|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
2 ème PHOTO DE L OPERATION DE CINDY .
27/04/2007 00:26
voici une 2ème photo de CINDY sur la photo précédente vous avez vu l' opération du côté droit et voici le côté gauche qui a été opéré en même temps !! bien réussi maintenant espéront qu' elle ne nous ferons pas d' hématomes ! , on a opéré CATHY ce jeudi matin nous allons la rechercher demain vendredi a 16 h30 ? PAPY .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CINDY & SON OPERATION .
25/04/2007 20:01
et voila après LOLA c' est au tour de CINDY qui a été opérée ce matin et que je vais rechercher demain jeudi matin l'opération de CINDY c' est très bien pasée et en même temps je conduis CATHY qui sera opérée directement en arrivant elle a 4 tumeurs et j' irais la rechercher vendredi matin si tout va bien . bien sur je vous mettrais au courant au fur et a mesure merci papy . ( la photo sera ajoutée quand elle sera revenue a la maison ) .
| |
|
|
|
|
|
|
|
7 OPEREES CELA NECCESSITE UNE PLANIFICATION DE LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS LOL .
25/04/2007 19:48
je suis obligé de faire un planing pour donné les médicaments surtout quand il y a plusieurs antibiotiques différents voila au travail papy !!!!!! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PROBLEME POUR NOTRE PETIT MILOU .
23/04/2007 22:45
notre petit MILOU qui a été opéré la semaine passée de 2 absets entre l oeil gauche et l' oreille gauche , il nous a fait un eudème !!! il avait une boule encore plus grosse qu' avant l' opération la vétérinaire après avoir opéré LOLA lui a ponctionné la boule énorme qu' il avait sous anesthésie générale maintenant la vétérinaire nous a recontacter après pour nous rassuré que tout allait très bien avec MILOU également vous verrez sa photo demain en soirée aussi car je vais le rechercher en même temps que LOLA merci et a demain bizzzz mamy & papy . .
| |
|
|
|
|
|
|
|
MALHEUREUSEMENT LES OPERATIONS RECOMMENCENT !!!!! SNIFF .
21/04/2007 23:04
a partir de lundi 23 / 04 / 2007 il y a 7 femelles qui doivent êtres opérée de tumeurs mammaires ce qui leurs donnera je l ' espère une prolongation de leurs TROP PETITES VIES lundi a 8h30 nous conduisons L O L A pour être opérée vers 9h30 la vétérinaire nous téléphonera pour nous dire comment l ' opération c' est déroulée c est sa manière de nous rasurés mamy et moi c' est une jeune vétérinaire génial elle est très gentille ! voila je vous communiquerais les nouvelles de L O L A lundi soir puis on va la rechercher le lendemain matin soit mardi 24 / 04 / 2007 en conduisant CINDY qui sera opérée mardi a 9h00 du matin ! . voila bonne soirée a toutes et a tous mamy & papy. .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L 'OPERATION DE MILOU 2èmè PHOTO ! .
19/04/2007 19:57
2ème photo de l opération de MILOU c' est vraiment triste de le voir ainsi j' espère que cela va bien aller maintenant pauvre petit chouchou gros bisous de mamy et papy mon chéri nous t' aimons très fort .
| |
|
|
|
|
|
|
|
OPERATION DE MILOU .
19/04/2007 19:52
pauvre petit MILOU il est bien arranger c' est bien deux absets un derrière l'autre la vétérinaire a du nettoyer en profondeur bon mettre un drin a un rat ??????? (( pas assuré qu 'il l' aurais garder ????? )) et sans drin il n' est pas garanti qu' il n' y aura pas des problèmes ? il faudra certainement a mon avis réouvrir pour mettre finalement ce drin ? ! et comment cela va aller ? on verra pour le moment il a une piqure d' antibiotique par jour et un anti douleur et ce pendant 10 jours ! voila en attendant il est dans une plus petite cage seul et le matin quand on lave les cage et le soir avant leur souper MILOU sort en promenade avec ses compagnons de cage sinon après 12 jours d' isolement il ne serais plus admis dans sa cage ! donc voila je vous tiendrais au courant pour la suite dès que j' aurais des nouvelles vous en serez informés de suite merci pour votre intéressement . surtout a naokixu papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PROBLEMES AVEC NOTRE PETIT CHERI MILOU
16/04/2007 17:58
notre petit MILOU adorable petit ratou blanc nous sommes allé chez la vétérinaire cet après-midi il a deux boules très grosses sur le côté gauche du visage il a l' oeil presque fermé ou c' est suite a un coup ou avoir été griffé et ce serais peut être un absès ou c' est une tumeur ? la vétérinaire la garder et demain matin elle va l ' ouvrir ! si c' est un abcès ? elle va le vider soigner désinfecter et il sera sous antibiotique pendant 10 jours on le mettra dans une petite cage et nous le soignerons !! . si c' est une tumeur nous nous sommes mis d' accord ! mamy , la vétérinaire , et moi même que nous ne ferons pas opéré de la tumeur car si elle est en prondeur ou élargie ou elle est placée là ? si il faut enlevé l' oeil , l' oreille ou une partie de la tête NON NON pas de cela chez mamy et papy il va souffrir terriblement notre petit trésor ! nous déciderons quand on saura demain mardi 17 avril si c 'est pas bon le diagnostique on l' endormira MAIS on n 'est pas encore la on croisent les doigts bisou mon ptit lou mamy et papy je vous tient au courant demain soir
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOFIA ETOUFFE !! .
02/04/2007 21:52
juste avant de partir pour la vétérinaire on a donné les gouttes pour le coeur a notre petite SOFIA car son coeur battai vite ! et en même temps on a remarquer qu' elle respirai vite en faisant un bruit rauque et voila 30 minutes plus tard elle mourrais d' étouffement sur le chemin pour aller chez notre vétérinaire a + ou - 1 Km de chez la vétérinaire pauvre petit chouchou ! . bisous a nore petite chérie adorée mamy et papy .
| |
|
|
|
|