|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
AEROSOL GEANT POUR LA VOLIERE .
11/11/2007 21:12
Voila l' aérosol de la volière complète !
| |
|
|
|
|
|
|
|
EPIDEMIE
11/11/2007 21:07
CATASTROPHE mes petits anges tombent malades les uns après les autres ils commencent par éternués , puis ils toussent , et puis un gros bruit dans leurs respiration ! j' ai actuellement 3 volières attaquées par ce sale microbe !! et malheureusement y compris les 8 nouveaux petits bébés de 5 semaines triste ! je les traitent par volière entière comme cela j' espère en venir a bout ? mamy & moi même les soignons avec 3 aérosols par jour et 2 seringues d' antibiotique matin et soir pour nos pauvres petits chou - chou ! et nous allons faire ce traitement pendant 10 jours et pour les aérosol , les 3 premier jours a la cortisone !! sauf pour les bébés trops petits ! et a la grâce du seigneur !! courage mes petits anges on vous aiment gros bisous de mamy et papy mes puces    .
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ème PHOTO DE L 'OPERATION DE BEBE .
02/11/2007 20:16
Voila pauvre petit chou-chou BEBE comme il doit souffrir mon dieu quoique avec les antidouleurs ca peut allé ! mais il est quand même soulagé de sa chargeet puis l' espérance de vie est élargie avec un peu de chance il peut gagné entre 6 et 12 mois de vie en plus on te le souhaite de tout coeur mon petit ange mamy & papy t' aime mon trésor et nous allons te soigner comme il faut gros bisous ma pupuce , mamy & papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
1ère PHOTO DE LA TUMEUR DE BEBE .
02/11/2007 20:06
Sans commentaires juger par vous même !!!!!!!!!! .
| |
|
|
|
|
|
|
|
LA TUMEUR QUE L' ON A ENLEVE A BEBE ! .
02/11/2007 20:03
Pour vous donné une idée de la grosseur et du poid de cette tumeur enlevée cet après-midi a notre BEBE chéri que l' on croyais être une boule de graisse !!!!!! papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
BEBE OPERE CET APRES - MIDI .
02/11/2007 19:55
ATTENTION AUX PERSONNES SENSIBLENT a voir ces photos c' est du sérieux pauvre petit chouchou bébé est bien arranger !! on pensait que ce n' était qu' une boule de graisse ???? c' est bel et bien une tumeur et d 'après la couleur cela ne doit sûrement pas être négatif donc vous voyez que même les mâles peuvent avoir des tumeurs mammaires !! enfin le voila quand même soulagé en partie car avec la cicatrice qu' il a ?? on dirais qu' il a été coupé en deux pauvre petite pupuce !! il a un traîtement d' antibiotique et antidouleur pendant 5 jours on verra après 5 jours comment ca va pour la suite du traitement pour le moment il est dans une cage seul pour évité que ses compagnons arrachent les fils car bébé la vétérinaire lui a coupé les dents aux maximum car elles repousses très-très vite !! courage mon petit BEBE chéri gros bisous
on t' aime beaucoup mamy & papy
| |
|
|
|
|
|
|
|
2 ème TUMEUR DE NINA .
20/10/2007 18:54
2 ème tumeur de NINA au dessus toujours du côté gauche .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NINA A TROIS TUMEURS .
20/10/2007 18:49
Et voici notre petite chérie NINA elle a 3 tumeurs la 1 ère vous la voyez sur le bas , côter gauche , les deux autres tumeurs vous les verrez sur les deux photos suivantes , bisous ma gande papy .
| |
|
|
|
|