| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    RUBY LES SOINS SOUS ANESTHESIE GENERALE .

    24/03/2007 18:06

    RUBY LES SOINS SOUS ANESTHESIE GENERALE .


    et voila RUBY fait un gros dodo il s' est endormis dans la boite en douceur car avec le gaz il y a de l' oxygène afin qu' il puisse respiré normalement avant pour les personnes on employais le chloroforme et la personne sentais vraiment qu 'elle ne savait plus respirer s ' endormir en ayant l' impression d' étouffé c' est horrible c' est pourquoi cela a été interdit donc ici c 'est du gaz mais avec la bonbonne d' oxygène aussi donc les animaux s' endorment en douceur SUPER pour cela quand il sort de la boite on lui met le masque pour qu' il continue a dormir !! la RUBY est dans les nuages et on lui met le masque .




    LA GAZEUSE POUR LES PETITS RATS ET AUTRES PETITS RONGEURS , RUBY S' ENDOR LENTEMENT

    24/03/2007 17:57

    LA GAZEUSE POUR LES PETITS RATS ET AUTRES PETITS RONGEURS , RUBY S' ENDOR LENTEMENT


    voici  la  boite  que  l ' on  se  sert  pour  endormir  les  petits  rongeurs  et surtout  les  RATS   c' est notre petit RUBY  qui a fait de nouveau un  ABSES mais malheureusement il a gratter et mordu dedans a tel point qu' il la perser l' ABSES  donc on la endormi pour le soigner ! .




    L' OPERATION DE NADIA .

    16/03/2007 20:48

    L' OPERATION DE NADIA .


    voila NADIA va bien jusqu 'a présent la cicatrisation se fait bien et elle a toujours tous ses fils ! naturellement elle est seule tout comme CATHY qui a été operée deux jours avant !  c 'est cela qui est un peu embêtant c ' est que les opérées doivent être dans une plus petite cage sans étage afin qu ' elles ne forcent pas pour évité les émataumes ? car quand il y en a un ? il faut l 'endormir a nouveau  pour faire des ponctions afin d ' évacuer le sang !! .  voila donc si elles sont isolées  en cage elles sont ensemblent pour la promenade pour qu ' elles  gardent le contact !! sinon après 12 jours sans se voir elle  ne serais plus acceptée par ses soeurs heeee !!!! oui c ' est la lois chez ses petits animaux pourtant si gentils . enfin 12 jours c 'est si vite passer ?? en tous cas pour mamy et papy car pour nous le temps passe abominablement vite enfin  a bientôt mamy et papy .






    OPERATION

    15/03/2007 00:32

    OPERATION


    et voila notre petite NADIA  est revenue cet après-midi de chez la vétérinaire elle a été opérée hier matin pour la 4 ème tumeur cela c' est bien passé elle aura 2 ans au mois d' octobre  pas de chance que cela revienne si vite pauvre petite chérie car il y a l' opération , puis la convalescence 12 jours seule pour ne pas se faire arracher les fils  par ses copines !! car avant 5 jours cela serais dangereux ? la cicatrice pourrais se réouvrir  !!  plus la seringue d' antibiotique matin et soir ce n 'est pas agréable pour elle ni pour nous enfin il faut ce qu' il faut espéront que cela ne reviendras plus ??  .  et pour CATHY ON l' opère après demain jeudi 15 / 03 / 2007 nous allons mamy et moi la rechercher vendredi a 09 heures du matin prochain article vendredi 16 / 03 / 2007   papy .




    OPERATION

    01/03/2007 21:34

    OPERATION


    LUNA a été opérée  pour la 2ème fois cela c 'est bien passer et on va envoyer cette tumeur au labo pour savoir si c 'est malin ou bénin .




    ANTIBIOTIQUE LOCAL .

    24/02/2007 21:39

    ANTIBIOTIQUE LOCAL .


    voila la bombe spray que l' on met a SUZY et a NADIA .




    SUZY

    24/02/2007 21:35

    SUZY


    patience et surveillance car il ne faut pas que  SUZY  continue a se mordre ? . je  passerais la nuit si il le faut  pour ne pas qu' elle se gratte ou se morde .




    PAS TRES CHOUETTE A VOIR ???????? ! .

    24/02/2007 21:29

    PAS TRES CHOUETTE A VOIR  ???????? ! .


    Pour SUZY ce  n 'est pas très beau a voir mais j' espère en venir a bout !!. nous la soignons mamy et moi très bien a contre coeur je lui fait son injection tous les jours car je n' aime pas de faire des piqures a mes petits trésors  et ses antibiotiques  2 x par jour et l' antibiotique local  en ( spray ) .




    SOINS STRICTES POUR SUZY .

    24/02/2007 21:06

    SOINS STRICTES POUR SUZY  .


    Soins très - très  minutieux  pour SUZY  car là c 'est du sérieux  il ne faut pas jouer avec ce genres de plaies  .






    DES SOINS POUR JUNIOR .

    24/02/2007 01:48

    DES SOINS POUR JUNIOR .


    JUNIOR a besoins de soins pour ses yeux il est dans un stress assez fort ! ce qui provoque de la PORFIRINE  autour des yeux ! mamy lui rince les yeux a l' eau tiède puis essuyer  3x par jour  nous verrons dans quelques jours comment ca va ? sinon pommade  anti inflamatoire .




    Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus