MOISE est un chaton d'à peine 9 mois, dont la vie a pourtant déjà été très mouvementée.
Le pauvre petit MOISE est en effet resté coincé pendant une semaine dans les égouts de Dourdan ! Il a dû se débrouiller tout seul pour s'extirper de ce piège mortel. A voir ses blessures si vous souhaitez voir une photo de MOISE juste après son sauvetage. Attention, cette photo peut heurter la sensibilité !), on peut facilement imaginer la rage de vivre qui l'animait !
Ses cris ont bien vite alerté les gens du quartier. Les commerçants ont commencé à nourrir ce pauvre petit chat à travers la grille des égouts.
Puis le courage de MOISE a été récompensé : par miracle, une bénévole de Cara-Pattes a réussi à l' extraire de sa prison... Il a été immédiatement conduit chez le vétérinaire.
MOISE avait de très importantes carences alimentaires, et présentait une énorme plaie au niveau de la cuisse droite. Après anesthésie et auscultation, le vétérinaire de l'association a constaté l'état déplorable de MOISE. Son anus était déchiré, et sa peau complètement à vif.
MOISE a reçu en urgence des premiers soins. Il doit maintenant supporter des soins locaux de longue durée. Quotidiennement, les bénévoles de l'association lui lavent sa plaie et l'hydratent, afin d'éviter une nécrose de la peau. MOISE doit également revenir régulièrement chez le vétérinaire pour contrôler l'état de sa cicatrisation.
pauvre petit chaton tu a eu beaucoup de courage gros bisous a toi bébé et laisse toi bien soigner par touts ces personnes généreuses qui aiment les animaux des rues papy .