VICTIME DE LA CRUAUTÉ HUMAINE,
ELLE A ÉTÉ EMPOISONNÉE AVEC D'AUTRES CHATS.
Selon son vétérinaire, EVA est une miraculée. En effet, aucun de ses malheureux compagnons n'a survécu.
EVA vivait en effet avec une dizaine d'autres chats libres dans la cour d'un immeuble en plein centre ville, où ils étaient nourris par des bonnes âmes. Malheureusement, certaines personnes étaient "gênées" par leur présence et ont purement et simplement décidé de les exterminer, en leur donnant à manger de la viande infestée de mort aux rats !
EVA a survécu, mais souffre de l'œsophage et de la gueule qui ont été gravement brûlés. En conséquence, elle n'arrive plus à s'alimenter correctement. Les bénévoles de l'association essaient de lui faire manger de la pâtée réduite en bouillie, mais EVA ne peut pour le moment qu'en absorber une maigre partie.
SOS Equidés lance aujourd'hui un appel à l'aide à la communauté de Clic Animaux. En effet, les frais occasionnés par les soins antibiotiques et anti-douleur sont élevés, et l'état actuel d'EVA nécessitera une longue convalescence.
les personnes qui ont commis ces actes atroces d empoisonnés ces pauvres chats sans défence a la mort au rats se retrouverons un jour empoissonnés par leur propre nourriture et ils crèverons tous avec la langue qui sera pendante de leur gueules et ils agoniserons ainsi crevés tous autant que vous êtes papy .