| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://guybody.vip-blog.com


LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE  BIANCA
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

LE MONDE MERVEILLEUX ET MYSTERIEUX DE BIANCA

VIP-Blog de guybody
delhalleguy015@gmail.com

  • 319 articles publiés dans cette catégorie
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/10/2005 09:34
    Modifié : 01/07/2018 06:38

    Garçon (77 ans)
    Origine : Seraing en belgique
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]

    SUZY REMISE A NEUF .

    02/06/2007 15:51

    SUZY REMISE A NEUF  .


    voila notre SUZY bien retappée après le passage chez notre vétérinaire qui a bien voulus la recoudre bien que le samedi elle ne travaille pas donc vous voyer c' est vraiment par amour des animaux qu 'elle a choisi ce métier !  pauvre petite pupuce , maintenant elle est dans le coin de sa petite cage !! on la mise a part  pour ne pas que les autres lui arraches les fils aussi !!!!  . gros bisous ma petite chérie mamy et papy .






    GROSSE FRAYEUR POUR SUZY A 3 h 00 CE MATIN ? ( 01-06-2007 ) .

    02/06/2007 15:29

    GROSSE FRAYEUR  POUR SUZY A  3 h 00  CE MATIN ? ( 01-06-2007 )   .


    voila notre SUZY cette nuit a 03h00 du matin elle avait arracher les 3/4 de ses fils de son opération !!!!!! obligé de la prendre et essayer de la soigné comme on pouvais mamy et moi même !! on a compresser la plaie qui c 'était réouverte ! et a 8h30 ce samedi 02-06-2007 téléphonné a notre vétérinaire qui a bien voulu nous recevoir a 9h00 elle a du endormir SUZY et renettoyer la plaie et recouper un peu de peau pour pour pouvoir refermé ! voila 1 h 00 de travail après nous avons  su revenir avec et nous la soignons a la maison soins plus antibiotique !  .  voila en même temps elle lui a recoupé les dents avec un écart entre les dents là  SUZY ne pourra plus les prendrent entres les dents pour les coupés  elle mangera plus mou pendant 8 jours après ses dents aurons repoussé suffisament pour remanger normalement encore merci pour notre vétérinaire pour travailler un samedi ! et je me suis fait enguirlander car elle ma dit vous auriez du me sonner a 03h00 cette nuit  ? mais comme nous étions parvenus a stoppé l émoragie je n' ai  pas voulu la réveillé trops tôt en plus un SAMEDI  enfin c ' est fait  OUF . nous la surveillerons encore plus étroitement même si je doit passer la nuit a côté d' elle je le ferais , (( photo suivante quand elle est rentrée du vétérinaire  )) mamy et papy






    SACHA LES DEUX VERRUES ENLEVEES .

    26/05/2007 19:17

    SACHA  LES DEUX VERRUES ENLEVEES  .


    et cet après-midi nous sommes  aller  mamy et moi  rechercher notre petite chérie SUZY !! notre vétérinaire en a profiter pour brûlé les deux verrues de SACHA  les plaques bleue que vous voyez c' est de l' aluminium antibiotique  mise avec le spray  après avoir brûlé avec un appareil adéquat voila c' est fait mais évidement cela peut revenir ? . il a été bien sûr endormi gros bisous mon cheri     mamy et papy  .






    TUMEUR ENORME ENLEVEE A SUZY !!! .

    26/05/2007 19:03

    TUMEUR ENORME ENLEVEE A SUZY  !!!   .


    voici la tumeur que l 'on a enlevé a notre petit ange SUZY ma montre est a côté afin que vous puissiez comparé !!  2h00 ont été nécessaire pour l 'enlevé voila ce qui arrive qund on fait la bêtise d' attendre bêtement soyez vigilant vous qui avez de  petits êtres charmant  n' oubliez pas ce que papy vous dit  ! tatez les bien surtous les côtés et dés que vous sentez une petite boule allez chez votre vétérinaire et si il n est pas spécialiste des NAC vous avez toujours l' adresse de notre vétérinaire sur le SITE  ,  PAPY   .




    2ème PHOTO OPERATION DE SUZY .

    26/05/2007 18:45

    2ème PHOTO OPERATION DE SUZY   .


    2 ème photo de l 'opération de notre SUZY chérie  pour le moment elle a mal dans !!  2 h 00  elle aura son antibiotique et son anti-douleur  ! papy .




    SUZY OPEREE CICATRICE IMPORTANTE .

    26/05/2007 18:39

    SUZY OPEREE CICATRICE IMPORTANTE  .


    et voila notre petite SUZY opérée !! nous sommes allés la rechercher a 14h00  heures  comme vous povez voir la photo c' est une vilaine cicatrice et vous comprendrez pourquoi a l article suivant ! . très courageuse notre SUZY gros      a notre petite chérie nous      très fort SUZY chérie  , mamy et papy .




    OPERATION POUR SUZY .

    25/05/2007 23:51



      1 er  problème !!!   notre petite SUZY  + de 2 ans   nous l' avons conduite chez la vétérinaire en urgence ce matin  elle avait  une  très grosse tumeur mais vu son âge la véto nous avait conseiller de la laisser tranquille pour finir  sa  belle petite vie chez mamy et papy !  mais ce matin nous avons d 'urgence et de communs accords décidés  de  lui faire enlevé ce boulet dans le bas du  côté  car elle n 'était vraiment pas bien nous avons pris le risque  l 'opération a duré 2 h et elle nous a téléphonné pour nous rassurés et nous dire que l 'opération c 'etait très bien passée nous allons  la laisser récupéré une dizaine de jours  et quand on lui aura enlevé les fils il y aura deux autres tumeurs sous les bras une de chaque côtés  que nous devrons décidé selon son état physique  etc... 2 ème problème !!!    nous avons en même temps remarquer ce matin que notre petit ZORRO boitait en réalité il saigai du pied gauche aux cales nous avons compresser la plaie ! le sang c 'est arrêter de coulé nous avons désinfecter  puis soigné   et ensuite nous avons   téléphonné a notre vétérinaire  qui nous  a  gentiment  conseiller pour essayer de le soigné ! et nous lui avons donner de la cortisône  et un anti douleur maintenant il a tendance a mieux se déplacé espérons je vous tiendrais au courant  et  finalement 3 ème problème  !!!  quand la vétérinaire est passée hier le 24 mai au matin pour visité les mâles elle a remarquer que FIFI  le beau blanc avait une petite boule a la gauche de la mâchoire elle la examiné et a constater que du pus avait coulé de son oreille  bon dieu qu 'elle affaire  il devait souffrir beaucoup pauvre petit chou chou  alors et il s 'est bien laisser soigner pourtant ca c' est quelque chose pour le soigner donc antibiotique 2 x par jours nettoyage de l 'oreille avec un coton tige EN DOUCEUR bien entendu  puis des gouttes dans le conduit de l' oreille  lui aussi a l air d' aller mieux ! et 4 ème et dernier problème notre petit RUBY a été remarquer aussi par la vétérinaire  elle lui a poussé sur le ventre et il est sortis beaucoup de pus de sa petite blessure ancienne cicatrice  de sa 2 ème opération qui a certainement recus un petit coup soit de griffe ou autres ? bon nous le soignons aussi  anti biotique  2 x par jour et nettoyage de la petite plaie avec un spray antibiotique local apres avoir nettoyer a l' isobetadine ca commence a se refermé   assé vite c' est tres bien  et bien voila mes amis pas trop mal en une seule journée maintenant je vais allé dormir car demain matin comme tous les matins d' ailleur debout a 6 h 30 pour le nettoyage quotidien des 8 volières  merci a toutes et a  tous et je remercie tout particulièrement NAOKIXU pour tous les mail de soutient qu' elle nous adresse gentiment merci a toi chantal !  gros  et a demain mamy et papy .      .




    OPERATION DE NINA .

    11/05/2007 21:25

    OPERATION DE NINA  .


    ce vendredi 11/ 05  a 08h30 du  matin mamy a conduit NINA chez la vétérinaire pour une tumeur mammaire sous le bras !  il n 'y en avait qu 'une seule tant mieux  pauvre petite NINA CHERIE elle n' avais rien eue !! elle était assez stressée pauvre chou - chou  enfin c 'est fait  , et tout c 'est bien passé !  mamy va la rechercher demain samedi  12- 05-2007   et notre vétérinaire va regarder si il y a une possibilité d' opéré SUZY qui a passé 2 ans  et plusieurs tumeurs mais il y a 3 semaines elle nous avais dit qu 'elle était trop fatiguée pour supporté 2 h minimum d' anestésie !! elle va encore la visité ce samedi et nous dire ce qu' elle en pense ? je vous tiendrais au courant de la suite !  merci a tous et toutes   mamy & papy .




    L OPERATION DE CARA .

    09/05/2007 22:41

    L OPERATION DE CARA  .


    et voici notre petite CARA  après son opération elle se remet vraiment doucement et elle ne mange pas bien ?  j 'espère que cela va aller ? pauvre  petite chouchoute elle n' avais jamais rien eue !! gros  ma petite puce mamy et papy   beaucoup ma chérie  .




    NOTRE VETERINAIRE EST FORMIDABLE .

    06/05/2007 22:52

    NOTRE VETERINAIRE EST FORMIDABLE   .


    NOTRE VETERINAIRE EST VRAIMENT CHOUETTE CAR EN PLUS  D ' ÊTRE UNE TRES BONNE VETERINAIRE CONNAISSANT TRES BIEN SON METIER ELLE AIME TOUS LES RONGEURS ET SUPER QUALIFIEE POUR LES RATS !! .SI BESOIN EN EST JE VOUS LA RECOMMANDE SANS PROBLEMES POUR VOS PETITS ANIMAUX ELLE EN PRENDRA BIEN SOINS .                                                                                                             

     DOCTEUR VETERINAIRE      

     DOMINIQUE QUATPERS  RUE FOND NOE 16 

    DOMAINE DE CREVECOEUR   A ESNEUX 

    TELE : 04 38 00 200  reçois sur r.d.v.






    Début | Page précédente | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact guybody ]

    © VIP Blog - Signaler un abus