|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
LA TUMEUR DE RITA .
05/09/2007 15:13
voila l' opération de RITA c' est très bien passée au moins une nouvelle plus agréable que la mort vous voyez si dessus la tumeur (( BENIGME )) heureusement , que la vétérinaire a retiré de la gorge de notre petite pupuce elle ne savait presque plus marcher cela lui pendait par terre !! bien RITA est une siamoise de 2 ans 1/2 super gentile et très amitieuse ! mamy & papy sont très content que cela c ' est très bien passé pour RITA gros bisous et bon rétablissement ma petite puce ont t' aime ma puce mamy & papy . pour photographier RITA c ' est autre chose dès que elle sera disposée a se laisser faire une photo je ne manquerait pas de vous la mettre sur le blog LOL .
| |
|
|
|
|
|
|
|
CURTAGE POUR FIFI
30/08/2007 20:32
FIFI a subit de nouveau cet après - midi un curtage de la joue c 'est la 3émé fois que cette infection reviens ? cette fois la vétérinaire va envoyer au laboratoire pour voir ce que cela peut être exactement ? ou simple infection ou cancereux ? sinon ca va on lui donne matin et soir un antibiotique et a midi un anti douleur il est très courageux et gentil gros bisous mon chéri guéri bien vite !! mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE MELANOME ENLEVE A PACHA .
14/07/2007 20:58
voici donc le MELANOME que PACHA avais sur son côté gauche , il a quand même une taille appréciable . papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L OPERATION DE PACHA .
14/07/2007 20:52
pour PACHA finalement on pensais a un kiste mais c' est en réalité un mélanome de la peau !! donc on a opéré au lieu de brulé vous voyez c' est quand même une grande cicatrice on la opéré hier vendredi 13-07-2007 a 14h00 et on est allé le rechercher a 19h30 ca c 'est bien passé pour PACHA sur la photo suivante vous allez voir le mélanome que la vétérinaire a enlevé !! papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ème & 3 ème OPERATION DE BEBE .
07/07/2007 21:57
et voici la photo des 2 autres opérations de BEBE en dessous de chaque côtés elles étaient plus petites les cicatrices seronts vite rétablient BEBE a été courageux pas un cri pas une plainte pourtant coupé sur le dos et 2 x sur le ventre gros bisous a toi mon petit chou-chou mamy et papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
PHOTOS DE L OPERATION DE BEBE .
07/07/2007 21:51
et bien voici les photos de l' opération de BEBE il avait 4 boules 3 était des tumeurs et l 'autre une boule de graisse la boule de graise elle ne la pas bougé c 'est a surveiller la photo ci-dessus c' est la cicatrice de la tumeur sur le dos a la colonne vertébrale elle est malheureusement cancereuse , espèron que l 'opération lui donnera un maximum de vie en plus si il plait au seigneur comme on dit !! , papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
L OPERATION DE BEBE .
06/07/2007 20:58
voila notre petit BEBE a été opéré ce matin voila les 3 boules que la vétérinaire a enlevé il y en a une qui malheureusement est cancereuse il es vrais que quand la boule se situe sur la colonne vertébrale ce n' est jamais très bon !! enfin on ne saurais rien y changé la tumeur de gauche est cancéreuse les autres du côté sont bénignes et vous verrez la photo de BEBE demain car il était assez faible quand on est aller le rechercher a 16h30 ! il se repose et je n' ai pas voulus lui imposé une séance photos merci et a demain pour la photo voyez comme d' habitude sur le site étant donné que je ne sais pas si on sais mettre une photo dans les news ? bisous a notre petit BEBE papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
FIFI IL FAUT MALHEUREUSEMENT L OPERATION .
02/07/2007 21:23
notre beau FIFI on espérais pouvoir le soigné aux soins et aux antibiotiques !! pendant + ou - 3 semaines nous avons fait le traitement malheureusement la boule a diminué mais est revenue de plus belle provoquant de l' infection qui lui coule de l 'oreille ! la vétérinaire va l' opéré demain mardi 3 juillet 2007 a 14 h00 elle va insicé la boule et essayer de l 'extraire par l intérieur de la boule afin de ne pas lui faire une trops grosse cicatrice sur la joue gauche et ainsi arrêté l 'infection dans l ' oreille !! nous espérons que cela marchera ? nous l 'attendons cela ne dure pas longtemps ! vous aurez des nouvelles le soir si tout va bien ainsi que la photo de notre petit FIFI chéri mamy & papy . voila les nouvelles on a trouez la joue de manière a ce que l infection s 'écoule en permanence ont lui nettoye le trou en injectant 3 x par jour de l 'isobétadine puis une pommade antibiotique et un antibiotique a prendre par la bouche a la seringue et un antidouleur et nous attendons un mieux ?? du moins nous l' espérons mamy et moi - même bonsoir a toutes et tous mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ème OPERATION DE CINTHYA .
29/06/2007 23:28
2 ème photo de notre petite chérie CINTHYA et pour encore une fois le dire le rats est un exemple pour supporté les douleurs dés qu'il se réveille de l' opération il se lave et retrouve sa cage directement avec des cicatrices comme vous avez pu voir après chaque opéré ( e ) ! voila beaucoup de courage ces petits anges .papy .
| |
|
|
|
|