|
|
[ UN PEU DE TOUT SUR TOUT ] [ BIENVENUE A TOUS ] [ L ' AMOUR QUE LES ANIMAUX ONT POUR LEUR MAÎTRE ] [ LES 87 RATS D AMOURS DE MAMY ET PAPY ] [ DIVERS SUR LA MALTRAITANCE ANIMAL ] [ NOS AMOURS DE MANDARINS ] [ NOS AMOUR DE FURETS ] [ LES SOINS MEDICAUX ] [ NOS ANGES AU PARADIS ] [ l 'ALIMENTATION ] [ COLLECTIONS DE MAMY ]
|
|
|
|
ZINA CHERIE VA FAIRE UN GROS DODO .
02/01/2008 16:45
ZINA , notre petites pupuce chérie est épuisée elle ne va pas bien du tout après l' avoir oscultée la vétérinaire a constatée que il était préférable pour ne pas la laissé souffrir de mettre un terme a ses souffrances car en plus elle souffrais de respiration accélérée et elle pompais pour avoir un peu d ' air nous avons suivi l' avis de la vétérinaire et elle la endormis en douceur dans les bras de mamy ! mamy et papy on le et sont plein de tristesse .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ZINA BIEN COUVERTE .
02/01/2008 16:35
Notre petite ZINA chouchou est très bien couverte car il fait très froid dehors .
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOUS PARTONS ZINA , MAMY ET MOI CHEZ LA VETERINAIRE .
02/01/2008 16:31
La vétérinaire nous attend pour 11h00 pour voir quoi avec la petite ZINA .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ZINA NE VA PAS BIEN DU TOUT .
02/01/2008 16:23
Voici ZINA avec mamy il est 03h30 du matin et ZINA na va pas bien du tout .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ENCORE BAGARRE ET PAPY MORDUS LOL .
17/12/2007 12:58
bagare -- bagare -- encore et toujours bagare LOLLLL et papy qui passe sont temps a les séparé notre petit PRINCE n' était pas content du tout d' être séparé de son grand copain DUC ! lol et résultat papy encore crok -- crok le petit pouce en a pris pour son compte ( vous pouvez voir les deux impacts des dents et croyez moi ca fait mal ! ) lol 2 fois en 8 jours lol pas grave papy pardonne toujours a ses petits chéris car il les adorent toutes et tous ! lol ! papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
ET CROC LE DOIGT DE PAPY LOL .
15/12/2007 15:42
voila papy a encore été victime des longues dents de RUSTY j ai été trop vite pour le prendre alors qu ' il dormait LOL il n'a pas aimé cela la preuve mon doigt !!!!!!!!!! lol pas grave c' est de ma faute je le savais mais toujours le manque de temps voila !! . papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
AEROSOL
17/11/2007 16:04
Voici une préparation de 5 composants pour un aérosol et attention pour le dosage c' est très important toujours bien écouté les explications du véto surtout si comme nous vous employez de la cortisone ou d 'autres corticoides ! papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
MEDICAMENTS MOINS CHERE !!!! .
15/11/2007 22:09
ATTENTION l' antibiotique VIBRAVET n' est plus fabriqué !! il était a 27 € il est remplacé par la VIBRAMYCINE même produit , même couleur , et même goût sucré c 'est pourquoi il est apprécié par nos petits anges et il est vendu en prix vétérinaire (( 4 € )) lol 23 € de différence quand même appréciable non ? ( très efficasse pour les infections des voies respiratoire )
papy .
| |
|
|
|
|
|
|
|
FIFI EST REVENU LUNDI SOIR .
13/11/2007 22:25
FIFI est revenu lundi soir a 18h00 la vétérinaire lui a fait des injections 3 x par jour pendant tout le week-end ,elle nous là rendu a condition de lui faire ses 2 injections par jour pendant 5 jours ! il a fortement maigri normal il ne mangeais pas très bien espèrons qu' il va bien vite reprendre du poid !! c' est une grosse infection de l' oreille , il a été opéré 3 x dans l' oreille a chaque fois il a été tranquille plusieurs mois ce n' est pas mal du tout quand on sait que c' est aussi un cancer j' espère que cette fois aussi il va allé mieux quelques mois je serais très content si il pouvait passer les fêtes de fin d' année avec nous le plus possible d' ailleur !! a la grâce du seigneur comme ont dit voila je lui fait a contre coeur ses 2 injections par jour et ce jusqu' a vendredi et a ce moment là ! nous verrons comment il ira ? mieux j' espère ! gros bisous mon petit FIFI gros bisous a toi mon ange mamy & papy .
| |
|
|
|
|