ANGIE
est une petite chienne de Martinique, très douce et affectueuse, qui n'a pas eu de chance.
La pauvre a été retrouvée dans la rue, errante, squelettique, sans eau et affamée. De plus, ANGIE était blessée à la patte et la peau de son cou était gravement entaillée par une chaîne trop serrée. Plusieurs traces de coups étaient également visibles sur son corps. Des touristes l'ont récupérée et conduite chez un vétérinaire. Celui-ci a constaté que la patte était très abîmée, probablement à cause d'un choc avec une voiture.
Deux solutions s'offraient ainsi à elle : amputer rapidement la patte d'ANGIE, ou l'euthanasier... Les touristes, démunis, étaient en pleurs, ne sachant que faire.
Heureusement, une bénévole de l'association SOS Animaux de Compagnie était par hasard de passage dans cette clinique. Elle a ainsi permis à ANGIE d'échapper au pire, en la recueillant au refuge de l'association.
Depuis, ANGIE s'est fait stériliser, vacciner, identifier et vermifuger. Elle a également vu une autre vétérinaire qui a préféré ne pas lui amputer sa patte. En effet, elle pense qu'ANGIE, étant encore très jeune, peut conserver sa patte grâce à de la rééducation.
ANGIE est actuellement dans une famille d'accueil, où elle se remet doucement des maltraitances qu'elle a subies.
L'association SOS Animaux de Compagnie fait appel à votre soutien pour couvrir les frais très lourds engendrés par les frais vétérinaires, la vaccination, l'identification, la stérilisation, la vermifugation et le traitement d'ANGIE.
UNE VRAIE CRAPULE D AVOIR ABANDONNE CETTE PAUVRE PETITE CHIENNE TOUTE MIMI EN PLUS JE SOUHAITE A CETTE ESPECE DE MONSTRE DE SE MORFONDRE A EN DEVENIR SQUELETIQUE AUSSI !!!! PAPY .