut devenir aussi grosse que le corps de l 'animal lui même ???? c 'est vous dire si il faut mieux l 'enlever sans hésitation !! . Nous somme content car les tumeurs de toutes les opérées sont bénigme pas de cancer .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 eme OPERATION DE SUZY !! CE 18 -10- 2006
18/10/2006 22:38
et oui malheureusement nous avons conduit SUZY ce matin le 18-12006 juste 12 jours après sa première opération ou on lui avais enlevé une tumeur mammaire a droite et on la réopéré pour une tumeur a gauche ! vraiment pas de chance notre petite SUZY l' opération a duré 1 bonne heure et s 'est bien déroulée nous allons la rechercher demain jeudi 19 a 9 heures du matin voila espérons qu' elle n ' en fera plus des tumeurs ? ! . je vous montrerais si cela est possible une photo de la tumeur et l 'opération ( cicatrice ) . bravo ma chérie comme tes 5 autres soeurs tu a été très courageuse bisous ma petite puce . et grand merci a notre vétérinaire qui a réussi toutes les opérations mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LES 2 TUMEURS DE LUNA .
06/10/2006 20:42
notre petite LUNA femelle d 'un an très gentille a été opérée de 2 tumeurs mammaire une de chaque côtés en dessous des bras l 'opération des 2 tumeurs en une seule opération cela a duré presque 3 heures et cela a très bien marché pas pour la vanter !! mais elle est très bien notre vétérinaire car pour opéré ces petites boule de poils elle est très compétente !!!! . elle opère aussi tous les autres rongeurs sans problèmes ! vous pouvez franchement la contacté elle est très sympa encore merci docteur vous avez fait du bon boulot en opérant mes 5 ratounes vous leur avez pour 4 au moins prologer leurs petites vies d ' au moins 1 an cela vaut vraiment la peine car c' est 1 an de tendresse et d' amour en plus quand a LUNA il nous faut attendre les résultats des analyses pour savoir si c' est malin ou bénin voila d 'autres renseignements suivrons dés que nous aurons reçu les résultats Papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'OPERATION DE LA TUMEUR DE SUZY
06/10/2006 20:06
L 'opération de la tumeur du côté droit de SUZY comme pour les 5 autres cela c 'est bien passer merci a notre vétérinaire vraiment super pour opéré ces petits rats en douceur .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ET CELA CONTINUE .
04/10/2006 23:05
En espérant que cela ira bien et pour LUNA et pour SUZI quand aux 4 qui ont été opérée il y a 3 semaines elles se rétablissent tout doucementet c 'est au tour de notre petite SUZY de passer sous les couteau on a décelé une petite boule aussi en dessous du bras a droite !! mais elle est toute petite donc l 'opération sera un peu moins grave que pour les 5 autres et la dernière opérée LUNA on va la rechercher demain en conduisant SUZY qui sera opérée demain ( jeudi ) matin et que nous reprendront soit le soir soit vendredi matin ? !! . espèrons que cela ira bien et pour LUNA et pour SUZY quand aux 4 autres (( ---- VICKY ---- FANNY ---- SHIKA ---- NADIA ---- )) . elles ont l' air de bien se remettrent tous doucement ???? . de toutes facons nous vous donneront des renseignement via le blog .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CHIRURGIE POUR LUNA
01/10/2006 23:10
notre petite LUNA doit aussi être opérée ce mercredi 04 - 10 - 2006 elle a deux tumeurs mammaires une a gauche et une a droite pauvre petite chérie mais notre vétérinaire est vraiment une amie car cette fois pas besoin d 'aller a bruxelles l 'opération se fera chez elle car elle a fait instaler le matériel chez elle donc cela me coûtera quand même moins chère j ' espère que cela se passera aussi bien que pour les 4 autres chéries ? j' espère que oui ! . comme pour les autres je vous tiendrais au courant , Papy .
| |
|
|
|
|